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Posté(e)

Et voilà un de fait ! 

En fait ce qui était le plus chiant c'est de trouver la bonne epaisseur de spacer, et avec ou sans rondelle. 

Au final j'ai un spacer entre le disque et le moteur de 1mm, et pas eu besoin de rondelle pour décaler l'étrier. 

Et l'adaptateur pour l'étrier j'ai mis un ou c'est marqué devant 180mm et derrière 160,ce qui me semble bizarre puisque le disque est maintenant un 160. Je n'ai pas pu utilisé les adaptateurs fournis

Les connecteurs et l'assouplissement de la suspension sont à mon sens un truc à faire en même temps si déjà on démonté. 

 

Reste plus qu'à faire la roue arrière. Mais là j'attends un peu, madame râle et j'ai pas encore dit que y'a ligue des champions ce soir.... 

20181024_152842.jpg

Modifié par th0ms

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  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon suite de mes modifications !!! La béquille sur laquelle j'ai du modifier la pate de fixation qui était bien trop large, sinon elle ne rentrera pas a l'intérieur du cache gauche sur ma DT2, su

  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon et voila spacer/adaptateur reçu et roue avant finalisée et c'est OK les potos !!!  plus que la roue arrière a terminer .............         et Hop roue arrière fini, et roule ma poule    

  • Dreadnought
    Dreadnought

    Ben mon salaud, je commence à être jaloux là  Monsieur a le sens du détail en plus, avec les écrous de suspension noir... La petite note de rouge et de blanc sur les étriers, dans les même pr

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Posté(e)

:yaisse: C’est un refrain que j’entends parfois aussi... ?

pour les adaptateurs, 160-180, le montage n'est pas très catholique, donc c’est normal que ça ne colle pas vraiment à la réalité. Il faudrait que les supports soient positionnés exactement comme sur un VTT par rapport à l’axe de la roue pour que ça colle.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

oui, ça doit être trés bien aussi....

on peut mettre à peu prés ce qu'on veut, c'est juste une question de prix.

Posté(e)

Je confirme ce que plein de forumeurs ont déjà dit....j'ai démonté mon disque arrière en 30s avec une bonne clef allen de 4 Facom...Alors qu'avec mon ancienne clef j'avais tout foiré et mis 3h à sortir 4 pauvres vis....pour 2,5€ la clef à casto ya pas photo.Du coup j'ai pris la 3 et la 5mm au cas où!

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Si certains comptent se lancer dans le changement ô combien bénéfique de frein,j'ai quelques pièces en trop

-2 disques de frein 160mm livrés avec mes xtech( j'ai installé des flottants rouges)

-3 connecteurs pk4 en rab https://www.ebay.fr/itm/1-5-10-20-Pairs-3-5mm-Gold-plated-Metal-Bullet-Banana-Plug-Connector-RC-Battery/113167401785?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=413470845418&_trksid=p2060353.m2749.l2649

-2 entretoises de disque de 2mm d'épaisseur https://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288

j'avais pris des 1 et 2mm les 1mm mont suffi

-20 vis de disque torx m5*14(pas eu besoin)https://www.ebay.fr/itm/M5x14mm-304-Stainless-Steel-Button-Head-Torx-Security-Tamper-Proof-Screws-20pcs/391668462424?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

 

Si ca peut dépanner quelqu'un->mp

  • 3 mois après...
Posté(e)

Pensez-vous que les xtech passerait sur une Nanrobot d5+ qui est ni plus ni moins qu'une copie de speedway 4 en dual ?

Les deux disques sont en 140mm

Modifié par Ujio235

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