En_Zion_La Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Oops c'est parti deux fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Nop !!! La Limited me suffit amplement... 80kmh qu'est ce que j'en ferai... ben rien... de plus que ce que je fais avec celle que j'ai... le seule truc qui serait top c'est les pneus trial que je trouve sympa... s'il pouvait nous sortir les mêmes en 10"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 1 heure, willos a dit : pk pas pour la ville ?? aucun sens a mes yeux mais je peut me trompé .... sans doute trop puissante .... déjà la dualtron 1 l'est .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 ce qui serait top , c'est de déplacé le sujet de l'ultra en créant un post dedié non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Surtout des plus grandes roues V C'est Cela qui fait la stabilité Regarde un vélo de course qui pèse 7 kms et qui roule à 90/100 en descente L'effect giroscopique !! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Et moi pour mai juin J'suis chaud pour un achat groupé .....Et ce sera que du Paris et sa banlieue ... Et là ! Devant tout le temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 il y a 52 minutes, 3.14air a dit : Et moi pour mai juin J'suis chaud pour un achat groupé Pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 ça s'emballe !! mdr et pour du paris c'est n'importe quoi de prendre une ultra c'est 50 en ville et déjà 50 en trot dans paris c'est ce faire repérer facilement ! et avoir des emmerdes et du coup par la suite en crée aux autres prudent et respectueux ! Une dt1 va déjà à 50 km/h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 tu confirme mes pensée @jejegarcia en revanche , pour ceux qui habite en pavillon , elle doit être top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 c'est une trottinette pour la campagne oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Spécial rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 3 heures, Carbonite a dit : tu confirme mes pensée @jejegarcia en revanche , pour ceux qui habite en pavillon , elle doit être top C'est même pire c'est 30kmh max dans mon quartier. En tout cas j'suis fan des pneus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Vous pensez qu'elle reviendrait à 1 tarif canon en grosse commande groupée? Parce-que que là 2900€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Comme @0rsa l'a dit il n'y a pas les frais de port. Même si l'on compte une réduction de 8%-10% elle sera en partie compensée par les frais de ports... le ticket d'entrée sera je pense dans les 2 800USD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Les pneus sont top pour du off road mais pas pour la ville , ils doivent être très bruyant sur de l'asphalte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Alors, je suis pas d'accord avec vous Je roule en s3, j'ai déjà pris 53 KLM GPS dans Paris Je roule Que en île de France et j'ai fait un peu plus de 1600 klms en 3 mois Et à 50 c'est pas assez ! Parce que c'est plutôt du 40/45 et on est en plein dans le trafic Pour pas se faire emmerder par les autres Faut rouler devant Et avoir de la réserve de puissance pour, dès fois, si il faut réagir !! Et des grandes roues pour la stabilité Et de bon frein, pour rouler vite ! Pierre ...37 ans de 2 roues motorisé et je touche du bois Jamais d'accident Je conduis ma trot comme mes anciennes motos ou mobylette Il n'y a aucune différence Je suis en pavillon..... Et jamais ou très rarement, je porte ma s3 ...... Même dans les transports en commun Escalators, ascenseur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Et sinon je veux des roues de 12 ou 14 pouces .... Des 11 en crampons !!! Ne m'intéresse pas !! Mais j'imagine qu'il doit y avoir possibilité de mettre des pneus plus route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 7 heures, En_Zion_La a dit : Comme @0rsa l'a dit il n'y a pas les frais de port. Même si l'on compte une réduction de 8%-10% elle sera en partie compensée par les frais de ports... le ticket d'entrée sera je pense dans les 2 800USD 20% de réduc et pas de fdp ça serait sympa et ça me tenterait bien du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 8 heures, En_Zion_La a dit : Comme @0rsa l'a dit il n'y a pas les frais de port. Même si l'on compte une réduction de 8%-10% elle sera en partie compensée par les frais de ports... le ticket d'entrée sera je pense dans les 2 800USD Moi je table plus sur (3100 + 400) * 0.9 = 3150$ USD 400$ de frais de port car elle est lourde, ça va peser dans la facture UPS des Pays-Bas jusqu'en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 On dit le même chose sauf que j'ai inclus la ristourne et pas toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés