Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

A voir des gars a 50kmh sur les trottoirs et à fond sur la route ça craint du boudin .

Là bas ça a l'air bien large les routes , ici tu fais pareil 

Tu meurt vite😳

 

 

Sans rire ya plein de vidéo ou. Les mecs a moto sont surpris par un chien et la direction hosto dans le meilleur des cas . surtout que les gyroroues freine pas aussi bien qu une moto😅

En gros c est pas ces inconscient qui vont permettre de légalisé un jour les gyro. Au même niveau de vitesse que les voitures,qui dans certaines villes sont a 30km/h 😁😁😁😳

 

 

 

 

 

Modifié par Froggy59
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, InMoWh75 a dit :

 

Il y a 8 heures, Froggy59 a dit :

A voir des gars a 50kmh sur les trottoirs et à fond sur la route ça craint du boudin .

Là bas ça a l'air bien large les routes , ici tu fais pareil 

Tu meurt vite😳

 

 

Sans rire ya plein de vidéo ou. Les mecs a moto sont surpris par un chien et la direction hosto dans le meilleur des cas . surtout que les gyroroues freine pas aussi bien qu une moto😅

En gros c est pas ces inconscient qui vont permettre de légalisé un jour les gyro. Au même niveau de vitesse que les voitures,qui dans certaines villes sont a 30km/h 😁😁😁😳

 

 

 

 

 

De plus , il a des protections rudimentaires  une bonne chute, il va finir limite KO.

Au delà d'une certaine vitesse, il est nécessaire d'être extrêmement bien proteger .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

Des pads rationnels et efficaces, pour remplacer les truc psychédéliques d'origine :

 

 

Psychédélique ou pas, les pads sont indispensables et rendent les wheels plus sécure ! Les Grizzla qui sont en 2 parties sont supers pour toutes les wheels 18"et plus (sauf S18) ! 👍

@Techos78 Toi qui recherche des bons Pads, la marque vend aussi des pads plus petits, l'angle de la partie av est plus ouvert pour éviter le cut-off et pourrait convenir pour ta V11....😜

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MrP-MrF a dit :

Je reste quand même extrêmement étonné du peu de retours sur la s20. 
Sauf erreur il y a eu déjà pas mal de tests faits par Mobility Urban non ? Ces personnes ne sont pas sur le forum esprit-roue ? 🤔

Bon, puisque tu le réclames :

1/ Le soulèvement (simuler le franchissement d'un tronc d'arbre en travers du chemin en forêt, ou le chargement dans un coffre de voiture) : ben, n'étant pas Musclor, c'est à éviter (ce n'est pas une surprise, juste une confirmation).

2/ Les pédales étant en position arrière, et ne pesant que 70Kg à sec, je n'ai pas été étonné par la suite : centrage arrière !

3/ Mon réglage de l'amortisseur : mou et rebond rapide.

Je n'ai testé que des pavés/bitume/herbe/surface matelassée/bateau, pas d'escalier/nid de poule/dos d'âne.

Correct, mais pas mieux que la S18, évidemment je ne l'ai pas testée sur son terrain de jeu, les single tracks et chemins en forêt.

4/ Maniabilité incroyable pour son gabarit, grâce à un bonne répartion des masses (je viens des KS18A/S, avec du poids en haut !).

5/ Les power pads : Une première pour moi. En dehors du réglage pas adapté à ma morphologie, l'utilisation est complètement intuitive, pour l'accélération et surtout le freinage, indispensables sur un tel engin !

Bon point.

6/ La S20 est très large, wheeler style cowboy, mais ce n'est pas plus gênant que ça. 🤣

Je ne répéterai pas ce qui a déjà été dit.

Navré pour ce CR incomplet, mais il aurait fallu que je la règle selon ma morphologie, et la teste en forêt pour en dire davantage.

Pour la conso non plus, je n'ai pas de relevés significatifs (dommage, car c'est une caractéristique essentielle pour une randonneuse forestière 😉).

Ce ne sont que mes impressions subjectives sur un essai d'une vingtaine de minutes.

Merci MU Paris pour cet essai.

My 2 cents

 

Modifié par Minch
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S20
il y a 6 minutes, Maître Folace a dit :

Si la dernière vidéo de Chooch Tech n'a pas réussi à vous faire vomir, vous êtes prêt pour celle là :

 

J'aimais bien ses vidéos mais ça se voit qu'il pousse à la vente ça me saoule .. aucunes critique que du blabla pour dire que tout est fantastique 🤦‍♂️

A part ça, c'est un bon pilote 👍

Ps :

Ecodrift à reçu la S20 aujourd'hui 👌

Modifié par K-FirM-6_6-
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munch a dit 

Sur la s20

/ Les pédales étant en position arrière, et ne pesant que 70Kg à sec, je n'ai pas été étonné par la suite : centrage arrière !!

je voudrais savoir a titre d info si les personnes qui ont essayé la S20 et qui pèse vers les 100kg et plus 😁ont perçu ce décalage du centre de gravité plus vers l arrière ou si le fait d avoir plus de poids corrige cette effet ? Quel est vôtre ressentie a ce sujet🤔

en gros comme le dit Raphaël de bonheur sur seine : ça change la donne, d inverser les pédales droite vers gauche et vice versa😂 , pour les légers de 60 a 70 kg.

en gros ça rendrait la roue plus plus 

sauf pour les freinage😳

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward