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Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

Mais a priori vous êtes tous à 0 en P7, non?

Oui c'est le cas a priori.

Posté(e)
C'est pas P0 pour le diamètre de la roue ?

Sur la DT1:
P0 : Paramétrer le diamètre des roues
P1 : Paramétrer la sous tension
P2 : Paramétrer le compteur magnétique
P3 : Paramétrer le signal de vitesse
P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles.
P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette).
P6 : Régulateur de vitesse.
P7 : Démarrage rapide ou doux de la trottinette.
P8 : Limiteur de vitesse
Posté(e)

Je ne suis pas chez moi mais il me semble que c'est le cas aussi pour la DTII avec P9 pour le frein magnétique on/off

Posté(e)
  • Auteur

Pareil pour la Aqiho, il faut déjà un peu appuyer sur la gâchette pour qu'elle démarre. C'est comment ceux qui ont des DT1, elle part direct à la moindre pression de la gâchette ? J'ai l'impression que c'est ce type de compteur qui veut ça si on a tous ce même effet, peut-être même une sécurité pour éviter les accélérations non voulues ?

Peut-être que Carbonite aurait eu un compteur "foireux" avec sa DT1 qui n'avait pas cette marge ?

J'avais aussi une marge sur la S3

Posté(e)

à mon avis c'était pareil avec la DT1! Il y avait cette déception du déballage batterie vide vs l'ancienne batterie pleine bien rodé @jejegarcia tu n'as pas cette impression de marge avec la DT1 ? 

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Salut les amis 

je n'ai pas utilisé la trottinette aujourd'hui vu le temps de chiotte sur la capitale...

jai vérifier la différence entre la D1 et la D2 ...

il y a une légère marge à la gâchette sur la D1 et elle a un départ plus violent , plus nerveuse !

La marge est plus importante sur la D2 et elle est bien plus douce au départ , moins nerveuse !

comme si la D2 était paramétrer en mode départ doux 

Posté(e)
il y a 11 minutes, jejegarcia a dit :

si il y a une marge mais plus courte !

C'est ça et un départ moins violent aussi 

Posté(e)

Une EX+ high speed @jejegarcia 

en faite c'est la réponse à la gâchette qui est chelou sur cette D2 !!!

apres c'est comme tout , on s'habitue à tout mais c'est dommage de ne pas avoir la même chose que la D1 !!!

apres , il n'y a pas que des points négatifs non plu ...

le deck plus long est un bonheur 

la trottinette est plus stable grâce à son empâtement plus long 

le freinage avec le frein magnétique sur 1 est top je trouve ... 2 trop violent 

les feux stop aussi , c'est top 

le faite également de pouvoir lui foutre 2 chargeur est également top 

voila pour mon ressenti 

 

Posté(e)

Le marge est effectivement de 1/4 sur la DTI versus 1/3 sur la DTII... je suis pas au millimètre près.

Posté(e)

"Cha" dans le menu c'est quoi ? Je n'ai rien trouvé dans le manuel la dessus. La valeur est à 2 ???

Posté(e)

Le mode cruising avec P6 à 1 est sympa... je l'ai essayé pour la première fois tout à l'heure...

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

Ben... à priori non sinon on l'aurait déjà fait...

@En_Zion_La le "?" c'était pour @willos;)

peut-être en trafiquant l'aimant du capteur hall? Pour les pros qui veulent tester.

Sinon en mettant de l'eau dans le connecteur, ça marche bien, la marge est de zéro la trott part toute seule!!!

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