Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Lolo 1969 a dit :

Sympas tes deux phares devant babaji :) , sa eclaire bien ?

c'est des phare qui font klaxon également 110 db chacun, ça éclair bien par contre en campagne en pleine nuit je rajoute une autre lampe qui éclair beaucoup plus que je laisse dans ma sacoche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, babaji a dit :

@Trottatwork salut, oui elles sont bien alignées, j'ai pas eu de soucis, je suis passé de 140mm à 160mm en disque donc çà ne ma pas posé de problème ;) et ça freine fort :yaisse:

on voit bien que tu es bien aligné, avec toute cette saleté sur ta dt, je suppose que tu as choisi cette photo exprès car si elle avait était propre on ne verra pas la trace de tes disques ;) :pastaper:

Heu, en fait j’ai fait la photo 5mn avant d’écrire mon message. En ce moment, avec la pluie, la neige et le sel sur les routes, elle est plutôt super crade :(

Avec toutes les m.... que j’ai eu avec mon contrôleur et celui de remplacement, je crois que si je passe encore du temps pour la nettoyer, ma femme va commettre un meurte :) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trottatwork a dit :

Heu, en fait j’ai fait la photo 5mn avant d’écrire mon message. En ce moment, avec la pluie, la neige et le sel sur les routes, elle est plutôt super crade :(

Avec toutes les m.... que j’ai eu avec mon contrôleur et celui de remplacement, je crois que si je passe encore du temps pour la nettoyer, ma femme va commettre un meurte :) 

T’as eu quoi comme m... avec tes contrôleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

bonjours quelqu un peut me dire comment on fait pour mettre une commande en attente chez kylin en attendant qu il m ajuste le prix ??? SVP j m en rappel plus

Autre moyen de paiement si tu passes par cashback (pas fiable du tout )

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jpthor a dit :

Autre moyen de paiement si tu passes par cashback (pas fiable du tout )

Attention... à ne pas faire justement... 

Les sites de cashback tolèrent de moins en moins la pratique de commande mise en attente de paiement en finissant la lendemain par exemple... il analyse les cookies et il faut bien lire les astérisques des CGU... l'acte marchand doit être réalisé à partir du lien du cashback ce qui n'est pas compatible avec le pré-enregistrement d'un panier puis paiement ; le site de caskback n'a ainsi pas la trace des articles achetés...  privilégier une prise de rdv avec Kylin, ouvrir une session internet, activer le cashcack, utiliser le lien, remplir son panier, aller jusqu'au paiement avec autre moyen de paiement, annuler le paiement, informer Kylin, il ajuste le prix, payer et enfin on peut fermer sa session internet... le cashback est ainsi enregistré et visible en quelques heures.

 

Modifié par En_Zion_La
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, En_Zion_La a dit :

Attention... à ne pas faire justement... 

Les sites de cashback tolèrent de moins en moins la pratique de commande de mise en attente de paiement en finissant finissant la lendemain par exemple... il analyse les cookies et bien lire les astérisques des CGU... l'acte marchand doit être réalisé à partir du lien du cashback ce qui n'est pas compatible avec le pré-enregistrement d'un panier puis paiement ; le site de caskback n'a ainsi pas la trace des articles achetés...  privilégier prendre un rdv avec Kylin, ouvvrir un session internet, activer le cashcack, uitliser le lien, remplir son panier, aller jusqu'au paiement avec autre moyen de paiement, annuler le paiement, informer Kylin, il juste le prix, payer et enfin on peut fermer sa session internet... le cach est ainsi enregistré et visible en quelques heures.

 

Ce qui expliquerai nos déboires avec le cashback 

Effectivement j avais créé un panier sur ali que j avais récupérer via le cashback ... par contre c est bien enregistré et en cours de vérifications a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ça roule today ? 

Bon revoici Averell dans toute sa splendeur 

Je vous explique : pose des connecteurs Mt 60 hier tout est nickel visiblement  (normal c est pas moi qui l aI fait grand merci à mon pote ) ça tourne et dans le bon sens :bravo:

Par contre pose des xtech today et c est ka que je rentre en jeu :ane:

Démontage répute positionnage lol xtech ça passe nikel Plug and pay comme vous dites pas d entretoise ni de rondelle que demande le peuple hein ? Une aubaine !!! 

Sauf que trop beau pour être vrai je pense que ma roue est de travers cf photo 

Mon garde boue est bouffé à gauche (sens de la trott côté disque ) et usure sur pneu 

Ce qui expliquerai que les xtech passent nickel la ou tout le monde a eu besoin de décaler les disques 

Alors vous allez me traîner par terre par les cheveux (j en ai plus mdr) mais vu la sueur qui coule sur mon front rien que de penser au risque de péter les vis du disque si j arrive a régler ce pb de bouffage de garde boue et de pneu est ce que ça vaut bien la peine ?? 

Comme me l a dit @Twily peut être simplement un pb de garde boue donc modifier  élargir les trous de fixations plastique du garde boue pour pouvoir le décaler verticale /horizontal meme si son empreinte est marqué dans les bras voire petite rondelle pour le surélevé légèrement 

Allez y mollo :boulet::copain::pastaper:

Ps j ai vérifié mes boulons d axe de roue sont bien serrés  (normalement. ......)

J ai beau retourner dans tous les sens je ne vois pas d erreur. .:zarb:

20180303_101534.jpg

20180303_101559.jpg

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jpthor a dit :

Sauf que trop beau pour être vrai je pense que ma roue est de travers cf photo 

Mon garde boue est bouffé à gauche (sens de la trott côté disque ) et usure sur pneu 

Ce qui expliquerai que les xtech passent nickel la ou tout le monde a eu besoin de décaler les disques 

Comment ça ta roue est de travers ??? impossible @Jpthor est-elle bien enclenchée a fond dans les bras ??? mais pour le garde-boue

tu peux intercaller des joints de robinet en 16 X 6 mm avec un trou de 4 mm avec des vis en M5 X 25 mm entre les bras et celui-ci pour

le surélever, comme ça il touchera plus ton pneu !!!!!  ;)  :P  :biggerGrin:

IMG_1774.thumb.JPG.f5a857b2bf0b38c5c5f4a26f12619c06.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didier.94600 a dit :

Comment ça ta roue est de travers ??? impossible @Jpthor est-elle bien enclenchée a fond dans les bras ??? mais pour le garde-boue

tu peux intercaller des joints de robinet en 16 X 6 mm avec un trou de 4 mm avec des vis en M5 X 25 mm entre les bras et celui-ci pour

le surélever, comme ça il touchera plus ton pneu !!!!!  ;)  :P  :biggerGrin:

IMG_1774.thumb.JPG.f5a857b2bf0b38c5c5f4a26f12619c06.JPG

Pfff Faut  que je vois ça demain ... Pas facile avec les gosses et madame qui commence à faire les gros yeux lol 

J ai crevé le week end dernier et je pensais avoir mis les rondelles avec les ergots perpendiculaires correctement mais bon me connaissant ..  

Fais suer je pensais ne plus avoir à y toucher et enfin pouvoir en profiter pour lui mettre des bornes au compteur :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward