Aller au contenu

Première Gyro et frustrations frustrations frustrations :(


LeKeiser

Messages recommandés

pourquoi les seuls à donner des conseils ici sont toujours les trop connus possesseurs de V11 ou de vieilles kingsong ?

 

Avantage d'une  roue fiable qui ne pose pas de soucis particuliers .  Puis sur ce forum beaucoup ne font que passer pour solutionner leurs problèmes. Ce sont des wheelers occasionnels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kromza a dit :

Je pense qu'il faut arrêter de conseiller des grosses roues comme les EXN,  EX30, RS etc pour du multimodal...
 

100% d'accord !

Peut-être aussi arrêter de pourrir à peu près tous les sujets du forum en vantant les qualités de la (des) roue(s) que l'on possède ?

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cormo a dit :

100% d'accord !

Peut-être aussi arrêter de pourrir à peu près tous les sujets du forum en vantant les qualités de la (des) roue(s) que l'on possède ?

Ben y faut bien au moins 1 personne pour parler de Begode ici :mad2:

La T3 était morte et enterrée jusqu'à ce que je la ressuscite aux environs du mois de Mars de cette année. Le sujet la concernant bouge à nouveau avec probablement d'heureux propriétaires.

Comme à peu prêt personne ici ne peut essayer une roue avant d'acheter, si les gars satisfaits comme moi ne viennent pas essayer de faire transparaitre au mieux leur joujou sur ce forum : comment un débutant peut il alors choisir autrement que par des fiches techniques ? ou des vidéos promotionnelles ? ou des avis de sectes V11 ou KS18 ?

Et j'invite tout les begodiens/leaperkimanien a venir faire transparaître au mieux leurs engins de plaisirs !

Où sont les heureux possesseurs de veteran/RS19/...

Y a quelque chose en dehors de la V11 (que je déconseille), de la 16X et de la KS18 (plutôt orientée routière pour moi) ???

Parce que, moi aussi, je cherche le bonheur sur ma roue comme @LeKeiser

Et oui, si l'EX.n me convient en ville, vais pourrir ce fofo et peut être contaminer de futurs propriétaires qui auront alors le sourire jusqu'aux oreilles, car c'est ce qui compte le plus pour moi lors de mes sorties 😉

Bon sinon, pour revenir sur le sujet : @LeKeiserfait 100 kilos pour 1m80 et veut se faire plaisir en ville sur Paris

  • +1 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, InMoWh75 a dit :

@ydikoisincère témoignage, honneur à toi, rares sont ceux ici qui admettent une relation compliquée avec leur roue ;) 

et d'ailleurs, je vais remettre une couche car je m'interroge là ... pourquoi les seuls à donner des conseils ici sont toujours les trop connus possesseurs de V11 ou de vieilles kingsong ?

où sont donc les possesseurs de Begode/Gotway et Leaperkim ?

pourquoi personne ici ne raconte son passage d'une MCM5 ou similaire à une begode/leaperkim de +30kilos des années 2021/2022 ? c'est complètement décevant ? ou bien est ce le forum qui rend muet au point de l'observer de si loin ?

personne pour raconter son passage d'une 16S à une veteran, une MSP ou une Nikola ... ?

Perso, si c'était à refaire, je serais parti sur une MCM5 v2, ensuite probablement une nikola, puis EX.n/veteran ... sachant que je sais maintenant que passer directement d'une V10F à une EX30 est faisable sans difficulté avec un grand sourire sur route/offroad (la V10F pouvant alors conserver la ville).

Parce que généralement, si on a acheté une 16S, c'est qu'on a pas l'intérêt d'une énorme Veteran par exemple ^^
Perso j'aimerais trop une roue de cette taille, mais sur Lyon j'y vois aucun intérêt et je ne trouverais pas meilleur usage de ma 16S. J'en vois quand même quelques uns sur Lyon avec des monstres aux pieds, mais je doute qu'ils s'en servent tous les jours pour aller au boulot (ou alors ils n'ont pas d'escalier :D )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, InMoWh75 a dit :

Ben y faut bien au moins 1 personne pour parler de Begode ici :mad2:

La T3 était morte et enterrée jusqu'à ce que je la ressuscite aux environs du mois de Mars de cette année. Le sujet la concernant bouge à nouveau avec probablement d'heureux propriétaires.

Comme à peu prêt personne ici ne peut essayer une roue avant d'acheter, si les gars satisfaits comme moi ne viennent pas essayer de faire transparaitre au mieux leur joujou sur ce forum : comment un débutant peut il alors choisir autrement que par des fiches techniques ? ou des vidéos promotionnelles ? ou des avis de sectes V11 ou KS18 ?

Et j'invite tout les begodiens/leaperkimanien a venir faire transparaître au mieux leurs engins de plaisirs !

Où sont les heureux possesseurs de veteran/RS19/...

Y a quelque chose en dehors de la V11 (que je déconseille), de la 16X et de la KS18 (plutôt orientée routière pour moi) ???

Parce que, moi aussi, je cherche le bonheur sur ma roue comme @LeKeiser

Et oui, si l'EX.n me convient en ville, vais pourrir ce fofo et peut être contaminer de futurs propriétaires qui auront alors le sourire jusqu'aux oreilles, car c'est ce qui compte le plus pour moi lors de mes sorties 😉

Bon sinon, pour revenir sur le sujet : @LeKeiserfait 100 kilos pour 1m80 et veut se faire plaisir en ville sur Paris

Il y a une différence entre parler Begode, diversité de roue, expériences et ressenti personnel etc... et noyer chacun de ses posts avec une propagande pro Begodienne qui au final, dessert la marque plus qu'autre chose.

On veut de la diversité, pas un matraquage médiatique sur chacun des posts forum que l'on ouvre 🥷

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, InMoWh75 a dit :

Ben y faut bien au moins 1 personne pour parler de Begode ici :mad2:

La T3 était morte et enterrée jusqu'à ce que je la ressuscite aux environs du mois de Mars de cette année. Le sujet la concernant bouge à nouveau avec probablement d'heureux propriétaires.

Comme à peu prêt personne ici ne peut essayer une roue avant d'acheter, si les gars satisfaits comme moi ne viennent pas essayer de faire transparaitre au mieux leur joujou sur ce forum : comment un débutant peut il alors choisir autrement que par des fiches techniques ? ou des vidéos promotionnelles ? ou des avis de sectes V11 ou KS18 ?

Et j'invite tout les begodiens/leaperkimanien a venir faire transparaître au mieux leurs engins de plaisirs !

Où sont les heureux possesseurs de veteran/RS19/...

Y a quelque chose en dehors de la V11 (que je déconseille), de la 16X et de la KS18 (plutôt orientée routière pour moi) ???

Parce que, moi aussi, je cherche le bonheur sur ma roue comme @LeKeiser

Et oui, si l'EX.n me convient en ville, vais pourrir ce fofo et peut être contaminer de futurs propriétaires qui auront alors le sourire jusqu'aux oreilles, car c'est ce qui compte le plus pour moi lors de mes sorties 😉

Bon sinon, pour revenir sur le sujet : @LeKeiserfait 100 kilos pour 1m80 et veut se faire plaisir en ville sur Paris

La T3 est surement la meilleurs multimodale de Begode c'est vrai !

Mais comment une Ex/n peut convenir en ville ? Rarement en allant faire ses courses, prendre le bus quand y'en a besoin ou monter des escaliers je penses non ? 

 

Niveau gabarit pour @LeKeiser perso j'aurai bien dit en terme de taille une V11/V12 ou S18 mais vraiment le grand max pour Paris (quand je vois comment c'est la foire là bas sur les pistes cyclable....) j'ai du mal à concevoir la notion de plaisir dans cette ville 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cormo a dit :

Non.

C'est hors sujet, et tu en parles pour dire la même chose sur TOUS les sujets du forum. C'est gavant.

Comme bien souvent, propos dénués de valeur ajoutée comme la majorité des utilisateurs ici bas 😜

Comme tout ce que je peux lire ici même après les précisions apportées sur ce que je souhaiterais lire ici moi.

Si y en a d'autres comme moi ici qui veulent apporter du ressenti, de l'expérience, ouvrir les yeux : faut pas hésiter, toujours mieux que le néant quoi ...

Moi ça fait un moment que je lis @LeKeiseret je pense que la 16s ne lui convient pas en réalité ... si quelqu'un, dans son contexte, a une idée pour lui, libre à lui de donner de la valeur ajoutée.

Et vive la fougueuse/endiablée/jouissive T3 en ville 😜

(et comme je disais moi aussi je suis à la recherche de ma roue parfaite, donc au plaisir de lire vos avis, vos métaphores et tout ce qui pourrais élargir la vision très restreinte que l'on a sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norisano a dit :

Niveau gabarit pour @LeKeiser perso j'aurai bien dit en terme de taille une V11/V12 ou S18 mais vraiment le grand max pour Paris (quand je vois comment c'est la foire là bas sur les pistes cyclable....) j'ai du mal à concevoir la notion de plaisir dans cette ville 🤣

Je ne sais pas comment t'imagines l'exn mais c'est vraiment un sleeper, on est loin d'une Mpro 
Les 3 que t'as cité avec la v11 comme ref👌
image.png.86c78d13f295dca26d20ed44a4df6468.pngimage.png.b94dc9f2120cc0454bee00a70f83aed7.pngimage.png.82defd4dc26d69ccce24886ffb5c7d96.png

@LeKeiser n'a aucun besoin de changement, laissez le rouler avec sa 16s il a enfin eu son déclic après 2 ans et commence a prendre du plaisir
Ce qu'il lui faut c'est de l'xp et des km surtout pas un changement de roue

Modifié par Feinh
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Feinh a dit :

Je ne sais pas comment t'imagines l'exn mais c'est vraiment un sleeper, on est loin d'une Mpro 
Les 3 que t'as cité avec la v11 comme ref👌
image.png.86c78d13f295dca26d20ed44a4df6468.pngimage.png.b94dc9f2120cc0454bee00a70f83aed7.pngimage.png.82defd4dc26d69ccce24886ffb5c7d96.png

@LeKeiser n'a aucun besoin de changement, laissez le rouler avec sa 16s il a enfin eu son déclic après 2 ans et commence a prendre du plaisir
Ce qu'il lui faut c'est de l'xp et des km surtout pas un changement de roue

En effet je l'imaginais plus grosse. En gros c'est une MSX niveau gabarit non ?

 

Mais oui, le plus important c'est bouffer du kilomètre et gagner en assurance !

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cormo a dit :

C'est vrai que question valeur ajouté, déclamer à tout vent qu'on a une érection à chaque fois qu'on regarde sa roue, ça met le niveau assez haut. Il est clair que nous n'avons pas les mêmes orientations sexuelles... :ane:

Au moins j'ai encore des érections ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce midi sur la Seine. Encore :D
Bon, ça fait très 
longtemps que je ne suis pas sorti rouler un midi. Généralement, c'est le soir, après le boulot. 
Comme les autres fois, et un peu à ma déception, j'ai commencé à rouler la roue tremblotante. Déçu donc car je pensais que ça allait commencer à disparaître. Que j'allais rouler sans wobble. Mais non. Me faut encore cinq bonnes minutes avant que ça ne se calme.
Et pire encore : je ne sais pas si c'est parce qu'il était midi, mal dormi, toussa. Mais j'étais plus tendu qu'en soirée. Je serrais vraiment fort ma roue entre mes genoux. Me suis aperçu que j'étais tendu, plus que d'habitude, quand je me suis arrêté pour marcher un peu, chose que je fais rarement. Là, j'ai commencé à marcher les jambes droites, genre robot. Au bout d'une minute de marche en rond, j'étais à nouveau détendu. Je suis remonté sur la roue et ça allait mieux. Mais au bout d'une demie heure, rebelotte. Me suis arrêté, et j'ai marché un peu. Et j'avais également mal à la tête, niveau sinus, comme si je fronçais fort les muscles des yeux. 
Bon, faisait Soleil et je n'aime pas être en plein Soleil. Ils ont rajouté des lignes blanches et des passages piétons bien blancs qui pètent bien aux yeux lorsque le Soleil tape dessus. 
Je me cherche toutes sortes d'excuses pour m'expliquer pourquoi aujourd'hui n'était pas aussi fun que les autres jours. 
Ah, je suis parti j'avais gonflé mes pneus à 2.6bar. J'ai trouvé que c'était trop. Enfin, un ressenti. Quand je passais sur des bosses, c'était là où ma roue secouait. Donc j'ai dégonflé au jugé le pneu, pas de grand chose. Mais c'est de suite allé mieux après. Pression plus basse = meilleure stabilité. Je vais la gonflé à 2.5bar et voir.

Demain soir, je remets ça. J'ai prévu mercredi et jeudi après le boulot. Et samedi et dimanche. Je ne veux pas lâcher. Plus je ferai des sessions rapprochées, plus vite je roulerai libéré.
On est d'accord ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

Je ne sais pas comment t'imagines l'exn mais c'est vraiment un sleeper, on est loin d'une Mpro 
Les 3 que t'as cité avec la v11 comme ref👌
image.png.86c78d13f295dca26d20ed44a4df6468.pngimage.png.b94dc9f2120cc0454bee00a70f83aed7.pngimage.png.82defd4dc26d69ccce24886ffb5c7d96.png

@LeKeiser n'a aucun besoin de changement, laissez le rouler avec sa 16s il a enfin eu son déclic après 2 ans et commence a prendre du plaisir
Ce qu'il lui faut c'est de l'xp et des km surtout pas un changement de roue

Merci pour les images ;)

Faut bien ça pour les idiots qui fréquentent ce forum 😁

Pas de valeur ajoutée moi sinon que j'aime le profil de l'EX.n : il est ramassé comme celui de l'EX30 et cela augure une glisse bandante ! vivement que je sois sur pied moi 🤩

(après concernant le déclic pour @LeKeiser, j'en ai eu un avec la T3 en toute certitude mais bon difficile de parler pour quelqu'un d'autre ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InMoWh75 a dit :

Merci pour les images ;)

Faut bien ça pour les idiots qui fréquentent ce forum 😁

Pas de valeur ajoutée moi sinon que j'aime le profil de l'EX.n : il est ramassé comme celui de l'EX30 et cela augure une glisse bandante ! vivement que je sois sur pied moi 🤩

(après concernant le déclic pour @LeKeiser, j'en ai eu un avec la T3 en toute certitude mais bon difficile de parler pour quelqu'un d'autre ici)

Mo j'aimerai bien connaître l'histoire de ton déclic. Avec n'importe quelle roue. 
J'aimerai connaître l'avant déclic. Ce qu'il se passait. Dans ta tête. Dans ton corps. Sur la roue. 
Et l'après déclic. Comment tout s'est résorbé, comment tout a disparu. Ou comment tout a changé. 
Comment tu l'as eu. Comment tu l'as vu.

En fait, bien sûr, ces questions sont pour vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeKeiser a dit :

Demain soir, je remets ça. J'ai prévu mercredi et jeudi après le boulot. Et samedi et dimanche. Je ne veux pas lâcher. Plus je ferai des sessions rapprochées, plus vite je roulerai libéré.
On est d'accord ?

Est ce que l'on t'a déjà proposer d'essayer une plus grosse roue que ta riquiqui 16" ?

Te ferais bien essayer ma V12HT si tu veux (je compte la vendre). Par contre, je peux pas trop quitter le lit encore (sorti de l'hosto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LeKeiser a dit :

Mo j'aimerai bien connaître l'histoire de ton déclic. Avec n'importe quelle roue. 
J'aimerai connaître l'avant déclic. Ce qu'il se passait. Dans ta tête. Dans ton corps. Sur la roue. 
Et l'après déclic. Comment tout s'est résorbé, comment tout a disparu. Ou comment tout a changé. 
Comment tu l'as eu. Comment tu l'as vu.

En fait, bien sûr, ces questions sont pour vous tous :)

La glisse gotway ...

Après, il suffit de revenir en arrière sur ce sujet : j'ai tout expliqué en long et en large sur la T3.

Le mieux maintenant c'est de trouver des potes pour une petite sortie avec échange de roue. Si c'est laborieux pour vous, alors il faut faire ça en offroad (genre bois de Vincennes) mais l'expérience du wheeleur ne peut pas évoluer si il n'y a pas d'échange (en tout cas, sur ce forum, aucune chance pour moi ...).

Si vous voulez, peut vous faire essayer la V12HT, pendant que j'essaie votre 16S du côté du 75012 (y a pas mal d'endroit pour se familiariser avec une roue par chez moi).

Voilà, je ne voie pas grand chose à ajouter moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Est ce que l'on t'a déjà proposer d'essayer une plus grosse roue que ta riquiqui 16" ?

Te ferais bien essayer ma V12HT si tu veux (je compte la vendre). Par contre, je peux pas trop quitter le lit encore (sorti de l'hosto).

@King Sizeétait venu un soir m'aider à rouler. Il avait, je crois, une 18XL. Il m'a proposé de l'essayer mais j'ai décliné. Je ne voulais pas qu'elle parte taper un mur. Bon j'étais franchement grand débutant. Je faisais à peine quelques mètres sur ma 16S. Qui n'est pas une 16" riquiqui 😡

Celle que j'aimerai bien essayer, c'est la 16X mais je pense qu'elle est en dehors de mes capacités actuelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeKeiser a dit :

@King Sizeétait venu un soir m'aider à rouler. Il avait, je crois, une 18XL. Il m'a proposé de l'essayer mais j'ai décliné.

Les grands esprit se rencontrent alors finalement ;)

Il a du penser comme moi pour vous proposer cela.

Bon moi plus rien à faire sur ce sujet, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward