Aller au contenu

KingSong F22


matou77

Messages recommandés

Interesant! je ne sait pas si 4 suspensions sont une bonne idée, mais j'aime cette approche plus que le système de deportation. Niveau look c'est moins le bazar que les précédentes et les flancs sont plats.

Niveau écran le bon vieux LCD a la LK est quand meme plus lisible.

edit: avec les poignées et ces pédales ça commence quand même a faire bazar, mais bon.

edit: Ronin rides sur le forum international donne d'autres specs, on vera bien ce que c'est au final: King Song F22 152V 20" 2700wh 50S and Smart BMS. Targeting a 40kg weight.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, misc a dit :

King Song F22 152V 20" 2700wh 50S and Smart BMS

Là ou Begode augmente l'ampérage, KingSong double le nombre d'amortisseurs O.o : Les wagons s'accrochent comme ils peuvent à la locomotive Leaperkim ! Chez Inmotion ils ne copient personne et ressortent la mono-bi-roue, histoire de renouer avec le succès de la V13 :zarb:

Sinon, pour toutes les marques qui utilisent des amortisseurs typés "fourches", c'est le même fournisseur : Fastace.

Notons au passage l'abandon du orange pour un bleu twingo (comme les premières images de la lynx souvenez vous).

Evidemment, on peut s'interroger sur l’Intérêt des 2 amortos supplémentaires...

Snoop Dogg GIF 

Modifié par matou77
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, misc a dit :

Oui tout a fait, mais justement j'aurais préféré qu'ils utilisent un simple LCD qui sera lisible au soleil.

Sinon autres photos:

image.thumb.jpeg.9c6cdf1ddddd251a8f4dc32image.thumb.jpeg.b4de6a27459cde9200f5178image.thumb.jpeg.546cfcfbbb20e767a2215a9image.thumb.jpeg.86f954e92afaebfd158800aimage.thumb.jpeg.7521d929bbd69e2d402129dimage.thumb.jpeg.11701d608132f3a7a5fa019image.thumb.jpeg.c3b876c7b684bfa1f6a27b2

que c'est moche niveau design , pauvre leaperkim...... se faire spolier par les concurrents, ils s'en cachent même plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiere réaction lorsque j'ai vu cette roue sur facebook a été c'est quoi cette merde ?

Non mais franchement vous avez vu la gueule de la roue ?

On dirait qu'ils ont pris des pieces qu'ils leur restaient a droite a gauche pour faire cette roue...moche de chez moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, InMoWh75 a dit :

Cet avion est magnifique et vol magnifiquement bien comme par hasard ?!?

Normal! Il a été fait en partenariat avec la division défense de Boeing. :D

image.png.05c973e099088dd0404d47606661028f.png

Je ne suis pas du genre (pourtant très masculin! ^_^) à juger un véhicule sur son look, cependant certains choix techniques de cette roue me rendent perplexe... 🤔

Je ne doute pas que les 4 amortisseurs fonctionnent non pas en indépendants mais plutôt comme un tabouret suspendu et que ça marche...mais!

...Mais les pieds des amortisseurs sont reliés deux à deux par une "poutre horizontale" sur laquelle est fixée le moyeu de la roue. C'est une superbe configuration pour ramasser toute la merde possible avec un accès nettoyage minimum.

Les coulisses de ces quatre amortisseurs sont protégées des projections extérieures par des garde-boues individuels... C'est bien! ...Sauf que les projections provienne plus de la roue elle-même. Les coulisses à protéger sont donc situées entre le garde-boue et la boue, et comme son nom l'indique un garde-boue...ben... 

Le phare avant est judicieusement protégé des chocs par deux supports de poignée très saillants ce qui fait que de nuit...il est complètement invisible selon un angle de 90° à environ 70°. C'est très "pratique" pour traverser un carrefour à priorité à droite et visibilité limitée... ☠️

Et encore une fois le porte-gobelet sur le dessus jouxtant la poignée du trolley et qui défie la pluie, les marchepieds moulés d'engins de chantier dont l'efficacité de grip demeure à démontrer, la couleur de tracteur agricole des années cinquante, etc...

Mais ce sera peut-être une très bonne roue malgré ça! :yaisse:

...

Après tout, Boeing fait de très bons avions! ;)

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Je ne suis pas du genre (pourtant très masculin! ^_^) à juger un véhicule sur son look

Marcel aussi est un homme et pourtant, la fameuse citation : 😛

Citation

Un bel avion est un avion qui vole bien.

Et je trouve le F22 plus beau que le rafale, il est aussi plus impressionnant en parade ;) 

Y en a un autre, en son temps, qui était magnifique aussi : le SR71 blackbird 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_SR-71_Blackbird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 à 09:34, InMoWh75 a dit :

Marcel aussi est un homme et pourtant, la fameuse citation : 😛

C'est bien ce que je dis : Je ne juge pas un véhicule sur son look. La preuve c'est que j'adore le look du Bloch MB 200 de notre ami Marcel. ^_^

image.jpeg.3cfafda21580e442be00359f28419010.jpeg

Concernant la KS S22, les "perplexités" que je cite n'auront d'incidence que sur l'entretien futur de la roue en fonction d'une utilisation plus ou moins sévère. Beaucoup s'en accommoderont parfaitement. Concernant le phare et les pédales, je ne doute pas que les équipementiers résoudront ces difficultés...si problème il y a.

La roue peut se révéler excellente dans les domaines pour lesquels elle a été conçue. Je suivrai donc avec grand  intérêt la suite de ce topic. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward