Aller au contenu

Les Pads


King Size

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Il y a 4 heures, King Size a dit :

Powerknobz sur une Leaperkim Lynx :

Pads de freinage différents à l'arrière afin de contrer d'éventuels wobbles... À voir si ça marche. 🤔

À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo.

Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons.

J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, King Size a dit :

Powerknobz sur une Leaperkim Lynx :

Pads de freinage différents à l'arrière afin de contrer d'éventuels wobbles... À voir si ça marche. 🤔

Pour moi : plus la roue est lourde et plus les appuis avant sont obligatoires ...

J'ai été obligé d'en mettre sur l'EX30 que je roulais simplement avec les protections bleues afin d'éviter de tomber en avant et faciliter le contrôle dans les courbes 😁

Aussi, je dirais que cela dépend si l'on roule en tubeless ou tubetype : le tubetype Kenda 340A demande à jouer et je le retiens grâce aux pads.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esteban LOPEZ a dit :

À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo.

Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons.

J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier.

slt, Jai pas bien compris ......tu ne veux plus d'appuis (tibia , mollet ) pour jumper ? si c'est bien ca , comment tu fais pour garder le point zero durant le jump? 

et si c'est pas ca , jai pas tout compris 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 12:23, Esteban LOPEZ a dit :

À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo.

Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet, on a vraiment une position de mongole avec les power pads actuels à l'accélération. Là, on retrouve une grande liberté de mouvement même si je doute que le contrôle de la roue et l'agressivité à l'accélération soient aussi bons.

J'ai bien envie de faire sauter mes power pads avant et juste garder les jump blocks pour tester, surtout qu'ils m'encombrent pour les sauts sur terrain de cross et en fin de descente d'escalier.

Tu me vends du rêve là. :)

 

Attention, mon propos était vraiment de dire que c'était pas très esthétique quand on tape une pointe sur bitume.

Par contre, en cross avec juste les powerjumps, j'ai un doute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward