Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 11 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Pour le trolley je pense pas que ce soucis restera dans le temps... il y aura une solution c'est certain. 

Si kingsong ne s'en occupe pas sur les prochains batchs d'autres s'en chargeront. C'est pas insurmontable du tout. 

Voilà un optimisme qu'il faut probablement tempérer. Il n'y a pas la place pour un trolley centré (contrairement à la Hero), et la position à l'avant est bizarre mais peut-être due à la cohabitation avec la selle optionnelle. Par contre, l'ai l'impression que @Septicolore n'a pas tord d'être chagriné par la courtitude du trolley. 

S20-trolley-court.JPG.1e6cae78726d2aad29a329a3354d1c34.JPG

Là, le trolley est très très loin de bénéficier de toute la hauteur du compartiment batterie. Bien sûr, il y a la fixation de la charnière de pédale :  (deux positions)

1459214457_S20-fixation-pdales.JPG.56d0e72caee392116688d1de0c3d194c.JPG

Mais, à l’œil, cela paraît quand même un peu court... Bizarre, ça.

Dans la vidéo avec un défilé de différents essayeurs, transmettre la s20 ressemble à un passage de patate chaude, instinctivement on ne sait pas par où manipuler cette s20. En un mot, elle est peut-être techniquement excellente, mais elle n'est pas pratique.

Pour les pads m'as-tu-vu, ils sont de très mauvais goût, hop, poubelle, pour mettre quelque chose de plus sobre et classieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FabS a dit :

Sur cette vidéo d'unboxing qui permet de bien la voir, il y a plusieurs passage qui permette de bien la comparer.
On se sent mieux compte de la taille de la bête. Un sacré monstre.
Perso, j’aimerais la voir à côté d’une Sherman (elle font le même poid).

image.png.c9194307c33287d72c95d294d28787f5.png

image.png.8458a24a79441dcdb1526382c2d67138.png

J'aurai bien aimé les voir a côté mais de face. 

Il a toutes les roues derrière, il pourrait mettre la S20 dans son rack tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, elric said:

J'imagine qu'avec une roue de cette taille avec suspensions, c'est impossible de rouler sans pads, déjà tu seras incapable de faire les montées sans.

C’est la même taille de pneu que sur toutes les « 18x3 » seul la jante est un peut plus large (comme pour les autres roues récentes) afin de mieux accueillir le 3 pouces.

L’on monte bien des côtes en Monster ou en v11 sans pads, il ne devrais pas y avoir de nécessité d’en avoir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, misc a dit :

C’est la même taille de pneu que sur toutes les « 18x3 » seul la jante est un peut plus large (comme pour les autres roues récentes) afin de mieux accueillir le 3 pouces.

Ce n'est pas tout à fait vrai, car un peu comme pour les autos, il y a des tailles basses/moyennes/hautes.

Oui, les Monsters ne restent pas en bas des côtes même si les grimpettes sont laborieuses. Les pédales de la s20 semblent égales ou supérieures à 11 pouces (?). C'est un élément favorable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Septicolore a dit :

N'empêche que j'ai hâte de voir ce que vaudra cette master...mais c'est clair que si begode veut jouer enfin la carte qualité c'est le moment...il y a un coup à jouer de leur part...perso moi qui était anti begode...et a fond sur S20 plus ça va plus je suis en train de changer de fusil d'épaule

Perso je suis KingWay, J'ai longtemps eu des Gotway, j'en ai même eu beaucoup (pas parce que je les ai cassées).
Puis j'ai gouté aux nouvelles Kingsong (Depuis la 18L) et j'adore les Kingsong. La S18 me tantait beaucoup, mais tellement de retour négatif :(. J'espère LA S20 redresser la barre car sur le papier le Cahier des charges correspondait vraiment à ma recherche 

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

T'habites ou ? c'est quel jour les poubelles ?

:D Le plus gros problème est de choisir la bonne poubelle, jaune, marron...
Ceci dit on peut encadrer ces pads pour les clouer au dessus de son lit, cauchemars garantis...

Bon, je plaisante, hein, moi j'aime pas mais je ne critique pas ceux qui adorent... de plus, ils sont peut-être efficaces... à défaut d'être esthétiques ;) :boulet:

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Techos78 a dit :

:D Le plus gros problème est de choisir la bonne poubelle, jaune, marron...
Ceci dit on peut encadrer ces pads pour les clouer au dessus de son lit, cauchemars garantis...

Bon, je plaisante, hein, moi j'aime pas mais je ne critique pas ceux qui adorent... de plus, ils sont peut-être efficaces... à défaut d'être esthétiques ;) :boulet:

M'est avis qu'en les revendant, cela te paiera facilement ceux qui te font plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Techos78 a dit :

:D Le plus gros problème est de choisir la bonne poubelle, jaune, marron...
Ceci dit on peut encadrer ces pads pour les clouer au dessus de son lit, cauchemars garantis...

Bon, je plaisante, hein, moi j'aime pas mais je ne critique pas ceux qui adorent... de plus, ils sont peut-être efficaces... à défaut d'être esthétiques ;) :boulet:

Exactement.

Ils ont l'air d'être très confortables.

Entre la suspensions plus performante et ses nouveaux pads, la S20 devrait être beaucoup plus confortable que sa petite soeur la S18. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Techos78 a dit :

Voilà un optimisme qu'il faut probablement tempérer. Il n'y a pas la place pour un trolley centré (contrairement à la Hero), et la position à l'avant est bizarre mais peut-être due à la cohabitation avec la selle optionnelle. Par contre, l'ai l'impression que @Septicolore n'a pas tord d'être chagriné par la courtitude du trolley. 

S20-trolley-court.JPG.1e6cae78726d2aad29a329a3354d1c34.JPG

 

Tu pense qu'il est impossible pour une entreprise de faire un trolley dans le style de la 16s ? Une section de tubes plus petit dans l'actuel ne serait pas envisageable ? 

 

Et sinon le manuel de la S20 est disponible

https://m.facebook.com/groups/340449189811325/permalink/1294007124455522/

telechargeable sur le site kingsong France aussi ;)

Il est mentionné qu'il est interdit en France de rouler sur la voie publique avec la S20 🙄😅

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Tu pense qu'il est impossible pour une entreprise de faire un trolley dans le style de la 16s ? Une section de tubes plus petit dans l'actuel ne serait pas envisageable ? 

 

Et sinon le manuel de la S20 est disponible

https://m.facebook.com/groups/340449189811325/permalink/1294007124455522/

telechargeable sur le site kingsong France aussi ;)

Il est mentionné qu'il est interdit en France de rouler sur la voie publique avec la S20 🙄😅

Qu'est ce qu'ils sont rabat-joie dans leur notice

• Ne pas monter ou descendre des marches/escaliers.

• Ne pas rouler sur un pied. Ne pas sauter en roulant

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward