Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Hello,

J'avais commencé à discuter pendant la période des pré commandes avec eux, finalement j'avais choisi Iwheel EU Store, mais road knight était mon second choix, ils avaient l'air sérieux.

Pour le reste, garantie et tout, ça dépend du shop et du vendeur dans ce shop.
Moi passé le kit électronique et le moteur de la v2 j'avais plus trop de contact. J'avais essayé de faire changer la CM, pas réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow petit frayeur hier pour la première fois en 8 mois avec la  T4.
Après une accélération rapide et déraisonnable de ma part,la Belle c'est mise à tanguer à l'avant suivie des bip rapide, elle as re tanguer vers l'arrière pour ré équilibrer le tout suivis d'un wooble à plus de 40km/h, j'étais pas bien...
la faute me revient car il ne reste que deux barre et je lui en ai trop demander d'un coup mais au final elle ne c'est pas éteint et ma rattrapé après ma boulette mal géré.
Alors que à l'ancienne la Tesla v2, elle est allez vers l'avant à biper suivis du cut off...
 
Moralité je ferai plus attention avec les excès de confiance.
 
Wow content que tu t'es soit sorti sans bobo. T'as eu de la chance, à mon avis tu as rendu de la puissance inconsciemment sinon elle aurait coupé.

Conseil pour plus tard : avoir un slip propre de rechange en plus des protections adaptées
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jmoser a dit :

1627 € sur Ali chez Road Knight Club Store https://fr.aliexpress.com/item/1005005833996939.html 

Quelqu'un a-t-il acheté chez ce vendeur ? quel retour ? délai de livraison ? support technique ?
J'hésite entre la T4 et la Master +200 € + 5kg +600 Wh !   

Ce vendeur est assez ancien donc fiable , même si je n'ai jamais fait d'achats chez eux.

Choisir entre une master  et une T4, çà dépend de ton usage.

Va tu mettre ta roue dans un coffre de voiture ? Comptes- tu emmener ta roue avec toi, a la boulangerie, dans des commerces variés ou autres lieux publics ? des marches a monter ? Tes trajets font combien de kilomètres ?

Des roadtrips de prévu ?

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jmoser a dit :

1627 € sur Ali chez Road Knight Club Store https://fr.aliexpress.com/item/1005005833996939.html 

Quelqu'un a-t-il acheté chez ce vendeur ? quel retour ? délai de livraison ? support technique ?
J'hésite entre la T4 et la Master +200 € + 5kg +600 Wh !   

J'ai acheté 2 fois des chargeurs rapides via ce vendeur, sans aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la T4 V4 est remonté il y a qques jours à 1795 € (https://fr.aliexpress.com/item/1005005833996939.html), mais le vendeur semble prêt à maintenir la promo (1627 €) faite jusqu'il y a quelques jours.
La master V4 était à 1879 €. Elle est remontée à 2045 €.
Dans un échange avec Road Knight Club Store pendant la période promo, pour 2 roues, il était prêt à descendre à 1800 €. À plusieurs clients, il y a peut-être un coup à jouer. J'échange aussi avec TO-GO EU Store sur un prix similaire pour la T4 (1 674 €)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 01:18, chrismaz a dit :

Je viens d’essayer la master aujourd’hui. Un vrai rail , mais, tellement , tellement trop gros , trop lourd, comme quasi toutes les wheels qui sortent de nos jours.
J’espère tester la t4 ou la s22 prochainement , sinon je vais garder ma S18

 Je "plussoie" : la Master, impressionnante, surtout venant d'une ACM 16 !...
Mais tout cela me rappelle le passage de la mob à la  125 K5 (120 kg) puis à une Guzzi V50 (160 kg), cardan, énorme, puis un 4 cylindres 900 XJ Yam 240 kg). A chaque fois au tout début l'impression de monter sur un monstre. Et finalement, en y revenant quelques années après sur la Guzzi et la 125, le sentiment d'enfourcher une mobylette ou un vélo !
Je suis monté sur la S18 de Vincent sans souci, mais la Master, c'est vraiment autre chose, surtout avec les powerpad. La S19 me tentait bien, mais cher. Du coup, je pense craquer pour la T4.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jmoser a dit :

Le prix de la T4 V4 est remonté il y a qques jours à 1795 € (https://fr.aliexpress.com/item/1005005833996939.html), mais le vendeur semble prêt à maintenir la promo (1627 €) faite jusqu'il y a quelques jours.
La master V4 était à 1879 €. Elle est remontée à 2045 €.
Dans un échange avec Road Knight Club Store pendant la période promo, pour 2 roues, il était prêt à descendre à 1800 €. À plusieurs clients, il y a peut-être un coup à jouer. J'échange aussi avec TO-GO EU Store sur un prix similaire pour la T4 (1 674 €)

 

1800€ les 2 roues ? 900€ unité ? Faut signer où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kromza a dit :

1800€ les 2 roues ? 900€ unité ? Faut signer où ?

1800 € l'unité 🙃. Pour une Master V4, c'est déjà un bon prix !?
Avec TO-GO EU Store, pour une T4, je suis sur un prix à 1550 € l'unité avec paiement bancaire, 1600 € via paypal et 1630 € via Aliexpress.
Un avis sur TO-GO EU Store (qqu'un qui a déjà acheté via ce vendeur), sur les modes de paiement proposés et la possible plus-value des intermédiaires Paypal et Aliexpress (supposée protection apportée par le support Aliexpress en cas de PB ?)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté mon dévolu sur cette T4, pas vraiment raisonnable, mais bon 😊

Je suis à un demi doigt de commander

Je l'ai trouvée à 1900 chez Oneride, j'ai confiance, déja commandé chez eux. 

Le tarif chez TO-GO est très attractif, je sais qu'il ne faut pas trop compter sur la garantie. Mais est-on sûr d'avoir la V4 ? Y a-t-il d'autres acheteurs chez cette boutique ? Livraison vraiment en une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends toujours la mienne qui est en Grèce d'après le vendeur chinois...

Il faut donc qu'ils trouvent un chauffeur de camion pour l'amener en Pologne (environ 5 jours de trajet)

Puis qu'ils livrent en France (environ 2 jours).

Conclusion, les roues sont bloquées et ne sont pas prêtes d'arriver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward