Aller au contenu

Salut les riders - débutant Begode A2

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'ajoute que dans le cadre du travail c'est plutôt bien vu par les RH, dans le cadre de la mobilité douce. J'ai même droit à une prime annuelle, 25 centimes du km!

  • Réponses 82
  • Vues 14.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Belle rando aujourd'hui, pleine de rebondissements. Je m'étais fixé comme objectif d'atteindre la mer depuis chez moi, en gros 20km en tout, aller et retour. Pas de problème à l'aller, hormis une

  • Belles sorties aujourd'hui, je suis allé chercher mon sandwich du midi en roue, quelques km de piste cyclable, une personne à la boulangerie m'a posé plein de questions.  Un sentier VTT en début

  • Beau temps ce week-end sur le 22, j'en ai bien profité. De la piste cyclable samedi pour aller retrouver mon petit gars au stade, et une belle rando d'une vingtaine de km dimanche, principalement

Images postées

Posté(e)
Il y a 23 heures, Cool_Hands a dit :

Je charge dans mon bureau (jusqu'à la prochaine note de direction interdisant la charge des batteries de vélos électriques qui sera sans doute applicable tacitement aux gyroroues)

On a eu la note à mon travail, pas explicitement une interdiction de charger, mais interdiction de garer sa  trottinette ou de ramener sa batterie de vélo. Les gyroroues ne sont pas citées bien sûr 🙂 mais je la gare maintenant dans le local à vélo du parking souterrain, ça fait une peu d'exercice avec les rampes d'entrée et de sortie du parking et le passage des ralentisseurs.

  • 3 mois après...
Posté(e)
Le 29/07/2024 à 11:49, Cool_Hands a dit :

...

Sinon... Je rêve toujours d'une Begode Extreme mais madame n'est pas d'accord 😅

 

Et le Père Noël là, il en pense quoi..? 😋

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.