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Posté(e)

Chapeau au pilote de la dualtron avec casque blanc qui filait comme l’eclair sur une chaussée particulièrement détrempée au niveau de La Croix de Berny à Antony (92) ce jour a 14h15?.  Un grand moment de dextérité 

Posté(e)

Salut,

Supports d'étriers CarbonRevo montés sur la Ex!:D

Bon, à l'avant c'est plutôt un ArbonRevo mais bon...:ane:

 

20180210_131440.jpg

20180210_133447.jpg

Posté(e)

@KALquel est intérêt de ces supports en comparaison de ceux montés d’office ?

Modifié par sidinho

Posté(e)

Salut tout le monde bon ba voilà il fait beau !!! Petite sortie en évitant l ombre et le verglas 

Bon ça freine plus à l arriere j ai retendu le câble jouer avec la molette ça change pas grand chose 

Je vois pas bien les plaquettes mais 200 km les plaquettes de M. d origine ça fait quand même peu non ? Pour les enlever il faut juste enlever l etrier je pense ? 

Sinon la plaquette opposée peut elle se régler (il y a un trou avec un pas de vis c est quel sorte de vis ?)

Aux plaisirs 

Modifié par Jpthor

Posté(e)
il y a une heure, sidinho a dit :

@KALquel est intérêt de ces supports en comparaison de ceux montés d’office ?

Le style et le poids car ils sont en carbone.

Posté(e)
il y a 16 minutes, KAL a dit :

(le style et) le poids car ils sont en carbone

Sérieux ? économiser quoi....50g devant et derrière sur une machine qui fait dans les 30kg ? Autant boire une bière de moins avant d'aller trotter (250g de gagnés). Ou faire un régime et perdre 10kg, ce qui correspondrait à un paquet d'éléments en carbone sur la machine (j'ai cru comprendre que pas mal de trotteurs font dans les 80-90kg, dont....euhhhh.... moi....)

Posté(e)
Il y a 2 heures, KAL a dit :

Bon, à l'avant c'est plutôt un ArbonRevo mais bon...

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!

ça me fait penser à notre excellent Dany (voir à partir de 2:48)

 

Modifié par elac310

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jpthor a dit :

Je vois pas bien les plaquettes mais 200 km les plaquettes de M. d origine ça fait quand même peu non ?

Grosses faiblesses chez moi bien avant les 200km...

Posté(e)
Il y a 2 heures, elac310 a dit :

Sérieux ? économiser quoi....50g devant et derrière sur une machine qui fait dans les 30kg ? Autant boire une bière de moins avant d'aller trotter (250g de gagnés). Ou faire un régime et perdre 10kg, ce qui correspondrait à un paquet d'éléments en carbone sur la machine (j'ai cru comprendre que pas mal de trotteurs font dans les 80-90kg, dont....euhhhh.... moi....)

Je ne l'ai pas acheté pour le gain de poids mdr, je réponds juste à la question.;)

Posté(e)

 

Il y a 10 heures, Jpthor a dit :

Salut tout le monde bon ba voilà il fait beau !!! Petite sortie en évitant l ombre et le verglas 

Bon ça freine plus à l arriere j ai retendu le câble jouer avec la molette ça change pas grand chose 

Je vois pas bien les plaquettes mais 200 km les plaquettes de M. d origine ça fait quand même peu non ? Pour les enlever il faut juste enlever l etrier je pense ? 

Sinon la plaquette opposée peut elle se régler (il y a un trou avec un pas de vis c est quel sorte de vis ?)

Aux plaisirs 

Il y a un topic réglage des Repute. Il y a plus simple que ma première méthode, de mémoire. A lire.

 

Modifié par sonkenn

Posté(e)
Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Dis donc il y a des Repute qui sont bien montés dis donc!!  grand luxe!! ;)

 

Tu trouves?

Je les avais fait régler chez Decathlon!

C'est vrai que je trouve que ça freine correctement.

Je voudrais monter des hybrides mais j'en trouve pas pour des disques en 140mm...:|

Posté(e)

Saleté de dhl de mes .... le colis maltraité et kylin à mal emballer les moteurs du coups pendant le voyage les cable moteurs son venus frotter contre l'axe du moteur tranchant, maintenant faut changer de moteur et je vois pas comment je vais faire pour enlever l'ancien 

Modifié par Wapmp

Posté(e)
il y a 7 minutes, Wapmp a dit :

Saleté de dhl de mes .... le colis maltraité et kylin à mal emballer les moteurs du coups pendant le voyage les cable moteurs son venus frotter contre l'axe du moteur tranchant, maintenant faut changer de moteur et je vois pas comment je vais faire pour enlever l'ancien 

Fuck! Pas moyen de requinquer les câbles?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dreadnought a dit :

Fuck! Pas moyen de requinquer les câbles?

Non ils sont pas couper juste un peu frotter c'estrien de grave mais ces transporteur commencent vraiment a me les briser

Posté(e)
Le 10/02/2018 à 15:59, elac310 a dit :

Grosses faiblesses chez moi bien avant les 200km...

Les Répute sont de bon étrier de frein (mono piston) lorsqu'ils sont bien réglé, mais du fait de la plaquette intérieur (fixe) qui s'use autant que l'autre,

mais elle se régle, tu est obligé de refaire ton réglage de plaquettes souvent (150/200 km) de façon a avoir un freinage optimum et impéccacle  :stress:

surtout avec une Ultra @elac310  ;)  :P  :)

Il y a 21 heures, KAL a dit :

Je voudrais monter des hybrides mais j'en trouve pas pour des disques en 140mm...:|

Comment ça @KAL ???

Tout les étriers (cable/hybride/hydro) montent sur toutes les tailles de disques en diamètre 140/160/180/203 mm standart,

après c'est juste une question de bien choisir le bon adaptateur/étrier/disque pour avoir un positionnement adéquate et optimal !!!  ;)  :P

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Donc les xtech vendus avec des disques en 160 comme j'ai monté sur ma Ultra je peux prendre les mêmes sans disque et les monter direct sur mon Ex en 140???

En fait je ne veux pas me lancer à monter des spacer etc pour décaler le disque...

Je voudrais du plug & play comme sur la UltraxD

Modifié par KAL

Posté(e)

@KAL, je pense que tu n’écharperas aux spacers en changeant tes étriers. Sachant que ça n' a rien de compliqué.

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