Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, RolluS a dit :

Bonne idée, mais c'est quand même pas normal, à ce prix, qu'on ai à sortir le tournevis, la clef allen, voir la cartouche de silicon

Ils espèrent que les clients qui ont payé pour être beta testeurs fassent des video pour qu'ils puissent corriger les prochaines livraisons. Ca fonctionne, pourquoi s'en priver.

  • Réponses 2.9 k
  • Vues 662.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bon ben j'ai craqué ! J'ai commandé sur BlackDealDay, la livraison est prévue à partir de mi-octobre. Je croise les doigts pour ma première Begode, j'espère ne pas être déçu.  

  • Oui tu as raison au sujet du casque.  Je ride essentiellement à la campagne. Je me sers de ma roue parfois pour aller à Bordeaux , Lyon ou Paris. Tout dépend de plusieurs facteurs. Si je devais comm

  • Laisse moi deviner 🤔 Il vaut mieux acheter une V11 😁😉

Images postées

Posté(e)

Oui c'est pas faux du tout ça...

Posté(e)

C'est un peu bêta d'être testeur ,surtout gratuitement :D

"C'est bon je sors"  :baffe:

Posté(e)
Le 15/09/2022 à 14:08, RolluS a dit :

Hello all,

J'ai reçu les pédales... C'est marqué "Commander" dessus emoji56.png.

UPS devrait prendre ma roue dans l'entrepôt polonais demain
589018cf398633de0bd4d77caef94bfe.jpg9b356f3f15a36bb932ffd35e8272fa62.jpg0ed84b7d0e1ae81a018cf0aa88f7c8d9.jpg

Je savais pas que DHGate avait un système de dépot. En fait ils paient le vendeur qu'une fois que le colis est déclaré livré (par l'acheteur ou 5j après le suivi du transporteur).

http://seller.dhgate.com/html/services/Escrow Serivce.html

2028662039_Screenshot_20220917-0904452.thumb.png.c0fac5b9cd1ce805bb73dae1f212e793.png

Du coup je me sens en sécurité avec mon achat, et je suis pressé de recevoir la T4, semaine prochaine il parait.

La communication se passe toujours bien avec le vendeur (Kyrene, d'iWheel EU Store mais en vente directe sur DHGate):

Screenshot_20220917-091950.thumb.png.75bf96612b96f3cac126bd4aa2e0f107.png

Posté(e)

Le colis contenant ma T4 bouge [emoji16]

7571c478bc398cb55a09f7c247c21002.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Un habitué de la Tesla 2 ou 3 a-t-il pu essayer la T4 ? Retrouve-t-on l’agilité de la T2 ou T3 en ville ?

Merci par avance !

 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Valpan a dit :

Bonjour,

Un habitué de la Tesla 2 ou 3 a-t-il pu essayer la T4 ? Retrouve-t-on l’agilité de la T2 ou T3 en ville ?

Merci par avance !

 

Les 16 pouces en 3 de larges sont extrêmement maniables, tu peux faire un quasi demi tour sur place (ou presque). 

Et avec une suspension, cela ne doit pas changer.

Posté(e)
il y a 9 minutes, elric a dit :

Les 16 pouces en 3 de larges sont extrêmement maniables, tu peux faire un quasi demi tour sur place (ou presque). 

Et avec une suspension, cela ne doit pas changer.

Super !

Je craignais que les 10 kg supplémentaires se fassent sentir et attaquent un peu les articulations 😝

Posté(e)
il y a 33 minutes, Valpan a dit :

Super !

Je craignais que les 10 kg supplémentaires se fassent sentir et attaquent un peu les articulations 😝

C'est très maniable, mais il faut quand même s'habituer au poids.

Au début avec la V12 HT (également 16 pouces de 30 kg), j'avais du mal à faire demi tour sur une route. Maintenant je tourne aussi serré qu'avec une petite roue.

Posté(e)
à l’instant, Falpa a dit :

C'est très maniable, mais il faut quand même s'habituer au poids.

Au début avec la V12 HT (également 16 pouces de 30 kg), j'avais du mal à faire demi tour sur une route. Maintenant je tourne aussi serré qu'avec une petite roue.

Excellente nouvelle ! 

Je fais quasiment exclusivement de l’urbain, mais ne suis pas contre un peu d’amortissement pour mon dos, si la contrepartie liée au poids n’est pas trop marquée !

Posté(e)
il y a 49 minutes, elric a dit :

Les 16 pouces en 3 de larges sont extrêmement maniables, tu peux faire un quasi demi tour sur place (ou presque). 

Et avec une suspension, cela ne doit pas changer.

Cela dépend du pneu parce que celui de la V10F : je le trouve réticent quand il faut faire un demi tour. Par contre, les pneus de la V12HT et V11 pivote tout seuls pour peu qu'il y ait l'adhérence et le bon angle.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Valpan a dit :

Super !

Je craignais que les 10 kg supplémentaires se fassent sentir et attaquent un peu les articulations 😝

Le poids quand tu pilotes une roue n'est pas un problème, ça apporte même de la stabilité grâce à un effet culbutos.

Le soucis, tu t'en doutes c'est juste quand tu dois la lever ou monter des escaliers.

Avec ma V12 qui fait 29 kgs , j'arrive à le faire mais tu commences à vraiment a le ressentir.

Et de toute façon, tu finis par t'y habituer. Rajouter 3 ou 4 kgs et avoir une suspension en bonus, ça vaut le coup.

 

Modifié par elric

Posté(e)

Je le dis et le répète, il faut tester cette T4 avant de l'adopter! Ce n'est pas une v12 de chez im, mais alors pas du tout! Les sensations sont complètement différentes, la V12 est super maniable. Cette T4 est une roue compliquée, ce n'est pas insurmontable mais c'est absolument différent.

Modifié par genialmaniac

Posté(e)
Le colis contenant ma T4 bouge [emoji16]

7571c478bc398cb55a09f7c247c21002.jpg
Arrivée prévue vendredi [emoji4]

Edit du 21/09:
f1c83971e46b0c038932b1864b969062.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.