Aller au contenu

Randos du 9-2 : WE du 14Mai

Featured Replies

Posté(e)

Les gars je viens en voiture donc je serai garé près du lieu de rendez vous. 

Bonne soirée et à demain.

• Réponses 52
  • Vues 8.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci @Gasp pour ton organisation au top (avec la participation de @Corethan et sa 18 pouces pas assez arrosee pour qu'elle puisse terminer sa croissance...) et encore @Gasppour le pot et les photos s

• Merci à tous pour cette belle balade sous un soleil de mai merci pour cet excellent moment de convivialité merci pour ce trajet exceptionnel... Et surtout merci Guillaume de m'avoir déposé en bas de

• Plaisir partagé [emoji3]merci à tous pour ces moments très sympathiques avec une mention spéciale à@Corethan qui a fait les bonnes prières à dame Météo [emoji56]

Posté(e)
  • Auteur

Super mais on surveille quand même la météo qui est très capricieuse

Posté(e)

Oui j'ai vu ça, on croise les doigts. 

Posté(e)

J'ai un OK de mon gouvernement donc je serais avec vous demain à 17h si vous m'acceptez dans vos rangs !

JC

Posté(e)
  • Auteur

Super !!!

Point météo vers 14h je pense...

je croise les doigts, brûle un cierge, pique une poupée vaudou, sacrifie une vache un mouton... une mouche afin qu'il ne pleuve pas.

@ tout' on espère

Eric

Posté(e)

Merci@corethan avec tout ça tous les espoirs sont permis [emoji12] !
C'est chouette, le groupe grandit, tu peux en compter 1 de plus car mon fiston Clément sera des nôtres [emoji4]

Voici l'itinéraire corrigé : http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=707860#map
De même sous Google (lien inchangé) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1WCXN-KPbY-i0CiXfTFkh0abSdZQ&usp=sharing

@ toute pour le point MTO (mes incantations se joignent aux tiennes [emoji295]️[emoji92][emoji295]️)
Pascal

Posté(e)

Éclaircies vers chez moi et à la télé sur Paris en direct, ciel bleu ! 

Ça sent bon.

Posté(e)

La prévision de pluie a 3h de meteox.com semble assez favorable mais le risque d'averse n'est pas nul. Je reste partant mais me rangerai à la majorité.

Posté(e)
  • Auteur

des cordes sont tombées à 13h sur Puteaux

là c fini =) ça devrait le faire selon météo France

Posté(e)

La je suis à st-CYR (a velo) et le soleil revient après le gros nuage et derrière c'est des gentils jolis nuages blancs [emoji304]

Posté(e)
  • Auteur

oui allez on valide !

RDV comme prévu à 17h

Emballé c'est pesé

@tout' tous

Cdt

Eric

PS : ici puteaux c grand beau 15h20

Posté(e)

Ça vous gêne pas si @Erwanrcx nous enfume tous avec son MS3 1600wh de compèt ? (Nan, je galege, il est adorable et attend tout le monde ...) On arrive ensemble pour 17h.