Aller au contenu

Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Il semblerait que Begode ait osé sortir une Mten4…
Est-ce un troll ? Ou est-ce réel ? Surprenant pour ma part :)

En tout cas, c’est sur le compte FB de la marque !
Source: https://www.facebook.com/682726205508803/posts/pfbid0Ab6jfeQLwrDyvGc8F42s8seYuwMpqXyUNCUFzipmknunrkZVvyYPeUJGkrgsbReQl/
53338e979d848a5976d1425654a67234.jpg
8172ca0ff6eabe528008ab0cf9cd0e0a.jpg

image.thumb.jpeg.9859ebc89cd0f9b04d82146583fbc014.jpeg
e4a1105ca43780ef4c10523cfcb683fd.jpg

Modifié par Fabien Wheel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11" / 84V / 750wh / 13Kg)

Elle est plutôt sympa oui... 

Mais le choix du renouvellement d'une roue si petite (et qui n'a pas non plus connu un énorme succès commercial) reste très surprenant ! Je me suis demandé si c'était une vrai annonce ou un fake.

Modifié par Fabien Wheeler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être vraiment marrant pour s'éclater dans l'herbe après un apero
Parcontre elle est pas suspendu, tu as vu ça ou ? [mention=4134]Fabien Wheeler[/mention]

Autant pour moi, c’est un réflexe avec toutes les roues suspendues qui sortent chaque semaine : je me suis enflammée je corrige
N’empêche, ça serait drôle ?
Et puis Begode en serait capable !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fabien Wheeler a dit :


Autant pour moi, c’est un réflexe avec toutes les roues suspendues qui sortent chaque semaine : je me suis enflammée emoji91.png je corrige emoji2960.pngemoji2960.png
N’empêche, ça serait drôle ? emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png
Et puis Begode en serait capable !emoji28.png

Carrément ! Si elle avait était suspendu je pense que j'aurais craqué 😅

Pour info le prix devrait être au alentours de 1000 euros .. alienrides ( boutique US ) la propose à 1099 usd ;)

Screenshot_20220822-185403_Chrome.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mouture Mten4 est top pour rester dans le coffre d'une voiture et la sortir de façon spontanée pour une petite course , ballade etc... , et avec une bouille pareil malgré sa petite taille elle ne devrait pas passer inaperçue 🥰  

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue marketing, une petite roue belle, mignonne pour les enfants et adolescents pour créer le  besoin. Cadeau pour csp++, un petit côté kawaii, instagramable à souhait . Pour moi clairement begode créer de la clientèle.

Mon gamin de 3 ans en veux déjà une...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que les constructeurs se recentrent sur les petites roues aussi , car ces derniers temps c'est de plus en plus gros et plus en plus lourd ce qui arrive sur le marché !

Impressionnant la vitesse pour une si petite roue, 57KM/H pour une roue de 11 pouces??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, adri75 a dit :

57KM/H pour une roue de 11 pouces?

La vitesse à vide ne signifie pas grand chose. Mais cela permet de calculer combien de temps il lui faudra pour vous arracher un doigt si vous la tripotez à mauvais escient. Avec cette roue de petit diamètre et un moteur de 1 kW, une vitesse de 30 km/h est un maximum raisonnable.

C'est un jouet très à l'aise sur un parking, exemple avec la Mten3 :

Le choix d'un pneu noueux est discutable... c'est un détail.
La Mten3 avait une faiblesse de batterie (une connexion interne fragile), et des bouts d'axe caractériels : j'espère que cette Mten4 est équipée d'un petit axe creux.

Chez Gyroroue-Shop : https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-mten4

Modifié par Techos78
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jicipi a dit :

Elle vient concurrencer quel type de roue ? Car du 11" c'est vraiment très petit. Seule la batterie est top et propose de jouer dans la même cours que les MCM4 et V8S.

Aucune. Et je crois que c'est l'idée, justement : offrir quelque chose que personne d'autre n'offre.

Mais est-ce que ça concurrence les Onewheel deux fois plus chères, à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Mten4 (11p/84V/750wh/13kg)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward