Aller au contenu

La VETERAN; Nouvelle roue sur le marché


Kokorun

Messages recommandés

Hello! I would like to know what is the deadline to receive a sherman knowing that all the sellers in France are out of stock when you are going to be restocked. Can you give me a precise date! thank u!

Lu

05/07 04:17

Hello my dear friend, due to the Sherman factory battery shortage. I expect it will take about 2 months to arrive at your address.

If you plan to place an order, I suggest you go to our official website to place an order, because of the new policies of the European Union. You need to pay an extra 20% tax on goods purchased on AliExpress.

ci joint ma conversation avec green and fashion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stephane Roger a dit :

Firmware mis à jour en 1.0.58
RAS
En amont, il faut accepter l'autorisation de localisation pour l'application Leaperkim, sinon elle ne détecte pas la roue. Et mettre le smartphone en langue anglaise.
Après ça se passe bien

Tu étais en 1.0.56 avant ? des différences notables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Stephane Roger a dit :

Firmware mis à jour en 1.0.58
RAS
En amont, il faut accepter l'autorisation de localisation pour l'application Leaperkim, sinon elle ne détecte pas la roue. Et mettre le smartphone en langue anglaise.
Après ça se passe bien

Salut, sur le forum international j'ai cru comprendre (traduction google) que la roue doit être suffisament inclinée en arrière sinon la MAJ ne se fait pas, tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, certaines personnes ont foiré la mise à jour et leur Sherman est brickée, il leur faut trouver une carte BT d'upgrade pour remettre l'ancien firmware.

Je ne veux pas être tenu responsable en cas de souci.

Juste, chez moi ça a fonctionné sans problème, mais ce n'est que mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stephane Roger a dit :

Attention quand même, certaines personnes ont foiré la mise à jour et leur Sherman est brickée, il leur faut trouver une carte BT d'upgrade pour remettre l'ancien firmware.

Je ne veux pas être tenu responsable en cas de souci.

 

...t'inquiètes, perso je fais partis des grands garçons...je veux dire par là que j'ai flashé ma Z10 sans arrière pensée vis à vis du concepteur de l'application que je remercie encore pour son excellent travail :bowdown:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @Stephane Roger et pour te répondre @Marco73 oui je dois encore avoir la puce en . 56 il faut que je regarde car elle à aussi pas mal voyagée 

Dès  que m'a machine sera  remontée , (les journées  sont courtes), j'essaierai cette MAJ en espérant  ne pas transformer cette roue  en zombie, merci  à vous :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward