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Posté(e)

Moi premier essai DT1 elle était à 53 volts et 43 %  10 m et elle s'est arrêté après une très longue charge nickel

Posté(e)

Avec le P0 a 10 ( d'origine donc) à vide elle prend 81 

jespere que @jejegarcia dit vrai car je ne vous cache pas que je suis inquiet !!!

je préfère ma D1 ex+ et de loin .... plus nerveuse et plus pechu !!!

avec la D2 LDT , j'ai pris 64 km/h toujours avec le P0     a 10 !

on va dire que de 0 à 20 km/h elle accélère moins fort que ma Ex !

prochain test , main2 si il ne flotte pas !

Posté(e)
il y a une heure, Sinan a dit :

Carbonite il peut peut être y'avoir un problème au niveau du câble  d'accélération vu que ton engin avance après avoir appuier de moitié la gâchette 

@Sinan il n'y a pas de câble d'accélérateur sur la trottinette, tout passe par l'électronique mise à part les freins ....

Posté(e)
il y a une heure, aminbest75 a dit :

Il y a que les Parisiens pour se plaindre, dis donc :biggerGrin:

Je ne me suis jamais plaint de ma Ex+ ... un bonheur !!!

en revanche , oui , je me plains de ma D2 !!!

decevante pour ma part .... 

Posté(e)
il y a une heure, En_Zion_La a dit :

D'où ma question... j'en ai eu deux entre mes mains... il n'y a pas si longtemps.

Tout est paramétré fondball mon ami ;)

Posté(e)

P0 à 10 (ce qui n'est pas le parametrage pour un compteur fiable P0=9 préconisé) je sui à 90kmh à vide

Posté(e)
il y a une heure, sonkenn a dit :

A tous les coups tu es bloqué en Eco, le turbo marche pas. Problème d'interrupteur ou de connectique?

Non j'ai fait les tests et tout fonctionne normalement mise à part cette gâchette de merde qui ne fonctionne qu'à mi course !!!

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

P0 à 10 (ce qui n'est pas le parametrage pour un compteur fiable P0=9 préconisé) je sui à 90kmh à vide

Je le sais que trop bien @En_Zion_La 

pour le moment , je n'ai que des test avec le parametrage d'origine en ce qui concerne le P0 et à vide elle prend 81 !

Posté(e)
il y a 7 minutes, jejegarcia a dit :

Le p8  est bien à 100 ?   et le p7 à 0

Le P7 a zéro oui mais le P8 , pas regardé mais je pense que oui !

Posté(e)
il y a 5 minutes, En_Zion_La a dit :

Ce sont mes réglages aussi...

;)

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

P8 a 100 @jejegarcia ;)

P0 à 10 t'es 81 à ?

Modifié par aminbest75

Posté(e)
Il y a 5 heures, 0rsa a dit :

Et ben merde, merci pour ton retour franc en tout cas. Bizarre quand même, ça devrait envoyer en 60V. En vitesse de pointe c'est au dessus quand même ?

Faut vraiment faire un essai Aqiho vs DT, DT2, je ne suis pas sûr qu'elle aurait à rougir, @sonkenn tu passes quand avec ta DT boostée à l'étain?

Trop froid dans ton pays, tu ne pourras pas apprécier la pleine puissance de ma machine par -10º :biggerGrin:   !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, aminbest75 a dit :

P0 à 10 t'es 81 à ?

Batterie chargée ... enfin !!!

alors :

P0 à 10 : 90 km/h à vide 

P0 à 9 : 81 km/h à vide

elle a l'air d'envoyer enfin ....

en revanche , je ne comprends pas pourquoi il faut que la gâchette arrive à mi course pour fonctionné ???

pareil pour les reprises, il y a un temps de latence avant qu'elle envoie ???

2 mystères que je n'avais pas sur mon Ex + 

a demain les amis et merci pour votre soutien  :bowdown:

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