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Inmotion Challenger V13

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  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

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Posté(e)
Il y a 18 heures, InMoWh75 a dit :

Bon du coup, elle rentre sous le sapin ou pas ?

J'aimerais bien te voir dessus dans le Bd Magenta ;)

La V11 fait tellement bien le taff dans Paname.  

Posté(e)

Elle est clairement pas faite pour mes besoins mais son côté sécurité et conception donne tellement envie... (pour ce qu'on en voit)

En espérant que tous leur emboitent le pas sur ce penchant là 

Modifié par Accado

Posté(e)
il y a une heure, Accado a dit :

Elle est clairement pas faites pour mes besoins mais son côté sécurité et conception donne tellement envie... (pour ce qu'on en voit)

En espérant que tous leur emboitent le pas sur ce penchant là 

C'est du Inmotion.  Donc du sérieux. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Pat75 a dit :

C'est du Inmotion.  Donc du sérieux. 

Du serieux ? 
Avec ce qui s'est passé avec la v12.... j'imagine bien la meme chose avec la v13 a 80km/h :D

Posté(e)
il y a 53 minutes, Pat75 a dit :

C'est du Inmotion.  Donc du sérieux. 

Du sérieux mmmh, bearing foireux de la V11, les cut-off et gros soucis de la V12, mes bordels de MaJ Firmware de ma V5F... Ils sont clairement intouchables. Je viens tout juste de passer côté kingsong voir si l'herbe est plus verte par curiosité et car ma nouvelle roue colle plus a mes besoins et envies, mais justement ces soucis de fiabilité sur ces précédents modèles (IM) m'ont détourné de la V12 HT c;    

Après ce n'est pas pour rien si je suis cette Challenger de près, aucun constructeur n'est infaillible et je reconnais toujours le détail chez IM. De là a assurer ça sans fléchir d'un genou, j'émet une réserve ~

Posté(e)
il y a 24 minutes, Septicolore a dit :

Du serieux ? 
Avec ce qui s'est passé avec la v12.... j'imagine bien la meme chose avec la v13 a 80km/h :D

On est dans une autre catégorie avec cette V13.

Posté(e)

Comme tu dit.  Aujourd'hui la V11 avec les correctifs est extrêmement fiable. Très confortable, fiable et efficace. 

 

 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pat75 a dit :

Comme tu dit.  Aujourd'hui la V11 avec les correctifs est extrêmement fiable. Très confortable, fiable et efficace. 

 

 

ah bon ? une v11 neuve actuelle n’a donc plus aucun problème de roulements si on se prend une averse ? (chose difficile à éviter à 100 % pour qui roule régulièrement ou pour aller au taf)

Posté(e)
il y a 7 minutes, bebel2212 a dit :

ah bon ? une v11 neuve actuelle n’a donc plus aucun problème de roulements si on se prend une averse ? (chose difficile à éviter à 100 % pour qui roule régulièrement ou pour aller au taf)

Aucuns pour ma part. Je roule tous les jours par tout les temps. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Aucuns pour ma part. Je roule tous les jours par tout les temps. 

pour toi peut-être mais en étant objectif sur le nombre de pages consacré à la v11 c’est aussi dû au nb de pb dessus 😂

Posté(e)

La V11 est fournie avec une selle de cheval, comme chacun peut le constater sur les photos. Ce qu'on sait moins c'est qu'elle est aussi livrée avec les oeillères qui vont avec. Heureusement la grande majorité des acheteurs les laissent dans le carton. Il y a au moins une exception.

Posté(e)
il y a 1 minute, Accado a dit :

Espérons que tout aille bien, c'est sincèrement ce que je souhaite 😄

Je ne vois qu'un seul test fiable : Wrong Way! 🤔

Dès qu'il a une IM entre les pattes, il arrive à crâmer sa carte-mère. xD

(It's a joke!!!image.gif.2c8a790afa3db8adcbaabe42eb038885.gif

Posté(e)

Peut être que begode pourrait rivaliser ?

Mais j'en doute énormément. 🤠

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Peut être que begode pourrait rivaliser ?

Mais j'en doute énormément. 🤠

Rivaliser pour ? La plus grande vitesse ? Avec un cut-out facile ?

Je viens de voir la vidéo de Kuji, (j'adore ce mec), c'est clairement ce qu'il dit en conclusion. Une roue pas faite pour n'importe qui, principalement des wheelers pro++++++ à savoir des types qui maitrisent quotidiennement des roues lourdes à haute vitesse, principalement sur la route (on oublie le off road avec 50 kg dans les pattes), avec une sécurité +++ niveau coupure par rapport à la marge, les connecteurs etc, bref une belle démonstration technique.

Je rappelle que à 80km/h, on est à 23mètres par seconde. 
Le temps de réaction moyen (vision du danger / réaction du cerveau / réflexe / freinage) est de 3 secondes, donc ça fait 100 mètres de temps de freinage et donc en gros visuellement d'adaptation.

Je papotais encore y'a quelques jours avec un shop manager, on est pas gâtés niveau sorties avec tous les problèmes (les v12 à démonter / changer carte mère / remonter, les v11, parlons même pas des gotway ni des xèmes problèmes de la s22 (c'est très simple, il l'a pas rentrée), on s'écarte vraiment de l'essentiel à savoir des roues avec une autonomie potable (la rs / la xl), une puissance correcte (100v), une suspension, et un poids correct.

On est vraiment actuellement plus sur des belles démonstrations techniques de "what can we do".
Au final, je ne sais pas si c'est l'âge mais depuis un an, j'ai l'impression que c'est le foutoir total.

Posté(e)
Il y a 10 heures, bebel2212 a dit :

ah bon ? une v11 neuve actuelle n’a donc plus aucun problème de roulements si on se prend une averse ? (chose difficile à éviter à 100 % pour qui roule régulièrement ou pour aller au taf)

hs -- a priori (ce fut mon cas), les roulements v11 mouraient (i.e. devenaient bruyants) le plus souvent à cause de la poussière. Mais l'eau pouvait aider à déplacer la poussière, par exemple lors de la dépressurisation du moteur lors du refroidissement.
 

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

Le temps de réaction moyen (vision du danger / réaction du cerveau / réflexe / freinage) est de 3 secondes,

Euh, tu devrais consulter un toubib ;)

Modifié par Techos78

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