Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Il y a 9 heures, RolluS a dit :

Bonne idée, mais c'est quand même pas normal, à ce prix, qu'on ai à sortir le tournevis, la clef allen, voir la cartouche de silicon

Ils espèrent que les clients qui ont payé pour être beta testeurs fassent des video pour qu'ils puissent corriger les prochaines livraisons. Ca fonctionne, pourquoi s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 14:08, RolluS a dit :

Hello all,

J'ai reçu les pédales... C'est marqué "Commander" dessus emoji56.png.

UPS devrait prendre ma roue dans l'entrepôt polonais demain
589018cf398633de0bd4d77caef94bfe.jpg9b356f3f15a36bb932ffd35e8272fa62.jpg0ed84b7d0e1ae81a018cf0aa88f7c8d9.jpg

Je savais pas que DHGate avait un système de dépot. En fait ils paient le vendeur qu'une fois que le colis est déclaré livré (par l'acheteur ou 5j après le suivi du transporteur).

http://seller.dhgate.com/html/services/Escrow Serivce.html

2028662039_Screenshot_20220917-0904452.thumb.png.c0fac5b9cd1ce805bb73dae1f212e793.png

Du coup je me sens en sécurité avec mon achat, et je suis pressé de recevoir la T4, semaine prochaine il parait.

La communication se passe toujours bien avec le vendeur (Kyrene, d'iWheel EU Store mais en vente directe sur DHGate):

Screenshot_20220917-091950.thumb.png.75bf96612b96f3cac126bd4aa2e0f107.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Valpan a dit :

Bonjour,

Un habitué de la Tesla 2 ou 3 a-t-il pu essayer la T4 ? Retrouve-t-on l’agilité de la T2 ou T3 en ville ?

Merci par avance !

 

Les 16 pouces en 3 de larges sont extrêmement maniables, tu peux faire un quasi demi tour sur place (ou presque). 

Et avec une suspension, cela ne doit pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, elric a dit :

Les 16 pouces en 3 de larges sont extrêmement maniables, tu peux faire un quasi demi tour sur place (ou presque). 

Et avec une suspension, cela ne doit pas changer.

Super !

Je craignais que les 10 kg supplémentaires se fassent sentir et attaquent un peu les articulations 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Valpan a dit :

Super !

Je craignais que les 10 kg supplémentaires se fassent sentir et attaquent un peu les articulations 😝

C'est très maniable, mais il faut quand même s'habituer au poids.

Au début avec la V12 HT (également 16 pouces de 30 kg), j'avais du mal à faire demi tour sur une route. Maintenant je tourne aussi serré qu'avec une petite roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Falpa a dit :

C'est très maniable, mais il faut quand même s'habituer au poids.

Au début avec la V12 HT (également 16 pouces de 30 kg), j'avais du mal à faire demi tour sur une route. Maintenant je tourne aussi serré qu'avec une petite roue.

Excellente nouvelle ! 

Je fais quasiment exclusivement de l’urbain, mais ne suis pas contre un peu d’amortissement pour mon dos, si la contrepartie liée au poids n’est pas trop marquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, elric a dit :

Les 16 pouces en 3 de larges sont extrêmement maniables, tu peux faire un quasi demi tour sur place (ou presque). 

Et avec une suspension, cela ne doit pas changer.

Cela dépend du pneu parce que celui de la V10F : je le trouve réticent quand il faut faire un demi tour. Par contre, les pneus de la V12HT et V11 pivote tout seuls pour peu qu'il y ait l'adhérence et le bon angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Valpan a dit :

Super !

Je craignais que les 10 kg supplémentaires se fassent sentir et attaquent un peu les articulations 😝

Le poids quand tu pilotes une roue n'est pas un problème, ça apporte même de la stabilité grâce à un effet culbutos.

Le soucis, tu t'en doutes c'est juste quand tu dois la lever ou monter des escaliers.

Avec ma V12 qui fait 29 kgs , j'arrive à le faire mais tu commences à vraiment a le ressentir.

Et de toute façon, tu finis par t'y habituer. Rajouter 3 ou 4 kgs et avoir une suspension en bonus, ça vaut le coup.

 

Modifié par elric
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et le répète, il faut tester cette T4 avant de l'adopter! Ce n'est pas une v12 de chez im, mais alors pas du tout! Les sensations sont complètement différentes, la V12 est super maniable. Cette T4 est une roue compliquée, ce n'est pas insurmontable mais c'est absolument différent.

Modifié par genialmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward