Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jejegarcia a dit :

Petite balade de 50 kms aujourd'hui à 30 de moyenne et avec plus que deux barres de batterie à l'arrêt ! elle bombardait encore à 57 km/h gps !!

 

j'ai fait les 3/4 de la balade en mode 3 1 moteur mais en éco soit 36/37 km/h max et 1/4 en full :auto:

Mais sensation garantie :byebye:

Yes .... merci pour ton retour très sympathique  :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejegarcia a dit :

Dualtron2 electric brake can charge max 15A as it has powerful charging function. Even though it is charged as 15A, it doesn’t effect to the battery and controller and it helps efficient energy management.

 

le frein électrique charge à 15A  O.o

Donc si je comprend bien , les freins électroniques recharge la batterie à coup de 15 ah ???

cest bien ça @jejegarcia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui recharge sa dualtron avec un charge doctor ?  car hier j'ai rechargé et j'ai mis que 13 A  sur la dt2 alors qu'elle était presque vide !  et sur la dt1 j'ai mis 6A à peine alors qu'elle était à 53 %

Donc je me pose la question est ce que mon cd est pésimiste ou est ce que les batteries sont de moindre qualité et qu'on y mettra jamais 23 ou 28 A  et de loin ?  :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejegarcia j'ai déjà injecté 21Ah dans ma 28Ah, mais je ne l'ai vidée à fond qu'une fois (trott qui s'éteint) et je ne me souviens pas si cette mesure date de ce jour là. C'est fort probable cependant. J'avais arrêté la charge à 0,02A soit quasi 100%

A refaire, donc, avant de tirer des conclusions.

Mais 6A dans ta DT1 c'est pas beaucoup!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

@jejegarcia j'ai déjà injecté 21Ah dans ma 28Ah, mais je ne l'ai vidée à fond qu'une fois (trott qui s'éteint) et je ne me souviens pas si cette mesure date de ce jour là. C'est fort probable cependant. J'avais arrêté la charge à 0,02A soit quasi 100%

A refaire, donc, avant de tirer des conclusions.

Mais 6A dans ta DT1 c'est pas beaucoup!

C'est deja plus cohérent et surtout rassurant !

le truc que je trouve bizarre ... pourquoi ont supprimé le DST ainsi que le pourcentage de niveau restant de la batterie ?

bien utile pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énergie cinétique est de la forme 1/2 . m . v^2  , avec l'énergie en Joules (ou W.s), la masse en kg et la vitesse en m/s.

Pour propulser 72 kg à 10 m/s  (36 km/h) , il faut dépenser 1/2  . 72 . 10 . 10 = 3 600 Joules, c'est à dire 1 Wh

Le frein électrique permet de récupérer une partie de ce Wh.

Plus intéressant, en descente, on récupère l'énergie potentielle m . g . h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward