Exo Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) Donc si j'ai bien compris le plus soft c'est le hard et le plus hard c'est le soft , je reviens je vais juste chercher un aspirine Modifié le 17 septembre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Le 15/09/2020 à 09:28, Exo a dit : Suspense et intensité incroyable avec des effets spéciaux ( naturels ) digne des plus grands ,à regarder avec prudence , toutes marques de roues confondues MB nous gratifie tout de même enfin d'une vidéo courte, sans flot de paroles, ni longs selfies, qu'il en soit remercié ! Ce garçon sait tout faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) il y a 4 minutes, sbouju a dit : Le 15/09/2020 à 09:28, Exo a dit : Suspense et intensité incroyable avec des effets spéciaux ( naturels ) digne des plus grands ,à regarder avec prudence , toutes marques de roues confondues Humour bien sur vous l'aurez compris ! de plus j'aime bien ce gars MB en mode nounours très calme Modifié le 16 septembre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 il y a 6 minutes, Exo a dit : Donc si j'ai bien compris le plus soft c'est le hard et le plus hard c'est le soft , je reviens je vais juste chercher un aspirine Chapeau à toi en tout cas de commencer la pratique de l'EUC avec ce modèle; tu vas y arriver, c'est sûr, mais ne vas pas trop vite trop vite, il n'y a qu'un roue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Hard les pédales restent très horizontales, le résultat est l’impression qu’il faut moins d’effort pour pousser l’accélération. C’est plus réactif et consomme plus. Soft la roue penche plus, Il y a une mollesse qui fait que ça tire moins abruptement sur le moteur. Tu peut voir ça comme combien la roue penche en avant arrière avant de mettre une certaine force d’accélération. Sinon les pads sont peut être une entrave, s’il est possible de les enlever sans trop de difficulté c’est peut être mieux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) 6 hours ago, sbouju said: Perso, j'ai toujours pensé que le mode le plus hard était celui convenant le mieux pour l'apprentissage de l'EUC en général de par son renvoi direct de tous les comportements de la roue y ayant trait, et que a contrario, l'appellation beginner" pour le mode le plus soft est pour le moins inadapté... Complètement d'accord. la réactivité du mode «dur» est la préférée des débutants parce qu'elle les rassure. Davantage de souplesse implique d'être absolument détendu et de savoir jouer avec l'inertie, une disposition beaucoup plus répandue parmi les wheelers expérimentés. En outre le mode le plus dur implique une accélération linéaire, mais moins efficace, puisqu'il empêche l'inclinaison des pédales dont le wheeler a besoin pour accélérer (ou «freiner»). Modifié le 16 septembre 2020 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 👀 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 @Exo , plus qu'a relever le défi ! Record a battre : plus longue distance en une charge en une fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Ben bravo à lui, moi à 80 kms, j'en ai déjà plein les pattes Je salut l'exploit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 👀 Comme quoi , il est pas spécialement impératif d'être taillé comme un bodybuildeur pour maitriser les 35 kg de la Sherman , regarde moi dans les yeux 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 15 minutes, Exo a dit : bodybuildeur Si, si, il a des pectoraux l'écossais... 😇 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 5 heures, Exo a dit : 👀 Comme quoi , il est pas spécialement impératif d'être taillé comme un bodybuildeur pour maitriser les 35 kg de la Sherman , regarde moi dans les yeux 👀 Quelque part sur cette terre il existe donc une wheeleuse ! Voilà qui me rassure sur la survie de l'espèce. En plus elle semble dotée d'une forte pxxxxxxxxersonnalité, ce qui ne gâte rien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, elric a dit : Tu es certain que c'est une Veteran ? Regarde son eclairage avant , avec ces 2 petits ronds, j'aurai plutôt dit une MSP. Euh non c'est bien une Sherman 100 % Veteran ,je me demande si tu regardes vraiment bien ou il faut , à moins que cela soit la jupe qui te cache la roue , prends toi une profonde inspiration , expiration d'air et regarde de nouveau la vidéo en fixant d'avantage ton regard sur la roue Modifié le 22 septembre 2020 par Exo 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 on peut être charmante et pratiquer la monoroue, en tout cas ca fait plaisir de voir une wheeleuse aimer la roue , et pouvoir partager sa passion avec( pour son boyfriend c'est l'ideal)! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 300km de rando par Wrong Way... Ça va être long! Prévoyez votre soirée : Avec les roues de 3000 wh, on a vraiment pas de bol... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) 👀 Presque une déclaration d'amour Modifié le 25 septembre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Cette Sherman me fait de plus en plus de l'œil. Quelqu'un est tombé sur des vidéos qui montrent les batteries ? Utilisation de support de cellules, BMS, ... Quelle est la qualité générale de la batterie hors mis le fait d'utiliser de bonnes cellules Panasonic NCR18650GA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés