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    Quelques photos d'ensemble ^^ Par endroit on voit le scotch que j'ai mis et qui est vraiment sympa pour protéger, amortir, isoler et même un peu étanchéifier car la membrane ne laisse pas passer l'eau

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    Bon alors ce covering !! ben voilà quand on avait déjà fait le plateau (le plus simple, et de loin) après c'était pas mal prenant en concentration pour ne pas bouger et avoir le bon timing entre

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à l’instant, Abbas a dit :

les roues arriere sont résistant as l eau

vu que c'est de la gomme ça résiste à l'eau :chinese:

Posté(e)

Et j espère que sachant que les trotinette électronique n'aime pas l'eau la speedway4 qui vient de sortir serait plus résistant as l'eau

Posté(e)

J'ai tellement peur de rouler sur des flac d'eau et que le moteur ne supporte pas l eau 

 

Posté(e)
  • Auteur

Pour faire simple si tu roule avec ta speedway 4 sous l'eau, non préparer tu va avoir des problème

c'est pour ça que j'ai louché sur la doubleten :fou:

Modifié par shivas

Posté(e)
  • Auteur

d’ailleurs je compte faire des tutos pour l'optimisé la doubleten:devil:

Posté(e)

La double ten tu peux que faire 70 klm? avec la speedway4 100 klm

 

Posté(e)

Avec la speedway4  ses du sur il ya déjà 4 génération de trotinette il on  pu améliorer alors que la doubleten   il ont pas encore vue les défauts

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Abbas a dit :

La double ten tu peux que faire 70 klm? avec la speedway4 100 klm

Je parle de fiabilité.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Abbas a dit :

Avec la speedway4  ses du sur il ya déjà 4 génération de trotinette il on  pu améliorer alors que la doubleten   il ont pas encore vue les défauts

Le châssis de la doubleten, ainsi que celui de la aqiho son éprouvé.

Modifié par shivas

Posté(e)

Tu feras ni 70 avec l'une ni 100 avec l'autre de toute façon ! Pour le moteur rien à craindre c'est le contrôleur la batterie etc qui craignent l'eau 

Posté(e)

il y a ecrit 85....100 KLM sur la description en l1  j espère faire au moin 80 KLM avec  dans paris17 donc du plat pas trop de monté ,,,,et comme je vien de voire effectivement  la doubleten est fabriquer  par minimotor donc fiable je pensse

Modifié par Abbas

Posté(e)

meme si ca fait  moche je vais metre du cellophane partout   pour protéger  la batteries  et compteurs  et a l entrer et sotie de cable et le phare avant 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abbas a dit :

il y a ecrit 85....100 KLM sur la description en l1  j espère faire au moin 80 KLM avec  dans paris17 donc du plat pas trop de monté ,,,,et comme je vien de voire effectivement  la doubleten est fabriquer  par minimotor donc fiable je pensse

L'autonomie sur la fiche est l'autonomie maximale dans des conditions optimales (poids du trotteur faible, route lisse et plate, température idéal, aucun vent, vitesse faible)

Dans la réalité, tu n'atteindras jamais cette valeur et tu seras même bien en dessous en fonction des facteurs cités juste ci-dessus.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Abbas a dit :

meme si ca fait  moche je vais metre du cellophane partout

Un bonbon roulant  :biggerGrin:  

?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Abbas a dit :

il y a ecrit 85....100 KLM sur la description en l1  j espère faire au moin 80 KLM avec  dans paris17 donc du plat pas trop de monté ,,,,et comme je vien de voire effectivement  la doubleten est fabriquer  par minimotor donc fiable je pensse

Et oui comme je te le dis et le confirme Orsa tu ne feras jamais ça sachant en plus que les autonomies sont faites sans relances et que dans Paris tu en auras beaucoup donc tu auras encore moins d'autonomie que ceux en campagne 

 

Crois moi si tu roulés fort tu peux diviser par 3 facile les autonomies 

Posté(e)
il y a 32 minutes, jejegarcia a dit :

Et oui comme je te le dis et le confirme Orsa tu ne feras jamais ça sachant en plus que les autonomies sont faites sans relances et que dans Paris tu en auras beaucoup donc tu auras encore moins d'autonomie que ceux en campagne 

 

Crois moi si tu roulés fort tu peux diviser par 3 facile les autonomies 

      <Pour la S3 ou la S3 Ex+, c'est la batterie qui change avec une plus grande capacité pour la S3 Ex+. Je dirai que tu peux t'approcher des 50 km d'autonomie (à fond les ballons) avec la Ex classique, la S3+ doit pouvoir s'approcher des 60/70km (ça dépend de ton poids) d'autonomie, à toi de voir si tu as besoin d'autant.> je  cite... "orsa" .....31 ans "qui as las speedway 3 donc je me disait  que 80 klm  en mode l1 CA pouvait le faire avec la speedway 4  non ?

 

Modifié par Abbas

Posté(e)
il y a une heure, Abbas a dit :

      <Pour la S3 ou la S3 Ex+, c'est la batterie qui change avec une plus grande capacité pour la S3 Ex+. Je dirai que tu peux t'approcher des 50 km d'autonomie (à fond les ballons) avec la Ex classique, la S3+ doit pouvoir s'approcher des 60/70km (ça dépend de ton poids) d'autonomie, à toi de voir si tu as besoin d'autant.> je  cite... "orsa" .....31 ans "qui as las speedway 3 donc je me disait  que 80 klm  en mode l1 CA pouvait le faire avec la speedway 4  non ?

 

J'ai l'impression que tu mélanges un peu.

Speedway S3 600W 21Ah autonomie 30 km, 40 max en mode 3 dans Paris (par expérience). Avec 26 Ah tu devrais peut-être atteindre 50 km en faisant très attention ...

Modifié par sonkenn

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