Nassouille PostĂ©(e) le 9 juillet 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 juillet 2021 (modifiĂ©) Hello les riders! et rideuses! je suis un nouveau rider ( depuis 4mois) a toute fins utiles jâai 31ans. Je suis proprietaire dâune ZERO 11 X 72v 32AH LG!  achetĂ© chez LOOMO WHEEL STORE pour une modique somme dâenviron 2600âŹ.. sur Aliexpress. maintenant le problĂšme đ: LOOMO WHEEL STORE mâenvoie une trot de 72V 26ah baterie chinoiser or jâai bien payĂ© le prix fort..  apres 42 jours dâattente interminable !! pour une batterie au max et en LG! je tiens Ă prĂ©ciser que la trottinette en plus de cela que le stikers ZERO11X Ă©tait une feuille A4 imprimĂ©e avec au verso de la colle qui prend lâeau et qui se dĂ©tĂ©riore.. sur les versions de la zero 11x achetĂ©s en magasin a plus de 3450 euros le logo est gravĂ© en couleur sur le mĂ©tal enfin c'est pas coller koi.. et il y a deux bandes anti dĂ©rapantes de chaque cĂŽtĂ©. la mienne que 2 au lieu de 4. le carton nâest pas labellisĂ© CE ni la trot encore moins la batterie ni par la marque ZERO ou POWER ZERO..   BREF ils acceptent de mâenvoyer la batterie 72v32ah LG sans frais supplĂ©mentaires. 300bornes aprĂšs res la chambre a air a Ă©tĂ© dĂ©coupĂ©e par le trou de la jante ou ressort la valve de gonflage.. dĂ©faut de fabrication..?? pourtant les pneus sont bien a 50psi.. jâai rachetĂ© la chambre a air moi mĂȘme piĂšce dâusure .. a 320bornes une Led de frein sur 4 saute! je sollicite le vendeur qui mâenvoie une Led de rechange ( pas encore reçu mais jâai confiance..) et la batterie commence a faire des siennes đ 340 bornes la trottinette me lache a 12km de chez moi đ„ł Â elle est a ce moment lĂ Ă©quipĂ©e de la nouvelle reçue en LG 72v 32ah.. (jâai mĂȘme pas roulĂ© comme Schumacherđ) au bout de 30min la trottinette redĂ©marre comme si de rien nâĂ©tait.. le lendemain, cas cela ne tienne, je remet mon casque et en trottinette Simone! Double moteur activĂ© â Mode turbo activĂ© â batterie chargĂ©e a fond â casque visiĂšre protection activĂ© â le feu passe au vert đą VROOOOM !! đ ââïžđŽâ ïžâŒïžđ CODE ERREUR E06 BATTERIE EN SOUS TENSION! = laissez moi tranquille. sa fait 2 semaines que « lâingĂ©nieure » de LOOMO cherche une explication.. AprĂšs recherche il sâagirait soit du BMS ou des cellules de la batterie qui sont mortes ou dessouder. en moins dâun mois. jâai fais appel en parallĂšle a SAVE MY BATTERIE pour un Diag 90âŹÂ et potentiellement une rĂ©paration et pourquoi pas un BMS connectĂ© pour 245âŹÂ đ„łÂ Je vous tiens au jus đ„€ pour la suite de mon aventure playmobile. EN GROS, je dĂ©conseille ALI EXPRESS! ModifiĂ© le 9 juillet 2021 par Nassouille Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/17783-loomo-wheel-store-et-zero11x/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco73 PostĂ©(e) le 9 juillet 2021 Partager PostĂ©(e) le 9 juillet 2021 Salut, que te dire sinon que LOOMO n'est pas Aliexpress, on sait tous qu'il faut longuement questionner un vendeur avant de passer Ă la caisse, on sait tous que pour les achats sur Aliexpress il est fortement conseillĂ© d'ĂȘtre bricoleur voir trĂšs "dĂ©merde", on sait tous aussi que l'achat local ou Europe pour la garantie c'est beaucoup plus cher et que souvent la garantie faut s'assoir dessus malgrĂ© le supplĂ©ment honteux qu'il faut payer. Donc le choix nous appartient, perso 2 roues achetĂ©es sur Ali est aucun soucis de matĂ©riel et donc de SAV mais la qualitĂ© du matĂ©riel a Ă©tĂ© Ăąprement discutĂ© et mĂȘme avec vidĂ©o personnalisĂ© du produit, et rĂšglement Paypal bien entendu. Bonne continuation, faut pas dĂ©sespĂ©rer et bien rappeler Ă ton vendeur qu'il est en concurrence permanente, pas seulement pour le prix, et que la rumeur peut tuer un commerce en moins de temps qu'il ne faut pour l'Ă©crire. 1 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/17783-loomo-wheel-store-et-zero11x/#findComment-305448 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nassouille PostĂ©(e) le 10 juillet 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 juillet 2021 Salut Marco73, en effet jâai rĂ©flĂ©chi et contacter le vendeur 1mois Ă lâavance. aprĂšs mise en confiance je me suis lancĂ©.. câest ce que je compte faire sur les rĂ©seaux sociaux. Merci pour ton retour đđ» Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/17783-loomo-wheel-store-et-zero11x/#findComment-305516 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés