Aller au contenu

Rencontre les Wheelers de ta région

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Après des années de curiosité, d'hésitation et de budget trop tendu, j'ai enfin décidé de rejoindre le monde des Wheelers. J'ai commandé une KS 16S qui arrivera probablement fin de semaine prochaine. 🥰

Alors je prend surement un peu d'avance, parce que je vais devoir apprivoiser la bête avant d'envisager des randos, mais je me demandais si il y avait un moyen de trouver des wheelers prés de chez moi (Villiers sur Marne - 94).

J'ai vu sur un autre post qu'il y aurait une carte : https://www.espritroue.fr/members-map/

Mais j'ai un message d'erreur indiquant que je n'ai pas la permission pour y accéder.

Vous sauriez m'aiguiller sur le sujet ? )

Posté(e)
il y a 14 minutes, Thaumos a dit :

J'ai commandé une KS 16S qui arrivera probablement fin de semaine prochaine.

Superbe roue, sobre mais essentielle, tu vas te régaler (achète lui une petite housse pour la protéger

lors de la première semaine d'apprentissage 😉)

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Modifié par Spee Roue

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Spee Roue a dit :

Superbe roue, sobre mais essentielle, tu vas te régaler (achète lui une petite housse pour la protéger

lors de la première semaine d'apprentissage 😉

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merciiiiiiiiii ! 😁 J'espère et j'ai trop hâte ! 💫

J'envisageais justement de prendre cette housse de protection : https://www.etsy.com/fr/listing/4306713794/housse-de-protection-pour-monocycle

J'espère juste que ça ne posera pas de problème d'enfilage, vis à vis des "power pads" d'origine qui vont avec la dernière version de la 16S.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Thaumos a dit :

J'espère juste que ça ne posera pas de problème d'enfilage, vis à vis des "power pads" d'origine qui vont avec la dernière version de la 16S.

à priori je ne pense pas, ces PADS ont très peu de relief par rapport au flanc, ça devrait passer sans souci,

ces housses sont assez souples.