Wheelim Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Plutôt bien foutue la bestiole ! 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362586 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Wheelim a dit : Plutôt bien foutue la bestiole ! Effectivement c'est la première fois qu'on a une roue suspendue plus simple a démonter pour un changement de pneu qu'une roue non suspendue. C'est une bonne architecture. Inmotion devrait reprendre la même architecture sur une 16 pouces suspendue , donc moins lourde et ce serait un carton 😉 Modifié le 26 janvier 2023 par elric 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362617 Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Après le pneu parait tellement démesuré qu'il n'y aura probablement aucune raison de le changer ? 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362627 Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick_tuning Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 C'est moi ou la suspension c'est finalement les mêmes pistons que la V11, en double ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362634 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Cela ressemble effectivement à des suspensions pneumatiques v11, avec également un peu de fluide hydraulique dedans, mais il y a à côté un vérin amortisseur, sans valve supérieure et nécessitant un outil spécial. La v13 a donc un système amortisseur complet, alors que la v11 a une simple suspension. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362643 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Cela ressemble effectivement à des suspensions pneumatiques v11, avec également un peu de fluide hydraulique dedans, mais il y a à côté un vérin amortisseur, sans valve supérieure et nécessitant un outil spécial. La v13 a donc un système amortisseur complet, alors que la v11 a une simple suspension. Et aussi , sur la V11 seul le pilote et les pédales sont suspendues alors que sur une V13 toute la gyroroue est suspendue (*) , ce qui me semble être une différence assez importante 😉. *: A l'exception de la jante, moteur et pneu, comme sur toute gyroroue suspendue. Nb: j'ai intérêt à être précis dans mes déclarations, sinon @Techos78 va me reprendre 😉 Modifié le 26 janvier 2023 par elric Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362653 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonheur sur Seine Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 19:31, matou77 a dit : 4500€ avec 100 bornes d'autonomie pour un gabarit pois plume, 54 kg sur la balance et une agilité de mammouth : @Bonheur sur Seine fait l’éloge d'une roue qu'on lui prête, mais serait-il prêt à l'acheter ? Une bonne roue du dimanche pour passionné fortuné ! Pour le prix de 2 kingsong 18xl (début 2019) dont l'autonomie est identique tu peux te payer une V13 (début 2023) deux fois plus lourde Mais il faut bien avouer que tu pourras aussi te vautrer à deux fois la vitesse de celle-ci : vive le progrès ! Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le sujet et plus je prends conscience de l'avance que cette roue là a sur les autres. En vérité, je ne l'achèterais pas et c'est plutot une frustration pour moi parce que juste, je suis trop petit 🤣. Mais sinon Inmotion semble être le seul fabricant a avoir pris conscience que nos roues sont des gros machins et que la sécurité est importante. Il y a aussi qu'en effet, avec un gabarit pareil, je voudrais pouvoir faire plus de km. Mais encore une fois, on ne peut pas tout avoir, quand on sait le travail qu'il y a dans les packs batterie et si on compare, on est obligé de constater la différence.. Bref, après ce ne sont que des question de choix... choix des fabricants et des wheelers. Pour ta remarque sur la 18XL, en effet, on n'a pas vraiment fait mieux depuis, sauf la sherman... mais encore une fois quand même, avec la V13, Inmotion nous montre clairement à quoi (en terme de design en tous cas) toutes les roues devraient au minimum ressembler. (ce n'est que mon avis a moi). Une dernière chose pour être claire : je ne fais pas "l'éloge" d'une roue me prête, je fais l'éloge des avancées qui sont faites, je présente une chose en donnant mon avis et libre a quiconque ensuite de l'essayer, de l'aprécier et de choisir si c'est la roue qu'il veut avoir sous les pieds. Voilou ce que je pouvais dire sur le sujet, maitneant, allons rouler !! 7 1 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362716 Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 c'est sur c'est un engin énorme ... mais ce que tu dis sur la sécurité c'est important et si cette roue apporte plus de sécurité c'est super pour la suite et la sortie des prochaines roues à taille plus humaine !!! 😉 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362733 Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 2 heures, Bonheur sur Seine a dit : Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le sujet et plus je prends conscience de l'avance que cette roue là a sur les autres. En vérité, je ne l'achèterais pas et c'est plutot une frustration pour moi parce que juste, je suis trop petit 🤣. Mais sinon Inmotion semble être le seul fabricant a avoir pris conscience que nos roues sont des gros machins et que la sécurité est importante. Il y a aussi qu'en effet, avec un gabarit pareil, je voudrais pouvoir faire plus de km. Mais encore une fois, on ne peut pas tout avoir, quand on sait le travail qu'il y a dans les packs batterie et si on compare, on est obligé de constater la différence.. Bref, après ce ne sont que des question de choix... choix des fabricants et des wheelers. Pour ta remarque sur la 18XL, en effet, on n'a pas vraiment fait mieux depuis, sauf la sherman... mais encore une fois quand même, avec la V13, Inmotion nous montre clairement à quoi (en terme de design en tous cas) toutes les roues devraient au minimum ressembler. (ce n'est que mon avis a moi). Une dernière chose pour être claire : je ne fais pas "l'éloge" d'une roue me prête, je fais l'éloge des avancées qui sont faites, je présente une chose en donnant mon avis et libre a quiconque ensuite de l'essayer, de l'aprécier et de choisir si c'est la roue qu'il veut avoir sous les pieds. Voilou ce que je pouvais dire sur le sujet, maitneant, allons rouler !! Nous n'avons pas tous l'expérience de @Bonheur sur Seine sur toutes les roues qu'il y a sur le marché. Cependant, nous pouvons tout de même avoir des choses à dire sur nos préférences, nos besoins, nos impressions, etc... On dit que les gens ont tendance à dire que leur roue qui est la meilleure du monde. Nous devrions tous comprendre l'absurdité de cette situation. Cependant, c'est peut être un comportement assez naturel on va dire pour l'humain et il n' a pas forcément du mal à ça. Ce qui compte c'est d'en avoir conscience. Cela n'empêche pas d'apprécier d'autres roues que nous ne possédons pas, etc... Ces blah blah maintenant écrits je reviens sur la V13 que je n'ai jamais testée et que je n'ai même jamais vue (ainsi, vous pouvez tout de suite ne plus la suite si vous voulez absolument l'avis d'un gars qui a réellement testé la roue). Avec les expériences que j'ai eues par rapport aux différentes personnes qui partagent leur avis sur internet j'ai une certaine confiance en ce qu'il me semble se dégager. Il semblerait tout de même que technologiquement, au niveau de la sécurisation de l'électronique, la V13 en particulier est inégalée jusqu'ici. Au niveau conception du moins les gens semblent être d'accord sur ce point. Maintenant est-ce que c'est robuste ? On n'a peut être pas suffisamment de recul pour l'instant mais au point au niveau de la conception il ne semble y avoir aucune roue à la hauteur de ce qui est fait sur la V13. Au niveau de l'aspect visuel: Ici on parle d'un aspect très subjectif. Beaucoup de gens semblent la trouver jolie, esthétiquement bien. Mais comme l'esthétique est quelque chose d'on va dire culturelle il est inutile de chercher une vérité universelle dans ce domaine. Néanmoins, on dirait qu'un grand nombre la trouve esthétiquement réussi... En ce qui me concerne par exemple cela n'a aucune importance. Qualité de finition: Là encore, les gens qui ont vu et/ou ouvert la roue ont l'air d'être assez unanime sur le fait que c'est très bien fait et de très bonne qualité. Je suppose que ça veut dire solide, bien rangé, étanche, etc... L'écran: Ecran tactile et on peut paramétrer plein de choses comme sur les smartphone. Inmotion sont les seuls à faire ça aujourd'hui. Il me semble qu'il n'y a rien à discuter sur ce point. Ils sont les meilleurs et la V13 bénéficie de cela. A priori, le lecteur peut se dire que j'adore la V13 et que je devrais être prêt à l'acheter.... Bah non, pas du tout en fait. En effet, les autres roues d'autres marques sont moins bon qu'inmotion sur les aspects ci-dessus mais je me suis contenté de ce qu'il y a aujourd'hui. Par contre, sur d'autres aspects qui m'attirent plus on peut trouver des roues qui sont plus intéressantes (pour les roues que je connais en tout cas). Il y a aussi la question de budget. Donc, on peut parfaitement reconnaître les qualités d'un produit sans forcément l'acheter ou sans dire que c'est LA meilleure roue puisqu'en réalité cela dépend des critères. Cependant, pour ce budget, j'aimerais avoir plus d'autonomie. Sur certains critères, la V13 est au top et les autres roues sont acceptables pour moi. Sur d'autres critères d'autres roues sont top et la V13 est un peu moins bien. 54 kg et 3000 Wh en gros à ce prix là c'est un peu bloquant pour moi. Cependant, merci à inmotion d'avoir apporté un tell niveau de qualité sur la sécuité életronique. 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362734 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milouk Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Inmotion fait des machines très bien finies mais on se retrouve quand même la tronche au sol. Je reste pour ma part adepte des machines rustiques de feu Got... 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362736 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Bonheur sur Seine a dit : Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le sujet et plus je prends conscience de l'avance que cette roue là a sur les autres. En vérité, je ne l'achèterais pas et c'est plutot une frustration pour moi parce que juste, je suis trop petit 🤣. Mais sinon Inmotion semble être le seul fabricant a avoir pris conscience que nos roues sont des gros machins et que la sécurité est importante. Il y a aussi qu'en effet, avec un gabarit pareil, je voudrais pouvoir faire plus de km. Mais encore une fois, on ne peut pas tout avoir, quand on sait le travail qu'il y a dans les packs batterie et si on compare, on est obligé de constater la différence.. Bref, après ce ne sont que des question de choix... choix des fabricants et des wheelers. Pour ta remarque sur la 18XL, en effet, on n'a pas vraiment fait mieux depuis, sauf la sherman... mais encore une fois quand même, avec la V13, Inmotion nous montre clairement à quoi (en terme de design en tous cas) toutes les roues devraient au minimum ressembler. (ce n'est que mon avis a moi). Une dernière chose pour être claire : je ne fais pas "l'éloge" d'une roue me prête, je fais l'éloge des avancées qui sont faites, je présente une chose en donnant mon avis et libre a quiconque ensuite de l'essayer, de l'aprécier et de choisir si c'est la roue qu'il veut avoir sous les pieds. Voilou ce que je pouvais dire sur le sujet, maitneant, allons rouler !! Je ne pouvais pas m'empêcher de poser la question cruciale, l'occasion était donc à saisir... Modifié le 27 janvier 2023 par ImhOt3p 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362738 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Pas la V11. Mais plutôt celle ci. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-362754 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) V13 vs Sherman: range test Modifié le 30 janvier 2023 par elric Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-363088 Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Pré commande sur Gyroroue Shop : 4590 € https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/inmotion-v13-challenger Sur oneride.eu 4599€ https://oneride.eu/en/electric-unicycles/477-inmotion-v13-challenger-electric-unicycle.html?gclid=CjwKCAjwgaeYBhBAEiwAvMgp2gbFPX9pcdKvszupFrHs--71NS25gRTOkOtF-6iNrXILImNpDsrtMxoC3T8QAvD_BwE Sur Fastride: 4590€ https://fastride.fr/fr/accueil/2051-inmotion-challenger-v13-.html Myewheel 4590€ HT https://myewheel.com/inmotion-v13/ Exemple sur Aliexpress a 3888€ https://m.fr.aliexpress.com/item/1005004646071119.html?browser_id=b19efa54452545faa97e08f5cb07b193&aff_trace_key=7ec7f7ae88e0480c98297aeaa56776c8-1654427827238-02804-_ePNSNV&aff_platform=msite&m_page_id=f8h0ggsbxkmcau2z182dfb3f11cefdc46682d343f1&gclid=&pdp_npi=2%40dis!EUR!3888.0!3888.0!!!!!%400b0a187916616104830227950e0964!12000029963701269!sea&curPageLogUid=Y7MhKHlD0zNl&algo_pvid=485a88a2-21ab-4b20-be54-1e7f7d0bf310 Je ne sais pas jusqu’à quand c’est les soldes, mais chez Fastride c’est plutôt 3800 € en ce moment https://fastride.fr/fr/inmotion/2051-gyroroue-inmotion-challenger-v13.htmlEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-363105 Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodev Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Je ne sais pas jusqu’à quand c’est les soldes, mais chez Fastride c’est plutôt 3800 € en ce moment https://fastride.fr/fr/inmotion/2051-gyroroue-inmotion-challenger-v13.htmlEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ProSérieux ? C’est quoi cette promo ? Y a pas de batterie ou quoi ? Si c’est sérieux je commande moi !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-363347 Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 1 février 2023 Partager Posté(e) le 1 février 2023 Maintenant que j’y pense j’y ai acheté ma Master à un prix défiant toute concurrence, durant sa période de précommande Une spécialité de Fastride ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-363356 Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 ils devraient même vous payer pour être beta testeurs 2 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-363444 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Elle est vite repassée à 3890 ! Étonnant ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-363452 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 il y a 29 minutes, Wheelim a dit : Elle est vite repassée à 3890 ! Étonnant ? Nein ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-363455 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Venez essayer la V13 chez Mobilityurban - uniquement sur rendez-vous par e-mail ou téléphone. (créneaux de 20mn). Caution de 400€ par empreinte CB. (Non encaissé - normalement 😉 ). Les dates: 8 février LILLE 9 et 10 février PARIS 11 au 14 février TOULOUSE 22 au 23 février LYON Modifié le 2 février 2023 par elric 2 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/43/#findComment-363582 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant