Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

à l’instant, RoueLibre a dit :

Vous avez déjà comparé la dualtron 2 avec une double high 52v ? Je suis très surpris de la puissance des nouveaux moteurs annoncée 2x2700w 60v !! Ça me paraît juste exagéré. Il passerait d'une paire de 800w à 2700w ?! :byebye:

on parle de 2x 800 W nominal, contre 2700 W en crête. Ce n'est pas comparable en l'état.

Ils annoncent la DT2 à 3600 W en crête, donc 2.25 fois la puissance nominale. Si tu fais le calcul inverse, ça nous donne du nominal par moteur à 1200 W pour la Ultra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Et donc, @nico, tu te joins à nous?

et ben j'ai fais la démarche auprès de ma banque au cas ou lol je me laisse jusque demain pour réfléchir mais je suis plutôt tenté lol 

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alien a dit :

@nico quel genre de demarche a tu fais ?

ben j'ai un plafond de 1600 euros par mois avec ma carte bleue (et oui je n'ai pas d'américan express lol)et si je veux pouvoir effectué un achat plus "gros"je n'ai pas le choix que de faire dépasser le plafond donc la j'ai contacté ma banque pour qu'il m'autorise un plafond plus haut pr le mois de juin cela coute 2 euros avec ma banque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

on parle de 2x 800 W nominal, contre 2700 W en crête. Ce n'est pas comparable en l'état.

Ils annoncent la DT2 à 3600 W en crête, donc 2.25 fois la puissance nominale. Si tu fais le calcul inverse, ça nous donne du nominal par moteur à 1200 W pour la Ultra.

 

OK on se rapproche déjà plus des 1000w nominal par moteur... Ça prête à confusion quand même. Pourquoi parler de puissance nominale dans la fiche technique des dualtron 1 & 2, et plus pour l'ultra ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico a dit :

ben j'ai un plafond de 1600 euros par mois avec ma carte bleue (et oui je n'ai pas d'américan express lol)et si je veux pouvoir effectué un achat plus "gros"je n'ai pas le choix que de faire dépasser le plafond donc la j'ai contacté ma banque pour qu'il m'autorise un plafond plus haut pr le mois de juin cela coute 2 euros avec ma banque 

Oki @nico jespere que je suis pas limité moi j ai une mastercard si quelquun a des info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RoueLibre a dit :

OK on se rapproche déjà plus des 1000w nominal par moteur... Ça prête à confusion quand même. Pourquoi parler de puissance nominale dans la fiche technique des dualtron 1 & 2, et plus pour l'ultra ?

 

Sais pas.... Ca prête à confusion, c'est peut-être le but. Faire croire qu'elle est plus puissante "encore" que 2400W. Stratégie marketing? 

Il y a 4 heures, Alien a dit :

Oki @nico jespere que je suis pas limité moi j ai une mastercard si quelquun a des info ?

MasterCard chez ING, plafond OK, ça a bloqué quand même lors de la commande en novembre. J'avais pourtant appelé la veille "oui oui pas de problème, si ça bloque, vous nous appelez on débloque" vous serez ouvert? "oui oui!"

lundi 31/10, veille de 1er novembre... Walou. J'ai pu régler le lendemain seulement. Ca a donné des sueurs froides à Kylin car je n'étais pas le seul pour qui le paiement n'est pas passé du premier coup. Je précise j'en ai pris 2 à l'époque et j'étais à près de 4000 €.

Je crois me souvenir que c'est le n° Mastercard qu'il faut appeler dans ce cas (plafond OK et fonds suffisant), pas la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel pour ceux qui n'y aurait pas encore pensé:

10% de remboursement (en réalité un peu moins) sur la première commande par ebuy, 7,5%  par shoop (en réalité je ne sais pas)

Comptez 8% de ce que vous paierez pour ebuy, et pensez au parrain(s) ;)

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2017 à 13:33, RoueLibre a dit :

Vous avez déjà comparé la dualtron 2 avec une double high 52v ? Je suis très surpris de la puissance des nouveaux moteurs annoncée 2x2700w 60v !! Ça me paraît juste exagéré. Il passerait d'une paire de 800w à 2700w ?! :byebye:

Oui tout à fait d'accord ça paraît démentiel. Les chiffres c'est bien beau. On verra bien si c'est un missile et si les 5400 watts sont là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward