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  • Super bien penser la poignee qui evite l'emballement de la roue lorsqu'on la souleve ! Dommage pas de ca sur le one e+ sniff sniff

  • Une bien belle bête avec un bonne idée (la poignée). la multiplicité des marques et des modèles permet des avancées intéressantes. Qu'importe qui les invente pourvu qu'on en bénéficie.   

  • Fredmaster
    Fredmaster

    J'adore la poignée avec coupure auto !

Posté(e)

Bien vu la poignée ! avec la Inmotion V5+ ça fait 2 constructeurs qui daignent enfin s'occuper de ce problème bien relou de la roue qui s'emballe quand on la soulève.

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Wheel d'olive a dit :

Je n'avais pas bien visionné la vidéo, la poignée bouge lorsqu'elle est soulevée et coupe le moteur ?

Oui !
Pour la suite, faudra qu'on attende d'avoir la coque de la S2 (là c'est celle de la A1, même si l'intérieur est la S2)

Posté(e)

Super bien penser la poignee qui evite l'emballement de la roue lorsqu'on la souleve ! Dommage pas de ca sur le one e+ sniff sniff

Posté(e)

Une bien belle bête avec un bonne idée (la poignée).

la multiplicité des marques et des modèles permet des avancées intéressantes. Qu'importe qui les invente pourvu qu'on en bénéficie. :P

 

Posté(e)

Voilà une roue qui promet! Bien vu effectivement la poignée qui bloque les capteurs. 

 

Posté(e)

Au sujet de la roue qui s'emballe quand on la soulève, en effet la poignée qui coupe est une bonne idée.

Mais avec un peu de pratique en tenant la roue bien droite elle ne s'emballe pas :) je le fais systématiquement dans le métro avec une MCM2s.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Reivax a dit :

Mais avec un peu de pratique en tenant la roue bien droite elle ne s'emballe pas :) je le fais systématiquement dans le métro avec une MCM2s.

Et moi avec ma KS14 (mais pas dans le métro, c'est tricher). Mais il faut avouer que c'est difficile à faire avec la poignée des Ninebot One C/E

Posté(e)

Oui mais je voulais pas critiquer la poignée, j'essaie d'arrêter de trolley ninebot.

Oups. Raté.

Posté(e)

À propos de cette feature dont tout le monde parle, quand on allume la roue, puis qu'on la soulève, puis qu'on la repose, est-ce qu'elle est allumé ou éteinte à ce moment là ?
 

Posté(e)

Enfin, y'en a qui pensent chez ninebot et ces nouvelles S elle sont facile à gonfler j'espère pas comme la série E avec une rallonge obligatoire MDR

Pas à dire j'en aimerai bien une aussi

Posté(e)

A croire qu,ils font de belles roues pour nous donner l,envie d'en changer!!!!

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, volavoile a dit :

A croire qu,ils font de belles roues pour nous donner l,envie d'en changer!!!!

 

Je ne connais absolument personne parmi les wheelers qui ait changé pour une roue qui a moins d'autonomie... 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Chromium a dit :

Enfin, y'en a qui pensent chez ninebot et ces nouvelles S elle sont facile à gonfler j'espère pas comme la série E avec une rallonge obligatoire MDR

Pas à dire j'en aimerai bien une aussi

Oui, valve accessible directement. Et puis avec les rallonges de valve fournie avec la E+, plus de problème @Chromium

 

il y a 13 minutes, Reivax a dit :

Je ne connais absolument personne parmi les wheelers qui ait changé pour une roue qui a moins d'autonomie... 

Attends un peu de voir le principe des batteries amovibles @Reivax

Posté(e)

Genre comme si je t'avais attendu. Je connais la KS14B qui est sortie il y a déjà longtemps ;)

Mais OK, ça, ça peut faire changer. Si on n'a pas envie de rouler vite...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Reivax a dit :

Si on n'a pas envie de rouler vite...

Si on a envie de circuler sur la voie publique tu veux dire ? (25 kmh max par construction)

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