Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Salut les gars,

J'ai contacté Minimotors pour leur demander s'ils proposaient une prise EU sur leur chargeur rapide mais ils n'en proposent pas.

Du coup l'un d'entre vous pourrait me dire quel type d'adaptateur je dois acheter et où en trouver un de bonne qualité svp?

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça en 3A

 

http://s.aliexpress.com/VfMB326Z

 

 

Ou ça en 5A :

 

 

http://s.aliexpress.com/Z3q6VvYZ

 

 

 

Il y a aussi des 8 ou 12A, mais là ça va peut-être faire beaucoup

 

Je viens de commander le 3 A, et avec un 2A en plus, ça sera pas mal , voire un 4A que j'ai déjà en stock, mais seulement occasionnellement !

 

Personnellement, je préfère choisir des chargeurs ventilés, meme si c'est un peu bruyant et des boîtiers aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement mais bon je préfère qu'ils s'en rendent compte maintenant et pas que se soit nous qui en fassions la mauvaise expérience .

Mais bon faudrait peut être qu'ils testent leur trot pendant un petit moment avant d'en faire la vente car le problème est le même sur leur 2 dernières trott 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, En_Zion_La a dit :

Petite info pour ceux qui attendent leur commande.

Minimotors aurait des problèmes avec les contrôleurs actuels de l'ULTRA si bien que la production serait repoussée à fin juin 2017 pour envoi au plus tôt début juillet 2017.

Ça doit être suite à mon signalement...

Au début ils ont nié tout pb quand je leur ai demandé de m'installer les nouveaux contrôleurs suite à quoi je leur ai envoyé le lien d'un forum Coréen grâce à speedway 4!

C'est là  que Minimotors m'a remercié et m'ont dit qu'ils repoussaient le délai de ma commande pour y remédier.

 

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ma question précédente après la lecture de la fiche officielle de l'Ultra.

je reste septique sur la monte du guidon pliable même si, je vous l'accorde sa doit etre pratique. 

En lisant la fiche ils ont augmenté l'épaisseur du tude de direction de 3.5mm. Cela confirme bien que les forces ne sont pas les mêmes que sur la simple dualtron. Pour finir a 90km/h avec un guidon qui peut avoir du jeux sa me parait dangereux. Non ?

Modifié par Shivan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le guidon  pliable Xtasy et je vous assure que c'est un vrai bonheur pour mettre ma Dualtron Ltd dans le coffre de la voiture.

Très bien foutu et aucun jeu.

 

[mention=1100]Shivan[/mention] , la Dualtron limited est une bonne référence en terme de performance par rapport à la Ultra, et [mention=470]Francky[/mention] en est content, la Kwheel n'est pas dans la même catégorie, et je suis content de l'équivalent monté dessus par Kylin. Le jeu qu'on peut ressentir sur la Kwheel vient plus du pivot de direction que du guidon ! Serrage à verifier assez souvent...

 

21677b0bdf8d72d43290361708a54285.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci https://www.espritroue.fr/profile/585-erwanrcx/ , j'avais lu les réponses. Mais si tu lits la fiche technique officielle qui vient de paraître, ils ont renforcé la colonne de 3.5 mm sur un tube, c'est énorme ! Si ils l'ont fait sur celle-ci et pas sur la limited c'est qu'il doit y avoir des contraintes plus importantes. D'où mon insistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward