Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 13 heures, 0rsa a dit :

Kylin m'a fait parvenir le manuel en Anglais pour les DTII qui vient juste d'être édité : https://espritroue.fr/dualtron2_US_usermanual_English.pdf

Je l'ajoute également au premier post

Merci 

il est vraiment mieux que l'ancien, plus complet...d'ailleurs la version anglaise était plus détaillée que la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et inscrit depuis un moment, je ne cache pas que je suis très intéressé par les Dualtrons.

J'avais une SXT 1000 Turbo (volé au Parc Floral avec U et Anti-vol classique) et une XXL que j'ai revendu Il n’y a pas très longtemps.

Ayant essayé le Dualtron chez Urban360, j'avoue avoir pris une grosse claque. Je n'avais jamais conduit de trottinette aussi puissante et véloce que ça. J'ai été impressionné par le démarrage (Violent et jouissif en même temps). Les motos et voitures boulevard Sébastopol n'en revenaient pas non plus. Au feu rouge suivant j'ai eu droit à beaucoup de questions des personnes qui étaient en scooters et/ou voitures. Bluffant !!

Il faisait froid et j'avais oublié mes gants et mon bonnet. J’ai donc écourté ma séance d'essai. Mon crâne et mes mains n’en pouvait plus et malade le lendemain. En 1 mot pour la décrire...BESTIALE.

A la suite de cet essai, j'ai découvert le forum et appris l'arrivé de la DT2. Je regarde avec attention les péripéties de certains notamment avec l'accélération de celle-ci bien en deçà de la DT1.

Sachant que pour le prix de la DT1 chez Urban ou autre revendeur, elle nous revient beaucoup moins cher en import. Sans la garantie etc.… mais ça fait moins mal à notre portefeuille.

Concernant le poids, venant du bodybuilding, je vous assure que la DT1, DT2 et Ultra sont ultra légère comparativement aux SXT. J'avais l'impression de faire une séance de Dos/Biceps à chaque porter. Je ne m'attendais pas à quelque chose de si léger en l'ayant porté chez Urban.…un régal. Vais pouvoir rouler et prendre les transports avec, chose qui était quasi impossible avec les SXT.

Je vais attendre de voir le prix de revient de la Ultra en commande groupée et sinon, je fonce pour une DT2 en import ou d'occasion.

Un grand merci à vous tous pour vos retours. Rien qu'en vous lisant, j'ai le sentiment d'en avoir une LOL

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redskin a dit :

...Ayant essayé le Dualtron chez Urban360, j'avoue avoir pris une grosse claque. Je n'avais jamais conduit de trottinette aussi puissante et véloce que ça. J'ai été impressionné par le démarrage (Violent et jouissif en même temps). Les motos et voitures boulevard Sébastopol n'en revenaient pas non plus. Au feu rouge suivant j'ai eu droit à beaucoup de questions des personnes qui étaient en scooters et/ou voitures. Bluffant !!

Il faisait froid et j'avais oublié mes gants et mon bonnet. J’ai donc écourté ma séance d'essai. Mon crâne et mes mains n’en pouvait plus et malade le lendemain. En 1 mot pour la décrire...BESTIALE.

Amateur! ;) je plaisante bien sûr. J'ai l'impression qu'on me regarde de temps en temps d'un drôle d'air, mais j'ai pas vraiment le temps de voir la réaction des gens après mon passage, si tu vois ce que je veux dire... ;)

Je considère ce post comme un post de présentation, bien qu'il ne soit pas dans la bonne section. Bienvenu donc!

 

il y a une heure, redskin a dit :

A la suite de cet essai, j'ai découvert le forum et appris l'arrivé de la DT2. Je regarde avec attention les péripéties de certains notamment avec l'accélération de celle-ci bien en deçà de la DT1.

ça devrait être résolu avec les nouveaux contrôleurs.

il y a une heure, redskin a dit :

Je vais attendre de voir le prix de revient de la Ultra en commande groupée et sinon, je fonce pour une DT2 en import ou d'occasion.

Il y a déjà de la DT2 d'occasion... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 à 16:06, redskin a dit :

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum et inscrit depuis un moment, je ne cache pas que je suis très intéressé par les Dualtrons.

 

J'avais une SXT 1000 Turbo (volé au Parc Floral avec U et Anti-vol classique) et une XXL que j'ai revendu Il n’y a pas très longtemps.

 

Ayant essayé le Dualtron chez Urban360, j'avoue avoir pris une grosse claque. Je n'avais jamais conduit de trottinette aussi puissante et véloce que ça. J'ai été impressionné par le démarrage (Violent et jouissif en même temps). Les motos et voitures boulevard Sébastopol n'en revenaient pas non plus. Au feu rouge suivant j'ai eu droit à beaucoup de questions des personnes qui étaient en scooters et/ou voitures. Bluffant !!

 

Il faisait froid et j'avais oublié mes gants et mon bonnet. J’ai donc écourté ma séance d'essai. Mon crâne et mes mains n’en pouvait plus et malade le lendemain. En 1 mot pour la décrire...BESTIALE.

 

A la suite de cet essai, j'ai découvert le forum et appris l'arrivé de la DT2. Je regarde avec attention les péripéties de certains notamment avec l'accélération de celle-ci bien en deçà de la DT1.

 

Sachant que pour le prix de la DT1 chez Urban ou autre revendeur, elle nous revient beaucoup moins cher en import. Sans la garantie etc.… mais ça fait moins mal à notre portefeuille.

 

Concernant le poids, venant du bodybuilding, je vous assure que la DT1, DT2 et Ultra sont ultra légère comparativement aux SXT. J'avais l'impression de faire une séance de Dos/Biceps à chaque porter. Je ne m'attendais pas à quelque chose de si léger en l'ayant porté chez Urban.…un régal. Vais pouvoir rouler et prendre les transports avec, chose qui était quasi impossible avec les SXT.

 

Je vais attendre de voir le prix de revient de la Ultra en commande groupée et sinon, je fonce pour une DT2 en import ou d'occasion.

 

Un grand merci à vous tous pour vos retours. Rien qu'en vous lisant, j'ai le sentiment d'en avoir une LOL

 

A bientôt

Bienvenue parmi nous :) j'avais aussi une sxt turbo, que dire c'est le jour et la nuit, surtout la batterie en plomb pour ma part autonomie 20km :S , sinon tu peux commander dès maintenant, l'usine à commencer à produire le modèle avec les nouveaux contrôleurs. Concernant le sav Kylin est super réactif rien à envier aux magasins… 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, troteur93 a dit :

Aminbest75

bonsoir
quel est le nom du compteur GPS que tu utilises ?
Merci

Salut, j'utilise sur iPhone Compteur De Vitesse. GPS boîte noir et Carte + ATH par Stanislav Dvoychenko. C'est qu'une seule app hein ;)
https://appsto.re/fr/NmhqH.i 

 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @aminbest75

Merci pour ton accueil. Je confirme que c'est vraiment le jour et la nuit. je dirais même que tu ne vois jamais le jour avec la SXT :D

Merci pour la précision de la commande. Je me demandais justement quand il serait possible de passer commande. J'imagine à peine l’accélération avec le nouveau contrôleurs !! Dément :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn

Merci pour l’accueil et désoler de ne pas avoir fait un post de présentation. Hâte de pouvoir vous faire mon retour quand j'aurais ma DT2 et pourquoi pas se faire des sorties DT comme nos amis Coréens le font ! ça doit être un vrai plaisir.

Désolé @willos mais sauf erreur de ma part, je ne trouve pas de trace de la vente de ta DT2 dans le section dédiée à cet effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Les nouveaux contrôleurs sont enfin disponibles chez Kylin. Ce serait bien si on pouvait profiter de l'envoi d'une trott sur la région parisienne pour y glisser nos contrôleurs afin d'éviter des frais en suppléments non ?
En fait, je n'ai jamais commander de pièces détachées chez lui donc je ne sais pas vraiment comment ça passe au niveau de la D, s'il y a des chances de se faire rattraper par la patrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @En_Zion_La il y a une commande groupée de Kwheel en cours, si tu veux tu demandes à Kylin d'envoyer avec ma commande et on s'arrangera pour se rencontrer et voilà ! Après il faut voir les délais d'expédition, apparemment les envois des trott sont soumis à réception des batteries qui sont en ruptures pour le moment
Je suis souvent vers porte de St Cloud ou vers Nation, donc pas de soucis pour venir récupérer tes pièces où tu préfères !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais demandé à Kylin de mettre mes plaques de deck avec vos trotts, il m'adit sue ce n'était pas possible car les pièces ne venaient pas de la même usine / ne partait pas du même endroit. Minimotors/Kwheel. Cependant je n'ai pas insisté ni cherché à en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward