RedFox Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) https://hulaj.market/nylonove/259-nylonove-xl-bite-system-do-veteran-begode-z-regulacja-kata-nakladki.html Il faut mettre le traducteur Google car c'est en polonais. La livraison se fait en 2 jours. Site sérieux Modifié le 26 octobre 2022 par Thomas Boulin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Grizzla a sorti des nouveaux pads pouvant être réglés qui ont l'air trés aboutis. Ce serait interessant d'avoir un comparatif apres essai par rapport aux pads Nylonove. Ils ne s"integrent pas aux pedales comme les Nylonove. A suivre, mais la qualité augmente et c est top. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 4 minutes, Cice a dit : Grizzla a sorti des nouveaux pads pouvant être réglés qui ont l'air trés aboutis. Ce serait interessant d'avoir un comparatif apres essai par rapport aux pads Nylonove. Ils ne s"integrent pas aux pedales comme les Nylonove. A suivre, mais la qualité augmente et c est top. Je les ai acheté hâte de voir ce que ça va donner. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) rupture de stock aussi bien chez GRIZZLA que chez HULAJ entre 20 et 25 jours d'attente et parfois 1 mois sic........... 😫 Modifié le 25 novembre 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit : rupture de stock aussi bien chez GRIZZLA que chez HULAJ entre 20 et 25 jours d'attente et parfois 1 mois sic........... 😫 Y a pas d'urgence 🥸 Chez Inmotion c'est 48 h chrono. Les meilleurs comme d'habitude 🫡 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Un avis féminin sur les pads par Monocat : Contrairement aux mecs, elle n'oublie pas le confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour à tous, pourrais-je savoir où trouvez-vous vos grosses bandes velcro qui ont l'air de bien accrocher svp??? J'ai l'habitude de commander sur Ali mais à mon avis elles ne seront pas si puissantes. Si vous avez des liens ou des noms de boutique, je suis preneur. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Chez Leroy merlin. Prends du 3M. C'est top. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Le 18/11/2022 à 22:37, JoWheeler a dit : Je les ai acheté hâte de voir ce que ça va donner. Un retour après quelques mois ? Facile à installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 4 minutes, CarlXS a dit : Un retour après quelques mois ? Facile à installer ? Super confort avec une multitude de réglage haut et bas indépendamment qualité d’impression et de finition excellente les réflecteurs petit plus sympa franchement je recommande à 200% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Merci pour ton retour ! Je vais m'y pencher sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_qui_roule Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Les pads domax XL sont sympas aussi, il faut juste rajouter les plaques sur la S22 pour avoir plus de place pour les pads 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2023 E-Rides Agro Power Pads par Marty Backe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Mais cela reste un avis personnel parmi d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Et un petit nouveau qui sent bon le luxe à la "française" : Hermes (Wings Pads). Ch'uis pas fan des trucs trop enveloppants mais...qui sait ? En tout cas ils ont une plaque de 30 cm sur 30 qui pourrait être bien utile : https://hermes-wings.com/fr Donc bienvenue à eux. PS : https://www.youtube.com/watch?v=13at0s6i--w Modifié le 11 décembre 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 2 heures, King Size a dit : Et un petit nouveau qui sent bon le luxe à la "française" : Hermes (Wings Pads). Ch'uis pas fan des trucs trop enveloppants mais...qui sait ? En tout cas ils ont une plaque de 30 cm sur 30 qui pourrait être bien utile : Pareil je trouve que les "petits" EUC street fighter sont déjà encombrants. Cela dit, plus il y a de surface et plus on peut jouer avec la roue je suppose ? Me demande comment la pièce jaune tient en place ? Les street fighter en deux pièces (avant + arrière) tiennent bien mieux que les 5 pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 *CYNISME ON* Wow c'est tellement dégueulasse 😃 Le kitch au maximum. Le jacky tuning de la roue. *CYNISME OFF* Au delà du fait que j'aime pas, j'admire la propreté de l'impression des pièces détaillées ET en filament souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 il y a 22 minutes, deadubed a dit : *CYNISME ON* Wow c'est tellement dégueulasse 😃 Le kitch au maximum. Le jacky tuning de la roue. *CYNISME OFF* Au delà du fait que j'aime pas, j'admire la propreté de l'impression des pièces détaillées ET en filament souple. Me dis que ça serait peut être top homogène avec cette roue 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 décembre 2023 Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Il y a 6 heures, King Size a dit : Ch'uis pas fan des trucs trop enveloppants mais...qui sait ? En tout cas ils ont une plaque de 30 cm sur 30 qui pourrait être bien utile : https://hermes-wings.com/fr Ils sont basés dans quel pays, car je n'ai pas trouvé l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés