Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Sur cette vidéo d'unboxing qui permet de bien la voir, il y a plusieurs passage qui permette de bien la comparer.
On se sent mieux compte de la taille de la bête. Un sacré monstre.
Perso, j’aimerais la voir à côté d’une Sherman (elle font le même poid).

image.png.c9194307c33287d72c95d294d28787f5.png

image.png.8458a24a79441dcdb1526382c2d67138.png

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, King Size said:

Et si c'était tout simplement eul'bouzin sur lequel vient se clipser le siège? ;)

Même pas, le siège tiens au velcro double face 🤷🏼

(enfin le double face interface avec cette pièce mais sa forme ne change pas grand chose, ca aurais pu être le boitier en dessous..)

1626655268_ScreenShot2022-02-02at19_26_57.jpg.77718c85a3e19dd0907f1daa6c21e7bb.jpg

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça sent le futur colis à déballer , et un bon gros joujou à tester qui arrive et moi je pense que c est bien de laisser le choix de mettre un autre pads a terme , si on veut le changer pas de problème,!

Vivement de petit test approfondi , VITE ,,,,VÎIIIITE , ON EN PEUT PLUS 😜😜👍

Modifié par Froggy59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, misc a dit :

Même pas, le siège tiens au velcro double face 🤷🏼

(enfin le double face interface avec cette pièce mais sa forme ne change pas grand chose, ca aurais pu être le boitier en dessous..)

1626655268_ScreenShot2022-02-02at19_26_57.jpg.77718c85a3e19dd0907f1daa6c21e7bb.jpg

Je sens que cette roue va être une blague punaise ce n'est pas sérieux...c'est comme les power pad même système avec du double face ? Je croyais que ça allait être un système cranté ou on pouvait faire glisser nos power pad pour régler correctement ...comme montrer la vidéo teasing de cette s20-_-

Plus je vois des trucs sur elle moins je la sent bien cette roue sur les finitions..là ça fait vraiment cheap

Modifié par Septicolore
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Septicolore a dit :

Je sens que cette roue va être une blague punaise ce n'est pas sérieux...c'est comme les power pad même système avec du double face ? Je croyais que ça allait être un système cranté ou ou pouvez faire glisser nos power pad pour régler correctement ...comme montrer la vidéo teasing de cette s20-_-

Plus je vois des trucs sur elle moins je la sent bien cette roue sur les finitions..là ça fait vraiment cheap

à te lire, plus ca va plus la S20 devient la Master, plus on avance chez Kingsong, plus il font du Gotway qualité, plus Gotway avance plus il font du Kingsong qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kokorun a dit :

à te lire, plus ca va plus la S20 devient la Master, plus on avance chez Kingsong, plus il font du Gotway qualité, plus Gotway avance plus il font du Kingsong qualité.

N'empêche que j'ai hâte de voir ce que vaudra cette master...mais c'est clair que si begode veut jouer enfin la carte qualité c'est le moment...il y a un coup à jouer de leur part...perso moi qui était anti begode...et a fond sur S20 plus ça va plus je suis en train de changer de fusil d'épaule

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

Mais vu les vidéos elle donne envie elle n'est pas SI haute que cela, juste très large, c'est sûr...

Pourquoi "très large" ? On en était resté autour des 24cm+ (p.51 - demi page centrale, lol  ;) ), c'est pas super large, si ? Aucun testeur n'en semble particulièrement gêné en tous cas, et c'est pas des armoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Je sens que cette roue va être une blague punaise ce n'est pas sérieux...c'est comme les power pad même système avec du double face ? Je croyais que ça allait être un système cranté ou on pouvait faire glisser nos power pad pour régler correctement ...comme montrer la vidéo teasing de cette s20-_-

Plus je vois des trucs sur elle moins je la sent bien cette roue sur les finitions..là ça fait vraiment cheap

J'avoue que sur le teaser ils vendait du rêve en montrant des pads réglables facilement au final on se retrouve avec une roue pleine de scratch et de scotch mais je ne trouve pas que ce soit un défaut, pour ma part je serais rassuré quand ma roue tombera qu'il n'y est pas un système de fixation qui lache (  dans le cas ou les pads serait fixés au caisson des cellules ) 

Ce n'est pas quelque chose qu'on tripote tout les jours, une fois en place on n'y touche plus..

Pour le reste toute la roue semble très bien finie, les détails semblent bien usinés et plutôt solide même si l'écran aurait pu être dans l'aire du temps.

Reste à voir ce qu'elle va donnée en realitée.. il y a toujours un risque d'être déçu mais j'ai bien aimé la façon dont ils ont gérés la sortie de cette S20 en dehors de la com toute pourri ils ont su repoussée la date quand il ont vu que leurs roue n'était pas prête.. plutôt gage de confiance.

La master à l'air aussi d'envoyé du bois et si elle est bien travaillée elle aura autant de succè que la S20.

C'est une roue qui aurait pu me plaire si elle était déjà à sont batch 5 avec une envie de begode de rehaussé le niveau de qualitée de ses roues

Là en l'état je me méfie car ils ont quand même pondu pas mal de modèles sortie de nulle part en l'espace de peu de temps et déjà casi sous nos pieds... 😕

Attendre quelques batchs/retours pour ceux qui préfère la master et le meilleur conseil que je puisse donner 😉  

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sisyphe a dit :

Alors toi, soit tu sais pas lire soit t'es particulièrement bas du front. L'un n'excluant pas l'autre note.

Je t'explique que Gotway est ma marque de coeur, que j'ai jamais eu d'autre roue, je me fends d'une page pleine d'arguments démontrant - je ne vois pas d'autre mot - que Begode est passé du firmament aux fraises, références à l'appui, et toi ta seule réponse c'est "fanatiques Kingsongiens" et "ouin ! ouin ! ils sont méchant !" ? Insultes et gémissements, sérieux t'as vraiment rien d'autre dans le coffre ?

Mais si t'as tellement rien à dire vient pas nous faire chier avec tes "complètement raccord, 1/2 page", c'est toi qui pollue le thread avec tes conneries. Putains de trolls, mais quelle plaie !...

Monsieur monte dans les tours : J'adore :)...

J'aurais pu m'excuser si je l'avais insulté, mais, comme il est tout énervé, qu'il lit de travers, se sent offusqué d'un propos qui ne le visais même pas, et vient tel un picador portant l'estocade laver l'affront qu'il s'est inventé, je me contenterai d'un sourire.

Histoire de soulager ce topic, Je l'invite cependant à cesser ces propos désobligeant, ou à venir mes les servir en message privé ou il sera bien entendu reçu avec tout les égards qui lui sont dus ;)...

Et je vous prie, rideuses et riders, de m'excuser de cet hors sujet supplémentaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scratches c'est pour l’upgrader  à mon humble  avis vus qu'on peut interchanger les pads donc pas de panique si gotway ou begode s'en inspire c'est bon signe , évitons les conclusions trop  hâtive  kingsong  à de bonnes finitions sur ses roues, je l'attends plus  sur la partie technique et les perfs ça tenue de route ça risque avec sa suspension en 130mm être une référence  le poids ne se fera pas  trop  préjudiciable au vue des vidéos  postés sur la toile 

wait and see 🤨

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frifrilaw7 a dit :

les scratches c'est pour l’upgrader  à mon humble  avis vus qu'on peut interchanger les pads donc pas de panique si gotway ou begode s'en inspire c'est bon signe , évitons les conclusions trop  hâtive  kingsong  à de bonnes finitions sur ses roues, je l'attends plus  sur la partie technique et les perfs ça tenue de route ça risque avec sa suspension en 130mm être une référence  le poids ne se fera pas  trop  préjudiciable au vue des vidéos  postés sur la toile 

wait and see 🤨

Il est certain que quand la S20 sera sur le marché les fabricant de pads vont se creusé les méninges pour changer le look et l'ergonomie de cette roue. Il suffit de retiré les pads d'origine pour avoir un support vierge et tout plat 👌 

Pour le trolley je pense pas que ce soucis restera dans le temps... il y aura une solution c'est certain. 

Si kingsong ne s'en occupe pas sur les prochains batchs d'autres s'en chargeront. C'est pas insurmontable du tout. 

En l'état pour les petits comme moi ce trolley est un des meilleur niveau solidité. Suffit de voir la vidéo où un wheeler s'en sert comme poignée pour descendre des marches 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Il est certain que quand la S20 sera sur le marché les fabricant de pads vont se creusé les méninges pour changer le look et l'ergonomie de cette roue. Il suffit de retiré les pads d'origine pour avoir un support vierge et tout plat 👌 

Pour le trolley je pense pas que ce soucis restera dans le temps... il y aura une solution c'est certain. 

Si kingsong ne s'en occupe pas sur les prochains batchs d'autres s'en chargeront. C'est pas insurmontable du tout. 

En l'état pour les petits comme moi ce trolley est un des meilleur niveau solidité. Suffit de voir la vidéo où un wheeler s'en sert comme poignée pour descendre des marches 😅

 

je sens mon ami rider que tu vas la kiffer et prendre  ton pied à la réception de ta s20😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final les finitions au velcro et aux double faces ne me dérange pas 

avec un système coulissant  a cran pour les pads , ca aurais ajouté un système fragile et surement du poids

 

 Les  Wheelers qui n aiment pas les  pads auront le choix avec ou sans 

je vais essayer les deux et voir pour mettre du velcro pour pouvoir les désinstaller 

et même les régler a volonté 

 

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward