Aller au contenu

LeaperKim Lynx-S

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, misc a dit :

Je suspecte que les deux soient des conceptions et productions FastAce, personnalisés pour chaque marque. Ils ont laissé a IM de mettre leur propre logo dessus, LK aura demandé la même chose.

Ho ben oui, elles sont complètement interchangeables en Plug & Play, ce sont d'évidence les mêmes moules de fabrication, peut être juste les cartouches sont personnalisées de chaque côté ?

Modifié par Spee Roue

  • Réponses 140
  • Vues 20.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Faut prendre de la tisane ou fumer un pétard : la gyro est une passion qui devrait tous nous rapprocher. Les proprios de Leaperkim qui vantent leur marque et la revendiquent comme la meilleur, ne sont

  • Des photos la comparant aux Lynx 1 et Aeon, ainsi qu’une première vidéo de Roger. D’après un youtubeur sur le forum international dont j’oublie le nom, les suspensions seraient compatibles avec les ro

  • quand on est passionné...

Images postées

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.