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Le 31/08/2021 à 10:49, Kokorun a dit :

La durée ne sert à rien.

Comme te l'a mis @Cormo Les batteries Inmotion ne sorte du courant que lorsque sollicité.

As tu bien tout rebranché?

Le port de charge noir, la prise de seconde carte petite jaune, le cable de comm, nappe grise et bien-sur la grosse prise jaune?

 

Après si cela ne vas pas, il va falloir ouvrir la batterie pour analyse.

 

Qu'entends-tu par "ouvrir la batterie pour analyse" ?

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Posté(e)
il y a 1 minute, JEROME_F a dit :

Qu'entends-tu par "ouvrir la batterie pour analyse" ?

On déballe complétement la batterie (emballage bleu) et on contrôle la tension, du pack, des groupes de cellules.

Posté(e)
  • Auteur

Parce que c'est réparable ? 🤨

  • 2 ans après...
Posté(e)

 

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma gyroroue V10F. Elle s’est penchée en arrière pendant que je roulais, puis elle s’est éteinte. Depuis, il est impossible de la rallumer. J’ai démonté la roue, débranché puis rebranché la batterie, et elle s’allume mais se penche soit en arrière, soit en avant. Il est toujours impossible de l’allumer ou de l’éteindre normalement.

J’ai lu quelques posts précédents, mais je ne comprends pas comment tester un MOSFET et, si c’est bien le problème, pourquoi je ne peux pas allumer la gyroroue. J’ai testé la batterie, qui affiche 80V, ce qui semble correct. Je suis rassuré de voir que le moteur fonctionne bien.

Si quelqu’un a une idée sur la panne et peut m’expliquer comment tester un MOSFET, je lui en serais très reconnaissant.

Merci mille fois d’avance !

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