Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Le 29/01/2022 à 21:36, Falk34 a dit :

À ce rythme, Begode aura sortie sa nouvelle Master avant vos S20 😄

:pastaper:

? Pas compris.

Tu parles de la Hero ? Euh non, de la EX2 ? Euh non, de la Master... ah ouais pardon, 3 roues en 1 mois j'ai beau déployer les watts j'ai du mal à suivre.

Ceci étant dit, la EX2 et la Master c'est des roues ? J'ai bien vu un gros pavé carré avec un truc rond au milieu, mais c'est juste des protos non ? Pasque là il manquait juste le gros scotch pour confirmer l'idée de la caisse à outz à roue...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sisyphe a dit :

? Pas compris.

Tu parles de la Hero ? Euh non, de la EX2 ? Euh non, de la Master... ah ouais pardon, 3 roues en 1 mois j'ai beau déployer les watts j'ai du mal à suivre.

Ceci étant dit, la EX2 et la Master c'est des roues ? J'ai bien vu un gros pavé carré avec un truc rond au milieu, mais c'est juste des protos non ? Pasque là il manquait juste le gros scotch pour confirmer l'idée de la caisse à outz à roue...

Avoue quand même que la Master va faire du tord à la S20 si Begode ne se rate pas sur les premiers batch.

Je suis d'accord avec toi pour dire que la EX2 est particulièrement moche mais la Master, elle est très réussi 😍 

Un futur best seller !

La S20 quand à elle dommage que se soit si long, elle serait sortie plus tôt elle enterré la concurrence.... Plus maintenant. Et niveau design, excuse moi mais on ne peut pas parler non plus de chef d'oeuvre.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Falk34 a dit :

Avoue quand même que la Master va faire du tord à la S20 si Begode ne se rate pas sur les premiers batch.

Je suis d'accord avec toi pour dire que la EX2 est particulièrement moche mais la Master, elle est très réussi 😍 

Un futur best seller !

La S20 quand à elle dommage que se soit si long, elle serait sortie plus tôt elle enterré la concurrence.... Plus maintenant. Et niveau design, excuse moi mais on ne peut pas parler non plus de chef d'oeuvre.

 

Déjà que les mecs savent pas faire des roues qui flambent pas, alors une roue à vide à 120Km/h et 134V... 
Comment dire 🤣

En général quand une société commence à sortir tout et n'importe quoi en précipitation, ça sent le casse-gueule venir.

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MrP-MrF a dit :

Déjà que les mecs savent pas faire des roues qui flambent pas, alors une roue à vide à 120Km/h et 134V... 
Comment dire 🤣

En général quand une société commence à sortir tout et n'importe quoi en précipitation, ça sent le casse-gueule venir.

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles 😄

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

la Master va faire du tord à la S20 si Begode ne se rate pas sur les premiers batch.

Le trolley de la Master est central , pourquoi ne l'est-il pas également  central sur la S20 ?

Pourtant , c'était la marque de fabrique de Kingsong les trolleys  auparavant !

Les Msx, msp, mss ... étaient critiqués  pour leur trolley arrière,  Maintenant, c'est la S20 qui sera critiqué pour son trolley avant ?

La roue tourne 😉

Modifié par elric
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matou77 a dit :

Moi ma mayonnaise c'est lesieur... ouai... Pour mon tél, c'est iphone car les autres c'est tout caca... ouai... :bocul:

Affligeant !

T'es actionnaire chez Gotway ? 

Sincèrement, c'est pas méchant de remonter que Gotway a plus la priorité de sortir tout et n'importe quoi en copiant KS de manière flag et précipitée que de résoudre un problème (qui n'est pas récent hein) de batteries qui flambent à part nous sortir un laconique "Ne roulez pas sous la pluie". 
C'est pas comme si c'était les premiers problèmes de sécurité et de qualité niés par la firme hein.

Ca c'est affligeant en effet... 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S20 et la master auront leurs clients chacun prendra la roue qui lui plaît le plus et sera content avec.

Pour moi gotway n'arrive pas à la cheville de kingsong, les specs semblable n'efface pas la qualitée que je juge médiocre des roues gotway..

Mais c'est pas pour autant que je crache dessus 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

La S20 et la master auront leurs clients chacun prendra la roue qui lui plaît le plus et sera content avec.

Pour moi gotway n'arrive pas à la cheville de kingsong, les specs semblable n'efface pas la qualitée que je juge médiocre des roues gotway..

Mais c'est pas pour autant que je crache dessus 👍👍

Si, là tu craches un peu dessus quand même....

 :humour:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward