Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché

Featured Replies

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris le plus soft c'est le hard et le plus hard c'est le soft  :zarb:, je reviens je vais juste chercher un aspirine  :mad2:

 

Modifié par Exo

  • Réponses 2.2 k
  • Vues 902.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Alors j'ai eu la chance de faire un essais et mon retour est pour le moins paradoxal:   Oui, elle est très bien conçu, on sens que c'est construit avec intelligence et que les concepteurs on

  • ...aujourd’hui était pour moi le grand test de la sherman, pour se faire un petit run de 62 km autour du bassin Chambérien en passant par le Lac St André et ses vignobles au pied du massif de Chartreu

  • Ash Goodwheel
    Ash Goodwheel

    Je viens de faire une rando de 80 km avec @MGM DAUMESNILqui a la Sherman avec le pneu route, moi j'ai celle avec le pneu cross. On a roulé à 28 km/h de moyenne uniquement sur routes. On fait à peu prè

Images postées

Posté(e)
Le 15/09/2020 à 09:28, Exo a dit :

Suspense et intensité incroyable avec des effets  spéciaux ( naturels ) digne des plus grands ,à regarder avec prudence , toutes marques de roues confondues :dors2:   :fume:

MB nous gratifie tout de même enfin d'une vidéo courte, sans flot de paroles, ni longs selfies, qu'il en soit remercié ! Ce garçon sait tout faire :)

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, sbouju a dit :
Le 15/09/2020 à 09:28, Exo a dit :

Suspense et intensité incroyable avec des effets  spéciaux ( naturels ) digne des plus grands ,à regarder avec prudence , toutes marques de roues confondues :dors2:   :fume:

 

Humour bien sur vous l'aurez compris ! de plus j'aime bien ce gars MB en mode nounours très calme :ouioui:

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 6 minutes, Exo a dit :

Donc si j'ai bien compris le plus soft c'est le hard et le plus hard c'est le soft  :zarb:, je reviens je vais juste chercher un aspirine  :mad2:

Chapeau à toi en tout cas de commencer la pratique de l'EUC avec ce modèle; tu vas y arriver, c'est sûr, mais ne vas pas trop vite trop vite, il n'y a qu'un roue ! ;)

 

Posté(e)

:D 

Hard les pédales restent très horizontales, le résultat est l’impression qu’il faut moins d’effort pour pousser l’accélération. C’est plus réactif et consomme plus.

Soft la roue penche plus, Il y a une mollesse qui fait que ça tire moins abruptement sur le moteur.

Tu peut voir ça comme combien la roue penche en avant arrière avant de mettre une certaine force d’accélération.

Sinon les pads sont peut être une entrave, s’il est possible de les enlever sans trop de difficulté c’est peut être mieux.

Posté(e)
6 hours ago, sbouju said:

Perso, j'ai toujours pensé que le mode le plus hard était celui convenant le mieux pour l'apprentissage de l'EUC en général de par son renvoi direct de tous les comportements de la roue y ayant trait, et que a contrario, l'appellation beginner" pour le mode le plus soft est pour le moins inadapté...

Complètement d'accord. la réactivité du mode «dur» est la préférée des débutants parce qu'elle les rassure. Davantage de souplesse implique d'être absolument détendu et de savoir jouer avec l'inertie, une disposition beaucoup plus répandue parmi les wheelers expérimentés. En outre le mode le plus dur implique une accélération linéaire, mais moins efficace, puisqu'il empêche l'inclinaison des pédales dont le wheeler a besoin pour accélérer (ou «freiner»).

Modifié par fr4bd

Posté(e)

👀

 

 

Posté(e)

@Exo , plus qu'a relever le défi ! Record a battre : plus longue distance en une charge en une fois.

Posté(e)

Ben bravo à lui, moi à 80 kms, j'en ai déjà plein les pattes :mad2:

Je salut l'exploit :yaisse:

Posté(e)

👀

 

Posté(e)

👀 Comme quoi , il est pas spécialement impératif d'être taillé comme un bodybuildeur pour maitriser les 35 kg de la Sherman , regarde moi dans les yeux 👀

 

 

 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Exo a dit :

bodybuildeur

Si, si, il a des pectoraux l'écossais... 😇

Posté(e)

👀

 

 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Exo a dit :

👀 Comme quoi , il est pas spécialement impératif d'être taillé comme un bodybuildeur pour maitriser les 35 kg de la Sherman , regarde moi dans les yeux 👀

 

 

 

Quelque part sur cette terre il existe donc une wheeleuse ! Voilà qui me rassure sur la survie de l'espèce. En plus elle semble dotée d'une forte pxxxxxxxxersonnalité, ce qui ne gâte rien !

Posté(e)
il y a 15 minutes, elric a dit :

Tu es certain que c'est une Veteran ? Regarde son eclairage avant , avec ces 2 petits ronds, j'aurai plutôt dit une MSP.

 

Euh non c'est bien une Sherman 100 % Veteran ,je me demande si tu regardes vraiment bien ou il faut :zarb: , à moins que cela soit la jupe qui te cache la roue , prends toi une profonde inspiration , expiration d'air et regarde de nouveau la vidéo en fixant d'avantage ton regard sur la roue :x  

Modifié par Exo

Posté(e)

on peut être charmante  et pratiquer la monoroue, en tout cas ca fait plaisir  de voir une wheeleuse  aimer la roue , et pouvoir partager sa passion avec( pour son boyfriend c'est l'ideal)!

Posté(e)

👀

 

 

Posté(e)

 

300km de rando par Wrong Way... Ça va être long! Prévoyez votre soirée :

Avec les roues de 3000 wh, on a vraiment pas de bol...:P

 

 
Posté(e)

👀 Presque une déclaration d'amour :loveeyessmly:

 

Modifié par Exo

Posté(e)

Cette Sherman me fait de plus en plus de l'œil.

Quelqu'un est tombé sur des vidéos qui montrent les batteries ? Utilisation de support de cellules, BMS, ... 

Quelle est la qualité générale de la batterie hors mis le fait d'utiliser de bonnes cellules Panasonic NCR18650GA ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.