Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


elric

Messages recommandés

Il y a 18 heures, nicodev a dit :

Premiers speed wooble à 50km/h aujourd’hui après 1500km sur ma V13.

Si en V8F de 15 kg, je n’ai qu’à verrouiller la roue entre les mollets, j’avoue qu’avec une V13 de 50 kg, je doute que cela fonctionne. 😱

Néanmoins, j’aurais tendance à verrouiller les mollets et freiner, comme tu l’as fait.
Le fait de pouvoir attraper la poignet semble être un clair plus pour aider à freiner sur cet engin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour enfin rétablir une vérité de la langue française on dit:

J'ai attrapé la poignée de porte (accessoire servant à l'ouverture ou la fermeture).

Je me suis niké le poignet (articulation située entre la main et l'avant bras).

Alors les gars vous allez m'écrire 100 fois "je me suis niké le poignet" et 100 fois "j'ai niké la poignée de la porte". Après ça on ne devrait plus lire cette horrible confusion de mot :prof:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marco73 a dit :

Bon, pour enfin rétablir une vérité de la langue française on dit:

J'ai attrapé la poignée de porte (accessoire servant à l'ouverture ou la fermeture).

Je me suis niké le poignet (articulation située entre la main et l'avant bras).

Alors les gars vous allez m'écrire 100 fois "je me suis niké le poignet" et 100 fois "j'ai niké la poignée de la porte". Après ça on ne devrait plus lire cette horrible confusion de mot :prof:

Moi aussi ça m'agace, au même titre que les "visses", et les "tu as tord" qui pullulent sur ce forum (et sur les autres, on n'a pas l'exclusivité). Mais je dis plus rien, paraît que ça agace... 

Au fait, quand tu as écrit "niké", j'imagine que tu pensais à "niqué", non ?  :dent:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cormo a dit :

Moi aussi ça m'agace, au même titre que les "visses", et les "tu as tord" qui pullulent sur ce forum (et sur les autres, on n'a pas l'exclusivité). Mais je dis plus rien, paraît que ça agace... 

Au fait, quand tu as écrit "niké", j'imagine que tu pensais à "niqué", non ?  :dent:

Ok c'est pas faux 😁, après y'en a plein sur les murs des "nike la p....." ou "nike ta s...." ou ....:brice:

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...

je pense que cette course aurai bien plu a feinh 😉 notre ami wheeler roger hajali fait un parcourt du tonnerre avec une glisse proche de la masterclass! au vus des poids de ces engins , respect déjà a tous les protagonistes engagés!

Il y a 13 heures, InMoWh75 a dit :

Une V13 s'est glissée dans cette EUC Race Exhibition sponsorisée par Begode 😁

Malheureusement, il y avait des EX.n 😁

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frifrilaw7 a dit :

je pense que cette course aurai bien plu a feinh 😉 notre ami wheeler roger hajali fait un parcourt du tonnerre avec une glisse proche de la masterclass! au vus des poids de ces engins , respect déjà a tous les protagonistes engagés!

 

@Feinhhier un wheeleur en Sherman Max a trouvé qu'une EX.n est mieux qu'une MSP 😁 d'ailleurs elle n'a pas démérité mais me rends compte qu'avec le K66 à 2 bar : elle est bien violente quand même :$

Pour rester dans le sujet, je trouve que ce genre de vidéo permet aussi d'interpréter sans avoir essayer les dites roues (y a bien une V13 dedans) et ce que j'en retire concerne principalement le centre de gravité qui me parait être un paramètre essentiel pour le choix d'une roue. Pour le poids, c'est plus compliqué à interpréter, toutefois on pourrait retirer que les roues lourdes ont tendance à être plus stable. Curieusement, j'ai trouvé la Sherman Max légère avec ses 40 kilos, allez comprendre quoi ...

 

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward