Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)

 Cette v13 semble très bien. Le seul point noir, reste sa vitesse de pointe.

120 km/h c'est vraiment vouloir inciter des wheelers à partir dans la tombe plus vite .😒

Ou le fauteuil  roulant. 

Les concepteurs n'ont vraiment pas de conscientes sur ce coup là. Finalement, ils vont finir par avoir des problèmes un jour.

Il me semble qu'un bon 60 km/h avec une autonomie de 170 kms serait déjà top. Revenons un peu sur terre. 

  • Réponses 2 k
  • Vues 453.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pat75 a dit :

 Cette v13 semble très bien. Le seul point noir, reste sa vitesse de pointe.

120 km/h c'est vraiment vouloir inciter des wheelers à partir dans la tombe plus vite .😒

Ou le fauteuil  roulant. 

Les concepteurs n'ont vraiment pas de conscientes sur ce coup là. Finalement, ils vont finir par avoir des problèmes un jour.

Il me semble qu'un bon 60 km/h avec une autonomie de 170 kms serait déjà top. Revenons un peu sur terre. 

Sa vitesse de pointe annoncée, c'est 90. (120, c'est juste un relevé à vide.)

Mais on est d'accord que c'est beaucoup, que cet effet d'annonce est néfaste et notamment pour l"image de la wheel aux yeux du législateur...

De toutes façons, à part quelques acharnés en compet, presque personne ne va rouler à cette vitesse au quotidien. 

En revanche, bridée à 60 (soir 66% de sa V-Max), elle sera extrêmement sécure 👌

Dommage qu'elle soit si lourde. Vivement la version allégée !

Posté(e)
il y a 15 minutes, diod a dit :

Sa vitesse de pointe annoncée, c'est 90. (120, c'est juste un relevé à vide.)

Mais on est d'accord que c'est beaucoup, que cet effet d'annonce est néfaste et notamment pour l"image de la wheel aux yeux du législateur...

De toutes façons, à part quelques acharnés en compet, presque personne ne va rouler à cette vitesse au quotidien. 

En revanche, bridée à 60 (soir 66% de sa V-Max), elle sera extrêmement sécure 👌

Dommage qu'elle soit si lourde. Vivement la version allégée !

Vmax 90 km/ h c'est énorme.  Pour commencer, une grande majorité non presque aucunes  protections .

A cette vitesse, ils restent au tapis. 

L'univers est en extension tout comme la bêtise humaine. 

N'est ce pas Albert .🤪

Posté(e)

relevé a vide sans jouer les méticuleux, sur la vidéo ,  aperçue a 140km/h 💨 elle a de quoi poussé a 120 après  le plus compliqué c'est de s'arrêter, mettre en avant des perfs diaboliques c'est bien mais le système de freinage et le plus important , avec  l'Energie a dissipé par la roue j'ose pas imaginer!

maintenant sans protections en cas de chute même a 25km/h  les dégâts sont fatales, 🤕 alors a plus..........?????? 

💨

Posté(e)
Il y a 15 heures, diod a dit :

En revanche, bridée à 60 (soir 66% de sa V-Max), elle sera extrêmement sécure 👌

Oui, tu prends une bagnole en pleine poire, un mur, un vol plané, un trou qu'importe à 55kmh, tu t'en sortira indemne .....

Posté(e)

Je pense que diod parle secure vis-à-vis du cut off, mais en effet le cut off n'est pas l'unique cause possible d'un crash, loin s'en faut

Posté(e)
il y a une heure, thierry365 a dit :

Oui, tu prends une bagnole en pleine poire, un mur, un vol plané, un trou qu'importe à 55kmh, tu t'en 

 

Jamais de la vie à cette vitesse.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pat75 a dit :

 

Jamais de la vie à cette vitesse.

Pareil que toi : mur du son minimum 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, thierry365 a dit :

Oui, tu prends une bagnole en pleine poire, un mur, un vol plané, un trou qu'importe à 55kmh, tu t'en sortira indemne .....

Sans blague ! Quelle que soit la vitesse d’ailleurs… 

Évidement je parlais du risque de cutoff réduit grâce à la marge de puissance, cela ajouté aux efforts qu’ils font sur la qualité et la redondance. 

Maintenant moi je suis d’accord pour dire que 60 ou 55, c’est bien de trop ! Mais chacun voit midi à sa porte et ceux qui le font seront heureux d’avoir un peu de fiabilité en plus. 

Posté(e)

Vivement qu'ils fassent la même en 16-17 pouces. Une sorte de T4 mais avec un smart-BMS comme sur les trotts d'entrée de gamme d'il y a des années déja, des cables dimensionnés correctement au lieu d'économies de bout de chandelle, des batteries mieux protégées etc.

Le rapport entre 22" et 17" appliqué stupidement à la capacité des batteries (à une élévation au carré près), tombe d'ailleurs sur 1805Wh.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tokumeino a dit :

Vivement qu'ils fassent la même en 16-17 pouces. Une sorte de T4 mais avec un smart-BMS comme sur les trotts d'entrée de gamme d'il y a des années déja, des cables dimensionnés correctement au lieu d'économies de bout de chandelle, des batteries mieux protégées etc.

Le rapport entre 22" et 17" appliqué stupidement à la capacité des batteries (à une élévation au carré près), tombe d'ailleurs sur 1805Wh.

Et qu'ils arrêtent de partir sur des +100 v .. une 100v suffit amplement et consomme moins j'ai l'impression 👌

Posté(e)
Le 15/08/2022 à 19:51, Pat75 a dit :

Il me semble qu'un bon 60 km/h avec une autonomie de 170 kms serait déjà top.

Personnellement, 45 km/h pour ce genre de véhicule (comme les mobylettes et les scooters par exemple), ça me semble être le maximum qui devrait être autorisé. 🤔
Mais bon, les moto peuvent rouler bien plus vite, et niveau sécurité, je ne suis pas sûr qu’ils soient bien mieux lotis … 🤷🏼‍♂️

Quant à l’autonomie, est-ce vraiment nécessaire de monter si haut ?
Mais je suppose que ça dépend des usages de chacun.
J’avoue que je ne dépasse probablement pas les 25 km par jour grand max. 😅

 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Septicolore a dit :

On m'explique comment on peut s'asseoir sur la roue ? xD 

FB_IMG_1660910403513.jpg

Cela doit être le modèle pour femme :zero:

Posté(e)
Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit :

Cela doit être le modèle pour femme :zero:

Propos sexiste. 😬

 

 

Posté(e)

Attention .

On a vite fait de te coller une étiquette.  C'est amusant d'ailleurs. 

Quand je constate l'état de cette société de déglingué . Plus d'éducation, aucun respect pour les anciens, le nez constamment sur le téléphone portable et j'en passe....

On déballe la marchandise sans aucunes pudeur sur la plage. Comme des animaux. 

Fendu du cerveau. 

Des extraterrestres  😂

Fait gaffe tout de même.  Autrement, je te fais bannir .

 

 

 

 

Posté(e)

En tous les cas, la V13 va dans le bon sens des améliorations. Cette roue s'oriente pour les wheelers qui souhaitent parcourir de longues distances avec le confort en plus. La sécurité n'a pas de prix. Tout comme la passion. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

En tous les cas, la V13 va dans le bon sens des améliorations. Cette roue s'oriente pour les wheelers qui souhaitent parcourir de longues distances avec le confort en plus. La sécurité n'a pas de prix. Tout comme la passion. 

exactement👍👍

Posté(e)
il y a 48 minutes, Syoäni a dit :

 

Un sacré budget

Côté tarif, le nouveau monocycle électrique d’InMotion atteint des sommets. Annoncé à 4 600 $, le V13 Challenger est aussi cher qu’un scooter électrique. Un prix assez élevé pour un engin qui ne sera pas autorisé à rouler en France sur la voie publique

Comment peuvent ils écrire ça ?

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.