Aller au contenu

UNE ASSURANCE ? sondage jusqu'au 31 mai


MIKL72

Une assurance ? sondage jusqu'au 31 mai  

41 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous une assurance pour votre EDPM ?

    • OUI en Responsabilité civile
    • OUI en accident corporel en plus
    • OUI pour le Vol en plus
    • NON mais je souhaite en souscrire une
    • NON je pense pas que l'assurance me rembourse en cas de problème, mon véhicule dépasse la vitesse autorisée
    • NON , je ne sais pas encore si je vais souscrire
      0
    • OUI pour les Dommages occasionnés en plus
  2. 2. Quelle est votre assurance ?

  3. 3. Combien payez-vous ?

    • entre 1 et 20 euros
    • entre 21 et 50 euros
    • entre 51 et 85 euros
    • entre 86 et 130 euros
    • entre 131 et 190 euros
      0
    • plus de 190 euros
      0
    • PAS ASSURE

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/31/20 à 09:17

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Électron a dit :

Merci pour ce tableau très bien fait.

Je regarde pour m'assurer en ligne,mais y en a pas beaucoup qui mettent les prix en vue,mise à par 2 ou 3 compagnies.

Le problème c'est qu'une fois que je coche la case(véhicule roulant à + 45km/h) on peut plus s'assurer.

Donc comment ont fait,il faut mentir ?

Va à la MACIF. Ils assurent les plus de 45 km/h, et pas besoin de mentir ! 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mingyar a dit :

Qu'elle soit adossée à un assureur généraliste, certes, mais le client ne s'assure pas chez Generali, il s'assure chez Wizzas.

Désolé, mais c'est faux.

il ne faut pas confondre l'assureur qui conçois le produit, détermine le tarif (sur la base du travail statistique des actuaires) et surtout en assume le risque financier, avec un intermédiaire en assurance (courtier, agent général ou mandataire) qui s'occupe de la distribution et de certains actes de gestion.

Bref Wizzas n'est pas l'assureur mais c'est Generali. Donc les clients du courtier Wizzas sont bien assurés par Generali.

http://www.assurance-et-mutuelle.com/assurance/assureur-definition.html

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maître Folace, ne sois pas désolé, peut-être me suis-je mal exprimé.
Les détails technico-juridiques m'indiffèrent. Je suis client et j'ai un interlocuteur. Cet interlocuteur est Wizzas, un site Internet, un conseiller nommé et un numéro de téléphone à joindre en cas de sinistre.

Que derrière Wizzas il y ait Generali (en fait il s'agit de L'Equité, une de ses filiales) ou tout autre assureur généraliste m'importe peu, et en tant que client, je m'en contre fiche. La marque sous laquelle j'ai souscrit est bien Wizzas.

Merci @MIKL72 pour ta compréhension et ta réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mingyar a dit :

Les détails technico-juridiques m'indiffèrent

L'univers de l'assurance comme beaucoup d'autres ne tolère pas les approximations. Ce sont ces approximations qui génèrent l’incompréhension des assurés et donc de nombreux litiges avec les assureurs.

Si vous voulez rester ignorant, c'est votre problème. Cependant je pense que cette position simpliste n'est pas celle de la majorité des membres de ce forum. C'est un lieu d'information important pour notre communauté qui doit être le plus rigoureux possible, sinon il ne sert à rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward