Aller au contenu

Minimotors Speedway IV


shivas

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Gregdu85 a dit :

Bonjour à tous..

 Je suis propriétaire d'une Xiaomi m365 depuis environ 6 mois, aucun problème pour le moment hormis les crevaisons qui me pose un vrai problème elle a 488 km et j'ai l'impression que les crevaison s'amplifie , j'ai en moyenne  environ 70 à 80 km d'autonomie , je viens de mettre du liquide anti-crevaison plus bande anti-crevaison doubler d'une vieille chambre à air , là je pense qu'il sera difficile de crever.  Enfin bref cela n'est pas le sujet.

 je souhaiterais savoir si la trottinette S4 à 900 € est toujours à vendre car je serai probablement intéressé,  de plus avec un poids de 95 kg à combien de km puis-je prétendre  en roulant aux alentours de 25 km heure ?

 merci d'avance pour vos réponses..

bonjour Gregdu85 ,

tu a ces pneu qui seront increvable pour ta trottinette Xiaomi-Mijia-M365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, David69 a dit :

Bonjour

50 a 60 kms sans probleme

Elle a combien de kilomètres aujourd'hui ?

 Pour la modif avec le refroidissement du contrôleur je n'ai pas trop compris ?! Ils sont sujet à la surchauffe d'origine ?

 

Merci pour votre réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, floon a dit :

bonjour Gregdu85 ,

tu a ces pneu qui seront increvable pour ta trottinette Xiaomi-Mijia-M365

Bonjour merci pour votre réponse , je sais qu'il y a bien les pneus plein, mais il est vrai que je ne veux pas mettre ce genre de pneus sur ma trottinette car ça déglingue les batteries du fait qu'il soit plus dur.

 il faudrait trouver un constructeur de pneus différent de celui de Xiaomi ça je n'y arrive pas,  tout du moins avec des structures différentes et pas des structures lisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjours à tous

Une petite question avant de tester ma Speedway 4: pour charger la batterie et ne pas faire de bêtise , je branche le chargeur à la batterie ensuite sur le secteur ou je fais l'inverse ?

Bon, maintenant je vais tester la bête et faire les réglages qui me conviennent ! 

Merci

 

@max31 : je ne peux pas te répondre car je viens de l'avoir (hier fin d'après midi), je la teste tout à l'heure pour commencer à la prendre en main .

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses @ mathus , @ Warhack, je vais faire comme vous alors.

 

Je n’ai fais que 20 Kms cet après midi, mais que du plaisir et quelques petites frayeurs.

 

Prise en mains sur une piste partagée que je connais bien, au début bridage à 25 Km/h en roulant à 15/20, petit allés retour sur une portion avec beaucoup de bosses et de creux en restant très prudent (pas encore de casque), ensuite portion bien plate et lisse, j’ai commencé à accélérer plus fort pour voir, houla, ça pousse fort quand même (j’imagine avec deux moteurs), une toute petite pointe à 40 de quelques secondes, ça ira pour un premier test.

 

Comme la batterie n’a pas encore été rechargée je me suis contenté de faire des allées/retour, pas envie d’avoir un problème ou panne « sèche », loin de la voiture (je ne peux pas marcher longtemps, alors avec une trottinette en plus …,

 

Quand j’ai fais ma première pause, instinctivement j’ai cherché la poignet pour mettre la trottinette sur béquille centrale  :fou:, un geste machinal de motard, même 15 ans après avoir arrêté de faire de la moto :icon_mrgreen:.

 

Une petite question au passage, comment ressentez vous que le frein électrique se mets en route, car j’ai essayé tout les réglages de PA (LCD vert) P9 sur 2 et je n’ai pas l’impression que ça freine (à part les freins mécaniques bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ça dépend comme tes freins mécaniques sont réglés, en effet s'ils freinent tôt tu ne sentira pas le frein électromagnétique, sur ma trott' le frein électro s'enclenche 1-2 secondes après avoir actionné les leviers et si je continue à serrer + les leviers les freins mécaniques prennent le relais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci @mathus

 

Je referais un réglage de PA, pour donner un peux de mou aux  freins mécaniques ça ne pas être très facile car les câbles ont très peux de jeu, les réglages au guidon sont déjà presque au minimum, environ 5mm, mais les stops s’allumes sans vraiment freiner ça devrait déclencher le frein électrique  non ?

 

J’ai mis la batterie en charge (1ere charge), je verrais demain pour PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ton contacteur de frein qui déclenche le KER , il faut s'habituer à freiner avec un frein électrique, d'abord un petit coup juste pour déclencher le capteur et le frein électrique, et après si besoin, entrer en pression sur le levier pour le frein mécanique.

il faut savoir que plus tu vas vite et plus le frein électrique se fait sentir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, désolé

Ou se trouve le bouton M/A, j'ai trouvé ça dans le manuel ?

Page 19 du manuel

 

1) Allumer l'interrupteur principal

Quand le bouton d’interrupteur principal est réglé sur "I" (IN), la batterie et le BMS sont activés et prêts à l’utilisation. A la fin de l’utilisation,

appuyez sur 'O' (out) du bouton d’interrupteur principal pour éviter la consommation de la batterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Bon 2ème journée avec ma trott., donc frein magnétique ok, réglage PA sur 4 ou 5 ça freine fort.

 

Pour  le régulateur de vitesse P6 ça fonctionne bien, mais je n’ai pas encore la technique pour le mettre en route quand bon me semble, mais ça viendra !.

 

La batterie bien chargée et 23 km plus tard sur piste partagée en forêt, en roulant pépère (je suivais ma pitbull qui était à vélo et qui avançait à 15/18 km/h) + des pointes à 30/40 (en solo) + une belle côte, il reste dans la batterie 92% et 56.6Volt , pas de recharge pour ce soir.

 

Je n’ai pas pu vérifier la précision du LCD, mon GPS avait du mal à accrocher, sans doute parce que nous étions en forêt, parfois ça correspondait mais pas toujours, pour la distance 1.64km de différence entre les deux 23.14Km pour le GPS et 21.5km pour le LCD.

 

Je referais un test sur route dégagée, si ça vaut le coup de tenter un réglage plus précis, quand pensez vous ?

 

Sinon la Speedway roule bien, ne chauffe pas (à cette vitesse je ne suis pas étonné), que du bon pour l’instant.

 

Bonne soirée

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Questions :

 

Est-ce que je peux faire confiance à la jauge % et volt , nombre de barres du LCD ?  

 

Si batterie faible mais avant coupure, la trottinette me préviens ou pas (je ne voudrais pas rentrer à pieds) ?

 

Si oui, combien de km avant coupure ?

 

Merci

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward