elric PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 (modifiĂ©)  Page 24... jusque P29: Samedi 27 AoĂ»t 2022: dĂ©but des prĂ© -commandes. Page 19: Jeudi 11 AoĂ»t 2022:  Lancement officiel. Page 42: dĂ©but des commandes des membres Esprit-roue. Page 18: mardi 02 AoĂ»t 2022: prĂ©sentation de la carte mĂšre. Page 15: dimanche 24 Juillet 2022: Fuite groupe Inmotion V13 Telegram ? Page 14 : Le samedi 23 Juillet 2022: prĂ©sentation de la batterie. Page 9: le Vendredi 15 Juillet 2022 - prĂ©sentation du moteur. Page 2 - 17 DĂ©cembre 2021: Inmotion global annonce la sortie d'une nouvelle roue. Page 1 - post du 29 Nov 2021 : La V13 est en dĂ©veloppement depuis FĂ©vrier 2021. En novembre 2021, dans la vidĂ©o suivante, une indiscrĂ©tion concernant la future Inmotion a partir de 19:00: ....  :    ModifiĂ© le 18 janvier 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Oui, une information prĂ©cieuse chez InMotion : aprĂšs 12 il y a 13. Mais quel dommage qu'il ne sachent pas numĂ©roter correctement leurs diffĂ©rents batches , pour nous Ă©viter moult supputations, aussi vasouillardes que pĂ©nibles. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317239 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard34 PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 C'est moi ou c'est n'importe quoi de la part des marques de parler d'un nouveau modĂšle (V13) alors que le modĂšle prĂ©cĂ©dent dont il est question depuis des mois (V12) n'est pas encore Ă la vente ou si peu ? đ 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317242 Partager sur dâautres sites More sharing options...
frabad PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 (modifiĂ©) 16 minutes ago, Motard34 said: c'est n'importe quoi de la part des marques Pas vraiment. C'est tout Ă fait normal de la part des marques & ting. Ou encore, en pseudo-français moderne, c'est la faute Ă la mĂšre qu'a tiques. 49 minutes ago, Techos78 said: une information prĂ©cieuse chez InMotion : aprĂšs 12 il y a 13. Notons de surcroĂźt qu'InMotion n'a pas l'intention de sortir un modĂšle "basse performance". Ouf ! ModifiĂ© le 19 novembre 2021 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317246 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, Motard34 a dit : C'est moi ou c'est n'importe quoi de la part des marques de parler d'un nouveau modĂšle (V13) alors que le modĂšle prĂ©cĂ©dent dont il est question depuis des mois (V12) n'est pas encore Ă la vente ou si peu ? đ Un processus industriel comporte diffĂ©rentes Ă©tapes, en rĂ©sumant : -- Ă©tude de marchĂ© et conception -- maquettage, prototypage et test -- industrialisation, production et vente Chaque Ă©tape nĂ©cessite des spĂ©cialistes, et il ne faut pas imaginer que pendant que les uns bossent, les autres se tournent les pouces. Il est Ă©vident que dans une sociĂ©tĂ© en bonne santĂ© qui emploie des cdi, les flux sont imbriquĂ©s, il est donc parfaitement normal que le bureau d'Ă©tude planche sur les modĂšles futurs, pas forcĂ©ment Ă temps plein car il y a bien sĂ»r les amĂ©liorations des modĂšles en cours. IM n'a fait aucune communication, il s'agit d'une indiscrĂ©tion Ă©picĂ©tou. Dans un futur indĂ©fini, on peut s'attendre Ă un teasing pĂ©nible de IM qui nous abreuvera de gros plans style combat de nĂšgres dans un tunnel. Bah, si ça les amuse... Bien sĂ»r, les fuites peuvent ĂȘtre volontaires, afin de maintenir en attente les clients fidĂšles ou intĂ©ressĂ©s. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317253 Partager sur dâautres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2021 (modifiĂ©) Vais-je devoir annuler la preco de la S20 ? RĂ©ponse prochainement  đ ModifiĂ© le 19 novembre 2021 par K-FirM-6_6- Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317258 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 27 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 27 novembre 2021 Bon alors đ€ Des news de la fameuse V13 ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317747 Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 29 novembre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2021 (modifiĂ©) A 6:40 : Inmotion V13 est en dĂ©veloppement deuis FĂ©vrier 2021. A priori roue lourde en 100V avec suspension.    ModifiĂ© le 29 novembre 2021 par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317890 Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Il y a 17 heures, elric a dit : A 6:40 : Inmotion V13 est en dĂ©veloppement deuis FĂ©vrier 2021 Et si la V13 sortait avant la S20 ? đ 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317941 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fouki PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 A quand une V9 ou V10S. Une roue un peu plus confort et moderne que la V8F/S tout en gardant un gabarie contenu (<21Kg) đ  3 3 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317946 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard34 PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Sans doute jamais, ça va pas dans le sens de l'histoire oĂč on nous propose toujours plus de puissance, de vitesse et surtout plus cher... đ„ș 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317963 Partager sur dâautres sites More sharing options...
darkflames90000 PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2021 Il y a 3 heures, Motard34 a dit : Sans doute jamais, ça va pas dans le sens de l'histoire oĂč on nous propose toujours plus de puissance, de vitesse et surtout plus cher... đ„ș je partage ton avis, mais je pense Ă©galement qu'il y a une demande pour des roues maniables et urbaines. En revanche, une MAJ de la gamme V8/V8S et V10/V10F est indispensable. Quel intĂ©rĂȘt d'acheter une V8S Ă 100⏠moins chĂšre qu'une V10F? Quel intĂ©rĂȘt d'acheter une V8S Ă 500⏠plus chĂšre qu'une V10? Les modĂšles sont trĂšs proches esthĂ©tiquement et peu diffĂ©rents techniquement. Les prix sont incohĂ©rents. 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-317993 Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2021 Lu sur le forum anglophone : "Inmotion fera une annonce publique en janvier 2022 sur son prochain EUC !" Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-318005 Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2021 Il y a 11 heures, darkflames90000 a dit : Les modĂšles sont trĂšs proches esthĂ©tiquement et peu diffĂ©rents techniquement. Les prix sont incohĂ©rents. Je dirais oui et non đ pour mon gabarit, la V8S est indiscutablement une anomalie mais pour un petit gabarit fĂ©minin ? AprĂšs, je plussoie que les grosses roues s'apparentent aux supercar ... 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-318009 Partager sur dâautres sites More sharing options...
thierry365 PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 2 dĂ©cembre 2021 Le 30/11/2021 Ă 22:03, darkflames90000 a dit : je partage ton avis, mais je pense Ă©galement qu'il y a une demande pour des roues maniables et urbaines. En revanche, une MAJ de la gamme V8/V8S et V10/V10F est indispensable. Quel intĂ©rĂȘt d'acheter une V8S Ă 100⏠moins chĂšre qu'une V10F? Quel intĂ©rĂȘt d'acheter une V8S Ă 500⏠plus chĂšre qu'une V10? Les modĂšles sont trĂšs proches esthĂ©tiquement et peu diffĂ©rents techniquement. Les prix sont incohĂ©rents. Tout Ă fait, la course Ă l'armement c'est sympa pour ceux qui veulent toujours plus mais perso, je regarde plus Ă adapter le produit Ă son utilisation rĂ©elle. Je roule en Z10 et dans l'utilisation multimodale (voiture - roue / transport en commun - roue / dĂ©placement ponctuel en centre ville) la Z10 devient de plus en plus un fardeau de par son poids et son encombrement. Elle est certes ultra maniable Ă faible allure en ville mais ça ne fait pas tout. Je regarde Ă changer pour une V8F par exemple, avec l'autonomie suffisante dont j'ai besoin, 10kg de moins et facile Ă ranger dans une petite voiture. Quand aux prix ils ont bien compris que ceux qui regardent ces specs comme moi sont une bonne cible. Entre 20.6kg et 14.5kg sur 2 ou 3 Ă©tages, et le reste, ça fait une petite diffĂ©rence. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-318068 Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris31 PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2021 Idem , je fais de la roue "utile" , meme si j'adore le cote glisse , le cote pratique l'emporte pour le moment , je n'utilise mes roues que pour le trajet travail , sport etc.. dans un pĂ©rimĂštre de maxi 6km a 10 km . L'autonomie c'est agrĂ©able d'en avoir mais la facilite de transport est vraiment un plus , en ce sens ,la V8F est vraiment cool , la V8S un peu trop chĂšre a comparer . Les avions de chasses qui sont en dĂ©veloppement me font un peu peur pour la suite et l'image de la communautĂ© .Image dans l'esprit des politiques et autres lobbys !  dĂ©jĂ que l'on voit assez d'articles sur les effets nĂ©fastes des trottinettes et autres epdm . 2 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-318232 Partager sur dâautres sites More sharing options...
thierry365 PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, chris31 a dit : Idem , je fais de la roue "utile" , meme si j'adore le cote glisse , le cote pratique l'emporte pour le moment , je n'utilise mes roues que pour le trajet travail , sport etc.. dans un pĂ©rimĂštre de maxi 6km a 10 km . L'autonomie c'est agrĂ©able d'en avoir mais la facilite de transport est vraiment un plus , en ce sens ,la V8F est vraiment cool , la V8S un peu trop chĂšre a comparer . Les avions de chasses qui sont en dĂ©veloppement me font un peu peur pour la suite et l'image de la communautĂ© .Image dans l'esprit des politiques et autres lobbys !  dĂ©jĂ que l'on voit assez d'articles sur les effets nĂ©fastes des trottinettes et autres epdm . La gyroroue a encore bonne presse, c'est trop "marginal" voire "acrobatique" pour donner une mauvaise image, du moins en France. Aux US, comme Ă NYC par exemple, ils sont dans le collimateurs, vu comment ils roulent. En ce moment il n'y a que des chars d'assaut qui sortent : V12, Kingsong S20, Veteran Abrams, Begode Hero ou Commander etc. La V13 fera pas 15kg c'est certain. Normal que la V8s passe pour un produit "cher" pour ce qu'il propose. En attendant je troque volontiers ma Z10 contre une V8F ou V8s. ModifiĂ© le 5 dĂ©cembre 2021 par thierry365 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-318242 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neo-Anubis PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2021 DĂ©jĂ ?Ils auraient limite pu l'annoncer en mĂȘme temps que la V12 pour prĂ©senter deux gammes qui sont diffĂ©rentes.J'avoue aussi attendre des roues plus petites, une V6 ou une V9 et effectivement, les tarifs sont assez Ă©trange.V6: 14 pouces en 800WV7: 14 pouces suspendu (oui soyons fou)V9: 16 pouces en 1500W pour concurrencer la 16S ou mĂȘme la mcm5 qui est une 14 pouces puissante. EnvoyĂ© de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-318517 Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2021 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) Vu sur Inmotion global et sur le forum anglophone - sujet mis Ă jour. Ăa a l'air de ressembler Ă la VĂ©tĂ©ran Abrams en plus lisse ? EspĂ©rons qu'elle ne fasse pas le mĂȘme poids.  ModifiĂ© le 17 dĂ©cembre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-319075 Partager sur dâautres sites More sharing options...
alrog PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2021 Partager PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2021 Deux modĂšles? Deux tailles? EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/#findComment-319086 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.