Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 1 minute, elric a dit :

A priori - 134V . Par contre, je n'ai pas réussi à trouver l'information de manière officielle par Inmotion Global ou leurs réseaux sociaux.

J'ai pu lire et entendre que çà allait être 134 aussi, mais finalement je n'ai, comme toi, jamais vu de vrai confirmation de la part d'Inmotion.

Avant l'annonce officiel ils nous manquaient comme donnée le poids et le voltage. 
Autant le poids est officiel, mais le voltage je n'ai rien vu là dessus. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, elric a dit :

Bon, ne faites surtout pas cela en France ( ni en Belgique) , amis wheelers . C'est a dire rouler sur Autoroute 😉. Je préfère préciser car je crois que cela ferait une mauvaise presse 😟

Faut tout de même envisager quelques possibles erreurs de GPS, rien de volontaire semble-t-il mais pour certain tous les panneaux ont une fâcheuse tendance à ce ressembler😅

Modifié par Marco73
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’a l’air d’être la roue la plus aboutie des suspendues. J’aime beaucoup le fait qu’ils ne cèdent pas à la hype des (très) hautes vitesses et la limite à 70kmh. Inmotion met un point d’honneur sur la sécurité, 0n ride quand même sur les engins roulants les plus casse gueules. ça devrait être la norme non ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, malaman a dit :

Ça m’a l’air d’être la roue la plus aboutie des suspendues. J’aime beaucoup le fait qu’ils ne cèdent pas à la hype des (très) hautes vitesses et la limite à 70kmh. Inmotion met un point d’honneur sur la sécurité, 0n ride quand même sur les engins roulants les plus casse gueules. ça devrait être la norme non ?

Non!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, malaman a dit :

Ça m’a l’air d’être la roue la plus aboutie des suspendues. J’aime beaucoup le fait qu’ils ne cèdent pas à la hype des (très) hautes vitesses et la limite à 70kmh. Inmotion met un point d’honneur sur la sécurité, 0n ride quand même sur les engins roulants les plus casse gueules. ça devrait être la norme non ?

Je partage plutôt ton avis sur la Vmax. Inmotion joue la carte de la sécurité et de l'autonomie au passage. Concernant la norme, c'est à chacun de connaître ses compétences et ses limites  sur ce type d'engin.  De mon point de vue, les monoroues très puissantes devraient être acquises par des wheelers qui ont une expérience quotidienne de la monoroue. 

Pas seulement le temps d'un week-end, ou pour épater la galerie. 

Certains pratiques la monoroue comme des quiches ne l'oublions pas.

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pat75 a dit :

c'est à chacun de connaître ses compétences

Of course.
Même en voiture, vous mettez un bouffon au volant d'une Porsche (propulsion), il va grimper aux arbres...
Les compétences théoriques peuvent s'acquérir, mais pour les possibilités physiques... inch allah.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le tri des" wheeler" du dimanche se fera automatiquement.

Beaucoup renonce des l'apprentissage ou a la première chute.

La mauvaise presse des trottinette a etait faite a cause de gens inexpérimenté non respectueux de rien ni personne.

Il s est passé la meme chose avec les 125,des que les conducteurs de voiture en ont eu marre des embouteillages,ils ont acheté des 125,ca etait l ecatombe,ils.ont mis les 7h obligatoire.

Puis ils ont sortie le 3 roue et la plupart se sont dirigé vers ça,car "ca tient "tout seul .

Si ont fait le prorata utilisateur/gamelle ,je pense que la roue est largement en tete!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la V14 a une batterie de 1800Wh, c'est comme la RS... Les mecs qui roulent au-delà de 50km/h font entre 40 et 50km alors que c'est une 100V avec 2600W de moteur. 

Maintenant imaginez une V14 avec la même capacité mais une tension de 134V et un moteur de 4000W.

A 50km/h on aura probablement 40km d'autonomie (car Inmotion gère mieux l'énergie que Begode) alors à 70km/h je vous laisse imaginer... Avec un risque de coupure très proche car la batterie n'a pas assez de coffre (le fameux "sag" américain).

Bref, pour des accélérations et demandes de puissance instantanée en offroad ou ville c'est oui, pour de la vitesse max continue c'est non. D'où leur gamme Adventure. Pour la longue balade à vitesse élevée il y a la V13. Mais ça les américains ne vont pas le comprendre et vont encore la pourrir.

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward