Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 38 minutes, skarty91 a dit :

@Niouniou les trouve bien à rouler, moi je ne vois pas la différence. Aucun intérêt vu le prix.

Modifié par sonkenn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skarty91 a dit :

Merci Sonkenn, j'avais pas tout lu en ce qui concerne les pneus :bouletdujour: et pour la qualité du  chargeur je verrais plus tard ;)

 T’inquiètes, il y a énormément d’informations, ce n’est pas toujours facile à trouver… C’était plus facile pour moi qui avait posté !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, willos a dit :

excuser moi qq sait comment on fait pour envoyer un message prives ??

 

 

 

Tu clic en haut à droite de l'écran sur la petite lettre, ça va te faire apparaître une mini page, en bas de cette mini page tu clic sur " aller dans la boite de réception" et une fois dans ta boite de réception tu fais nouveau message, et la tu écris le nom de la personne à qui tu veux envoyer le message..

Modifié par babaji
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, babaji a dit :

Tu clic en haut à droite de l'écran sur la petite lettre, ça va te faire apparaître une mini page, en bas de cette mini page tu clic sur " aller dans la boite de réception" et une fois dans ta boite de réception tu fais nouveau message, et la tu écris le nom de la personne à qui tu veux envoyer le message..

ok merci , mais je n ai pas de boite aux lettres ,c est bizarre,tant mieux que tu n est pas eu de frais de douane ,c est tes caches phares et les rondelles ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dt commence à prendre forme ?, et j’y reviens encore car la poignée @Didier.94600 elle est de plus en plus classe avec les Meilan X6 ( ils sont très bien car ils s’éteignent seul s’il n y’a plus aucunes vibrations et ils ont 5 modes) et se servir de la poignée de cale pied c’est super agréable, confortable et sécurisant en stabilité :)) encore merci pour cette trouvaille de génie ????

aujourdhui j’ai fait la pose de ce que j’ai reçu et je me suis essayé pas sans mal au Plasti dip, sur le garde bout avant mais je suis bon pour le refaire et en recommander.. bah oui j’avais pris 1 seule bombe et j’avais pas vu qu’il fallait chauffer la bouteille pour pouvoir l’utiliser sinon ça fait quelque chose de degueulasse au final.. et comme à mon habitude je m’en suis rendu compte à la fin quand il m’en rester casi plus  en ayant fait que le garde bout avant ?.. :boulet: 

F6CA83E4-A5BD-4A7D-A453-6EE31E40AC1A.jpeg

F46059C5-C58E-421B-8061-314EB0DF5F34.png

6FE20D5A-947D-4106-AFE2-3B018AB76707.jpeg

495E630C-3BBB-4E20-8D6D-8A6C6D22D42B.jpeg

Modifié par babaji
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, willos a dit :

ok merci , mais je n ai pas de boite aux lettres ,c est bizarre,tant mieux que tu n est pas eu de frais de douane ,c est tes caches phares et les rondelles ?

Merci ? 

tu es sur ton tel ou l’ordinateur?

car sur le tel en haut à droite il y a trois petit traits horizontaux et tu cliques dessus et la

petite lettre apparaît !

Modifié par babaji
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2017 à 22:51, JJK a dit :

explique moi comment tu fais pour installer à demeure, 3 chargeurs de batterie sur une DT….:zarb:

D'une part, j'ai pas l'impression que le chargeur soit si volumineux. Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait en avoir 3 pour charger plus vite.
J'ai l'impression qu'il pourrait y'avoir la place nécessaire pour mettre 2 ou 3 chargeurs sous le support de garde-boue. Eventuellement deux et le troisième pourrait être dans le deck lui-même, après avoir viré quelques batteries.
Ce serait sympa d'avoir un cable 220 V de longueur 1 m permettant de se plugger n'importe où, non ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward