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Posté(e)
il y a une heure, jejegarcia a dit :

Dualtron en charge il restait 14 % elle à coupée sur une grosse accélération en côte à 8 %  (rentré à pied)  j'avais fait que 36 kms dont 16 cool et là 8A de mis et elle est déjà à 85 %  sur 23 on est loin du compte même si il reste théoriquement 3.22A (14%°) 

La suite dans 15 % :ane:

Bizarre oui, sur DT1 avec Carbo on est plutôt sur 40km en mode 3 dual sans économiser. EDIT Pardon on est en Ex+

Tu n'as pas un seuil à la con sur le CD? Non sinon le LCD ne t'afficherai pas 100%...

Elle est agée ta DT1?

En nominal c'est 1270W? Tu aurais perdu 20% de la capacité? Pas impossible.

EDIT attends tu injectes 995W sur 1270W (théorique) soit 78%, et tu dis qu'il te restait 14% théorique, ce ne sont que des approximations mais ça me semble pas si mal? Tu as l'impression d'avoir beaucoup perdu?

Modifié par sonkenn

Posté(e)

plus de 20 % même car c'est 23.4 a d'origine , mais ce qui m'inquiète c'est que c'est pareil sur la dt2 !!  donc c'est pour ça que j'aimerais des retours d'utilisateur car j'ai l'impression qu'on se fait arnaquer sur la capacité au final ! j'ai eu le cas en modélisme j'ai des accu de 2000 ou je met 2280 et d'autres ou je met que 800 sur 2200 mais l'un est une marque de qualité et l'autre un truc pas chère !!

Posté(e)

la pour le coup , je ne peut pas aider car je n'ai pas de charge doctor :$

mais bon , ce ne sont que des grosses piles assemblée entre elles sur nos trot' ... c'est du 18650 , il y a plusieurs qualité !

et la , pour le coup , je sais de quoi je parle car je les utilises pour mes clopes électroniques ... il y en a des bonnes et d'autres moins bonne  ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, sonkenn a dit :

Bizarre oui, sur DT1 avec Carbo on est plutôt sur 40km en mode 3 dual sans économiser. EDIT Pardon on est en Ex+

Tu n'as pas un seuil à la con sur le CD? Non sinon le LCD ne t'afficherai pas 100%...

Elle est agée ta DT1?

En nominal c'est 1270W? Tu aurais perdu 20% de la capacité? Pas impossible.

EDIT attends tu injectes 995W sur 1270W (théorique) soit 78%, et tu dis qu'il te restait 14% théorique, ce ne sont que des approximations mais ça me semble pas si mal? Tu as l'impression d'avoir beaucoup perdu?

ce ne sont pas des WH ? mais des 9995 MMA non ? soit 10 Ampères à peine ?  ce qui correspond en plus à peine au temps de charge branché à 18h45 chargé à 22h05

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

la pour le coup , je ne peut pas aider car je n'ai pas de charge doctor :$

mais bon , ce ne sont que des grosses piles assemblée entre elles sur nos trot' ... c'est du 18650 , il y a plusieurs qualité !

et la , pour le coup , je sais de quoi je parle car je les utilises pour mes clopes électroniques ... il y en a des bonnes et d'autres moins bonne  ;)

je connais j'en ai pour des lampes et justement des fois on te vend des 3000 ou je met que 1000 et dautres de 2200 ou tu met 2000 voir +

Et là je doute sur le LG panasonic et touti quinti !!

Je pense que c'est plus du made in china

Posté(e)

je viens de mettre ma D1 en charge après 36 kilomètres de fait en mode fondbal , il restait 3 barres sur le LCD regler à 42.5 

sur le LCD il restait 46 V

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

je connais j'en ai pour des lampes et justement des fois on te vend des 3000 ou je met que 1000 et dautres de 2200 ou tu met 2000 voir +

Et là je doute sur le LG panasonic et touti quinti !!

Je pense que c'est plus du made in china

effectivement , c'est ça ....

fort possible que ce soit du pur china :$

impossible de vérifier malheureusement ....

a part mettre un coup de cutter dans le bloc pour ouvrir et constaté O.o

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

ce ne sont pas des WH ? mais des 9995 MMA non ? soit 10 Ampères à peine ?  ce qui correspond en plus à peine au temps de charge branché à 18h45 chargé à 22h05

Non no non c'est des Watts! Tu cliques pour changer l'affichage!! L'unité Ah clignote après l'affichage des ampères.

Posté(e)

 

 

 

Cellules 0% 30% 60% 70% 80% 90% 100%
Nombre total de cycles* 1800-3600 1200-2400 950-1900 700-1400 500-1000 300-600
Hoverboard 10 33.0 35.7 38.4 39.3 40.2 41.1 42.0
Hoverboard 10 33.0 35.7 38.4 39.3 40.2 41.1 42.0
Duatron 14 46.2 50.0 53.8 55.0 56.3 57.5 58.8
Ninebot 15 49.5 53.6 57.6 59.0 60.3 61.7 63.0
Generic 16 52.8 57.1 61.4 62.9 64.3 65.8 67.2
Inmotion/ GW1600Wh 20 66.0 71.4 76.8 78.6 80.4 82.2

84.0

Posté(e)
il y a 25 minutes, Carbonite a dit :

je viens de mettre ma D1 en charge après 36 kilomètres de fait en mode fondbal , il restait 3 barres sur le LCD regler à 42.5 

sur le LCD il restait 46 V

A 46 volts à l'arrêt ta batterie est quasiment vide !

Posté(e)

Bravo car je ne sais pas comment tu as fait pour la trouver cette vidéo  ;)

Posté(e)

Il y a quelques infos concernant la Dualtron Ultra

en anglais 

Dualtron Ultra expected specification

Battery capacity: 60V 35Ah (2,072Wh) Biggest capacity in all of the existing electric scooters
Expected maximum speed: 80km-90km
Expected gradeability: 70% (about 35 degrees when converted to angle)
Expected motor: Max output 5,000W (2,500W X 2,500W Dual motor)
Tire diameter: About 11 inches, tire width 90 cm ultra-wide off-road tires
Product length: 5cm longer than Dualtron 2 LTD (1235mm)
Estimated product weight: about 35KG
Equipped with front and rear dual electromagnetic brake
Expected launching date: April 2017
Expected price: 3 099$usd

IMG_4725.PNG

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