Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 4.9 k
  • Vues 861.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Moi premier essai DT1 elle était à 53 volts et 43 %  10 m et elle s'est arrêté après une très longue charge nickel

Posté(e)

Avec le P0 a 10 ( d'origine donc) à vide elle prend 81 

jespere que @jejegarcia dit vrai car je ne vous cache pas que je suis inquiet !!!

je préfère ma D1 ex+ et de loin .... plus nerveuse et plus pechu !!!

avec la D2 LDT , j'ai pris 64 km/h toujours avec le P0     a 10 !

on va dire que de 0 à 20 km/h elle accélère moins fort que ma Ex !

prochain test , main2 si il ne flotte pas !

Posté(e)
il y a une heure, Sinan a dit :

Carbonite il peut peut être y'avoir un problème au niveau du câble  d'accélération vu que ton engin avance après avoir appuier de moitié la gâchette 

@Sinan il n'y a pas de câble d'accélérateur sur la trottinette, tout passe par l'électronique mise à part les freins ....

Posté(e)
il y a une heure, aminbest75 a dit :

Il y a que les Parisiens pour se plaindre, dis donc :biggerGrin:

Je ne me suis jamais plaint de ma Ex+ ... un bonheur !!!

en revanche , oui , je me plains de ma D2 !!!

decevante pour ma part .... 

Posté(e)
il y a une heure, En_Zion_La a dit :

D'où ma question... j'en ai eu deux entre mes mains... il n'y a pas si longtemps.

Tout est paramétré fondball mon ami ;)

Posté(e)

P0 à 10 (ce qui n'est pas le parametrage pour un compteur fiable P0=9 préconisé) je sui à 90kmh à vide

Posté(e)
il y a une heure, sonkenn a dit :

A tous les coups tu es bloqué en Eco, le turbo marche pas. Problème d'interrupteur ou de connectique?

Non j'ai fait les tests et tout fonctionne normalement mise à part cette gâchette de merde qui ne fonctionne qu'à mi course !!!

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

P0 à 10 (ce qui n'est pas le parametrage pour un compteur fiable P0=9 préconisé) je sui à 90kmh à vide

Je le sais que trop bien @En_Zion_La 

pour le moment , je n'ai que des test avec le parametrage d'origine en ce qui concerne le P0 et à vide elle prend 81 !

Posté(e)
il y a 7 minutes, jejegarcia a dit :

Le p8  est bien à 100 ?   et le p7 à 0

Le P7 a zéro oui mais le P8 , pas regardé mais je pense que oui !

Posté(e)
il y a 5 minutes, En_Zion_La a dit :

Ce sont mes réglages aussi...

;)

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

P8 a 100 @jejegarcia ;)

P0 à 10 t'es 81 à ?

Modifié par aminbest75

Posté(e)
Il y a 5 heures, 0rsa a dit :

Et ben merde, merci pour ton retour franc en tout cas. Bizarre quand même, ça devrait envoyer en 60V. En vitesse de pointe c'est au dessus quand même ?

Faut vraiment faire un essai Aqiho vs DT, DT2, je ne suis pas sûr qu'elle aurait à rougir, @sonkenn tu passes quand avec ta DT boostée à l'étain?

Trop froid dans ton pays, tu ne pourras pas apprécier la pleine puissance de ma machine par -10º :biggerGrin:   !!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, aminbest75 a dit :

P0 à 10 t'es 81 à ?

Batterie chargée ... enfin !!!

alors :

P0 à 10 : 90 km/h à vide 

P0 à 9 : 81 km/h à vide

elle a l'air d'envoyer enfin ....

en revanche , je ne comprends pas pourquoi il faut que la gâchette arrive à mi course pour fonctionné ???

pareil pour les reprises, il y a un temps de latence avant qu'elle envoie ???

2 mystères que je n'avais pas sur mon Ex + 

a demain les amis et merci pour votre soutien  :bowdown: