Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, je le trouve intéressant et je souhaite exposer mon problème.

J’ai fais l’acquisition de ce E-scooter de la marque MoovWay (Mini Coco Junior, c’est le nom du produit).

En effet, depuis hier après avoir monté une côte à 30km/h (vitesse maximum en côte), je voyais que ça ralentissait, une fois arriver en haut sur du plat, impossible d’avancer, voire très lentement, jusqu’à 5km/h. La batterie est chargé. J’attends une heure et demi plus tard. Même problème, je fais tirer de l’énergie à la batterie, impossible d’avancer ou très lentement alors que je suis à la vitesse maximum (sur du plat toujours, la vitesse est de 35 à 40km/h max) Le moteur est sur la roue arrière du e-scooter. Je compte ressayer dans la journée, en espérant que le problème soit résolu de lui même... mais en attendant, ce problème est récurrent ou normal ?

Je vous remercie, bonne journée :)

5B54F69A-FB61-411C-A0A5-33222ADF13C0.png

Modifié par MrAlexis
https://www.espritroue.fr/topic/13234-moovway-mini-coco-junior-moteur-qui-avance-%C3%A0-5kmh/

il y a 8 minutes, Justin38 a dit :

Ça ressemble beaucoup à un moteur cramé malheureusement...

Bonjour

effectivement j’ai pas pensé à cela, mais si le moteur serait cramé, il ne roulerai plus du tout non ? J’ai pensé plutôt à mise en sécurité du moteur... 🙄

C’est pas le même bruit que d’habitude, mais le bruit m’a pas sauté aux oreilles, c’est comme quand j’avançais lentement sans le problème 

il y a 5 minutes, Justin38 a dit :

Le moteur fait plus de bruit qu'avant ?

Alors moteur cramé a coup sur car à cause du court-circuit entre les phases tu atteins a moins de 5 km heure le courant au maximum que ton contrôleur limite d'où la vitesse très faible

il y a 8 minutes, Justin38 a dit :

Alors moteur cramé a coup sur car à cause du court-circuit entre les phases tu atteins a moins de 5 km heure le courant au maximum que ton contrôleur limite d'où la vitesse très faible

J’espère que ce n’est pas ça même si j’avais pas pensé à ça et que c’est fort probable du coup... j’ai contacté le service du client de la marque...

J’ai testé le mini scooter ce matin, je trouve qu’il va plus vite il roule à 7km/h maintenant... 👏🏼

Le 13/07/2020 à 13:53, Justin38 a dit :

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward