Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 29 minutes, sonkenn a dit :

@Jpthor tu n’aurais pas oublié/déplacé une rondelle sur l’axe, coté étrier? Entre le bras dt le moteur. Ce n’est pas beaucoup, mais ça plus ça, ça pourrait suffire...

Salut 

Je regarde ça demain si j ai le tps mais normalement t de mémoire sur l axe côté etrier il n y en a que deux dont celle avec l ergot qui se fixe dans l encoche elle qu elle se serait décrochee sans que je m en aperçoive si tel est le cas je lui ai serré l ecrou dessus ? 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning !

Bon petit démontage en rentrant du boulot ça fait toujours plaisirs un dimanche 

J ai bien mes 2 rondelles des deux côtés entre disque bras et moteur bras et mes deux rondelles bien dans leur encoche de chaque côté écrous serrés 

Du coup  1 er essai je freine le bruit significatif clac clac clac sur mes têtes de vis 

Petit réglage clé alen sur etrier en dévissant ce qui a pour effet de décaler (éloigner ) l etrier vers l extérieur essai freinage plus de clac clac clac (je le fais bien hein ? Lol) mais un tssss (départ de ligne à la pêche genre carpe tssssss mdr) qui doit correspondre au glissement du disque sur les plaquettes puis ça bloque la roue derapage

Je vais vite remettre le frein électronique quand même  

Pour l instant xtech à l arriere uniquement et je pense que je vais laisser le répute à l'avant pour l instant comme ça si j ai une merde ça me fera un xtech de rechange 

Après niveau freinage c était un peu humide donc ça freine oui mais ça dérape vite je vais plus utiliser le frein avant dorénavant +frein électronique 

Une petite pointe à 55 quand même pour réveiller un peu va falloir que je fasse ma vitesse max mais j ai pas l impression qu elle aille bcp plus (largement suffisant .. Pas la Ultra tic tac tic tac pas la Ultra )

Faut que je vois pour le garde boue ...

Je vous montrerai peut etre ça lors d une prochaine rencontre 

Bon allez au lit je vais essayer de dormir 2 /3 heures sans penser aux freins 

Aux plaisirs !!! Et merci !!!

20180304_192400.jpg

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Bonjour à tous, @sonkenn @Carbonite @Didier.94600 @Oliv’ @Riendautrafair @babaji @JJK @shivas @Erwanrcx et tous les autres que j'ai oublié de cité,

J'ai besoin d'aide pour une amie qui viens de recevoir sa dt EX aujourd'hui commandé chez Kylin, le LCD ne s'allume pas ? par contre quand ont appuis sur le bouton de lumière sur le coté de la trott et que l'on maintien le bouton d'allumage enfoncé sur le LCD les lumières s'allume ??? si je relâche le bouton du LCD les lumières s'éteignent ??? et la trott ne fonctionne pas ???

Si vous avez rencontré se problème ou une idée je suis preneur merci à vous tous

Bises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Twily a dit :

     Bonjour à tous, @sonkenn @Carbonite @Didier.94600 @Oliv’ @Riendautrafair @babaji @JJK @shivas @Erwanrcx et tous les autres que j'ai oublié de cité,

J'ai besoin d'aide pour une amie qui viens de recevoir sa dt EX aujourd'hui commandé chez Kylin, le LCD ne s'allume pas ? par contre quand ont appuis sur le bouton de lumière sur le coté de la trott et que l'on maintien le bouton d'allumage enfoncé sur le LCD les lumières s'allume ??? si je relâche le bouton du LCD les lumières s'éteignent ??? et la trott ne fonctionne pas ???

Si vous avez rencontré se problème ou une idée je suis preneur merci à vous tous

Bises

Hello @Twily

Bien vérifier le bouton des Leds a droite et le mettre sur OFF sinon le LCD ne s'allumera pas c'est une sécurite !!!!!  :baton:  :biggerGrin:

et surtout bien positionner l'inter principal a gauche sur ON qui peut avoir aussi parfois un faux contact (a actionner plusieurs fois)

C'est souvent le cas quand tu réceptionne une DT, les Leds sont sur ON et elle s'allume pas !!!  :heben:   :marin:

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alien a dit :

C est nvx ca didier ?

La mienne bp led sur on , s allume de memoire..

Peut-être que cela a changer @Alien avec les new controlleurs, mais cela ma fait exactement la même chose

quand j'ai reçu ma DT2-EX+ le 26/06/2017, les Leds étaient sur ON et le LCD ne s'allumait pas !!!!!  :baton:  :heben:

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut actionner plusieurs fois l'inter-general en le faisant basculer bien à fond pour lui donner cette "habitude", comme un rodage, sinon il ne bascule pas complètement et c'est la que les emmerdes commencent….;)

d'ailleurs cet inter n'est pas adapté et de mauvaise qualité, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas corrigés le tir depuis le temps.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward