Aller au contenu

BEGODE EX30


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 10 heures, koto a dit :

 

Si on cherche plus petit alors on a aujourd'hui la T4. Est-ce que'elle peut faire partie de ces roues que l'on embarque facilement dans le métro et dans le train ? Je pense que dans le métro il ne doit pas y avoir de problème. Dans le train je ne sais pas trop. Je me demande si ce n'est pas encore un peu trop encombrant. Qu'en pensez-vous ?

Du coup, je ne sais pas trop la place qu'ils donnent aux 14 pouces aujourd'hui. En effet, si on cherche vraiment un truc compact à mettre sous le siège dans un train alors il y a la Mten4. Begode a priori cherche à couvrir tous les usages et mets plein de variation dans les modèles en fonction des besoins et des sensibilités de chaque utilisateur. Je trouve l'idée intéressante.

J'imagine et espère qu'ils vont faire une MCM6 sans suspension mais avec un pneu assez gros pour n'être pas trop gonflé. Avec le nouveau design, comme ils ont fait avec la MTEN.

Parce que la T4 me semble plus adaptée au train qu'au métro, à cause du manque de poignée, rhédibitoire.

Modifié par tokumeino
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thy-B a dit :

Cette roue me semble pas mal mais elle a un pneu route.. 🤔

Est-ce que cela voudrait dire que Begode a de nouveau fait une wheel avec une suspension acceptable sur bitume et détestable en tout terrain ?? 😲 J'espère que non 🤞😉

Vu les excroissances en plastique sous les pédales, c'est pas la roue à promener dans les champs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin 3D montre des plastiques bien en dessous des pédales mais ce ne sera pas sans doute pas le cas dans la réalité comme pour les  denières autres roues. Begode sait faire comme en matière de puissance, couple du moteur qui semble être ici celui de l' EX boosté mais sur les roues précédentes (Hero et Master), les suspensions ne sont pas à la hauteur du potentiel des Wheels ! 😬

Begode connaît forcément le problème et je l'espère a amélioré la qualité de la suspension sur l'EX30 et sur les nouvelles autres roues à venir comme sur la T4 que certains wheelers vont recevoir dans quelques jours ! 🤞😀

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit :

je la trouve plus équilibré que la master au niveau du design!😲elle marche super fort cette ex30 ca promet 💨

Si on parle de look dans le terme design pour moi ce n'est pas du tout un critère de choix car je m'en fiche un peu. Par contre les 3600 Wh de batterie sont vraiment intéressantes. Quand on voit déjà la puissance de la Master était il vraiment nécessaire d'avoir un moteur plus puissant ? Résultat on va avoir une machine bien plus lourde que la Master encore. Pour les gens qui sont habitués à la sherman par exemple ce n'est peut être pas très grave de passer d'une machone de 37 kg à une machine de peut-être 45 kg mais pour moi qui vient d'une machine de 24.5 kg le passage à la master (38kg avec les addons) est déjà costaud alors 45kg ou plus pour l'instant je ne suis pas tout à fait prêt.

Cependant, j'aime bien avoir une roue que je peux utiliser un peu partout dans mes usages du moins. Du coup, pour une meilleure maniabilité en ville peut être qu'un poids comme ça nécessite un moteur plus puissant. En tout cas, 3600 Wh avec un confort qui ressemble à celui de la Master est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pneu d'origine a l'air d'être un pneu de route , il semble assez large ,mon cher koto va falloir t'habituer car l'inflation est a tout les étages maintenant, aussi bien en cout que sur nos machines préférés, ou nos amis chinois semblent nous précipiter!

heureusement que des roues plutôt mesurés comme la T4 sortent pour répondre a un besoin de riders , ne voulant pas enfourchés des enclumes!

perso je m'y habituerait , car Jai besoin de stabilité en ligne droite et sur les routes défoncés de la région ou je suis! 

cette roue a l'air vraiment pas mal , le poids je pense qu'on sera dans la ligné de la EX20  (47 ou 50kgs )  y'a plus qu'a attendre un démontage par nos amis russes Eco drift!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut commencer a féliciter begode avec leur ip 65 moteur, c'est bien la premiere fois qu'on a enfin une norme ip pour la marque :o
Cette roue m'interesse entre son design, son pneu et sa conception elle a de l'argument, ce que j'aimerais savoir c'est la hauteur de la roue, est telle de la meme taille qu'une master ? 

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Septicolore a dit :

On peut commencer a féliciter begode avec leur ip 65 moteur, c'est bien la premiere fois qu'on a enfin une norme ip pour la marque :o
Cette roue m'interesse entre son design, son pneu et sa conception elle a de l'argument, ce que j'aimerais savoir c'est la hauteur de la roue, est telle de la meme taille qu'une master ? 

https://www.vrooomin.com/personal-electric-vehicles/electric-unicycle/the-2023-begode-ex30-extreme-performance-electric-unicycle-is-available-from-ewheels/

je pense qu'on aura bientôt les dimensions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes  ca doit être plus lourd qu'une master a exploiter mais les pédales ont l'air moins hautes que la master  

reste a voir le prix , et la fiabilité , si on approche des 5000 boules c'est beaucoup trop par les vendeurs sur ali ! mais elle semble réunir tout les points positifs sur le papier

autonomie, puissance, design, maintenant ont attends l'essai et la confrontation avec les autres poids-lourds!   V13  shermieS  master X et pro ,commander pro etc.....

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, beaucoup de nouveauté technique sur cette EX30... D'ailleurs, je n'ai pas encore vu passer la fiche de spec officielle : pas sur FB, pas sur le site de Begode, pas chez les boutiques Ali... elle est nulle part. 

il y a 26 minutes, Cormo a dit :

Qu'est-ce qui pètera en premier sur celle-là ? Les mosfets, la batterie, le moteur ?

A moins qu'on en revienne aux classiques : pédales, axes, roulements ?

Les paris sont ouverts.

Je rejoins totalement l'avis de Cormo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Begode me saoule. Je commençais à me dire que leurs roues étaient des roulettes russes montées sur une roue et que c'était une marque à boycotter, et là, ils nous sortent une apparente certif IP, des apparentes améliorations de fiabilité et de conception... 'tain ! 

Si la EX30 se révèle "fiable" (pas au niveau d'une Sherman mais au moins de la moyenne des roues, avec un batch 1 correct), j'achète. Elle a des perfs du futur, et je ne sais pas si la Sherman S tiendra la comparaison. (Alors que j'ai trés sérieusement la S-S dans le viseur)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward