RValiasRV Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Salut tout le monde !Sur cette vidéo, un détails qui m’avait échappé avant que je ne reçoive la mienne : la mise à jour du firmware Je suis toujours en 1.0.0 et l’application ne me propose aucune mise à jour. La Z10 avait-elle un firmware de pré-production ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 @RValiasRV, les z10 sont elles identiques ? ? Extrait du forum americain : Received my One Z10 from @Jason McNeil and here are my observations compared to the other One Z10 from a Chinese reseller: -Tire air pressure was 32 psi. Reduced it to my ideal 26 psi -Firmware is version 1.0.2. The other One Z10 has 1.0.0 and saying no new firmware available ? -Pedal angle calibration doesn’t stick. Tried to calibrate with different angle and will always default to 1° tilt back after calibration. The other wheel will calibrate to what ever angle I want. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 10 minutes, Djam a dit : gearbest au prix respectif de 865€ et 1640€ GearBest avait également un code promo qui fessait la Z10 a 1590 euro (ESPFR10) mais je ne c'est pas si le coupon fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot1 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour , un nouveau frinwware est proposé attention sur le site us il est dit que ce dernier limite la vitesse avec un TBack a 26 kms merci du retour par ceux qui ont fait la mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 J'ai vu hier mais je l'ai pas encore installé, j'attends le retour des gens lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Allez, la foire des firmware Ninebot va pouvoir commencer ^^ Je pense qu'il faudrait un sujet spécifique 'firmware Z10' sur le forum. Parce que sinon, d'expérience de la E+ ce fil va rapidement enfler, enfler, enfler ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 3 heures, Ibaloo a dit : Allez, la foire des firmware Ninebot va pouvoir commencer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 http://www.hdmotori.it/2018/08/30/segway-ninebot-ifa-2018-w1-loomo-z10-anteprima/Donc, en la faisant venir de Chine, ça m’aura coûté 100€ de plus ? Ok c’est un prix de précommande mais tout de même...Au moins, j’aurais gagné quelques mois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour , un nouveau frinwware est proposé attention sur le site us il est dit que ce dernier limite la vitesse avec un TBack a 26 kms merci du retour par ceux qui ont fait la mise à jour Euh...c’est pas ce que j’ai compris moi À priori elle ferait gagner 1mph (~1,6km/h) tout en donnant plus de patate.Je ne sais pas si c’était pareil avant mais même avec une Vmax annoncée de 25mph, le tilt Back s’enclenche en ramenant la vitesse à 23mph.« I just checked it:1. Some good news about the battery update: almost sure it gave more juice to the wheel. After a speed test, a 1 mph (top speed before tilt back) gain was noticed;2. Yes, the app says I could go a little over 28 mph, but that doesn't happen! Tilt back kicks at 26 mph and speed is reduced to 23 mph. In another words, top cruising speed is, now, a little over 25 mph. »Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 7 heures, bot1 a dit : Bonjour , un nouveau frinwware est proposé attention sur le site us il est dit que ce dernier limite la vitesse avec un TBack a 26 kms merci du retour par ceux qui ont fait la mise à jour Tu es sure que ce n est pas plutôt 26 mph ? car ce n est vraiment pas pareil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot1 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Yes 26 Mph So sorry A trop vouloir passer d un site a l autre sans réfléchir!!!!!!!!!!!!!!! C est pas bien un d entre vous a fait la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 il y a 11 minutes, bot1 a dit : Yes 26 Mph So sorry A trop vouloir passer d un site a l autre sans réfléchir!!!!!!!!!!!!!!! C est pas bien un d entre vous a fait la mise a jour? Bon je vais la tenter ce soir avant de quitter le taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour , un nouveau frinwware est proposé attention sur le site us il est dit que ce dernier limite la vitesse avec un TBack a 26 kms merci du retour par ceux qui ont fait la mise à jour 26 kms ? Ça veut dire 26 km/s soit 93600 km/h ? C’est plus une roue c’est une fusée ! ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Elle est quand même super belle !!! ... si elle ne pesait pas 25kg ce serait dur de résister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotrod Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Oui elle est belle.. J'avais vraiment envie de craquer, mais un magasin m'as dis que c'était une mauvaise roue... Que du au pneu large sur les irrégularités de la route, elle partait dans tous les sens, et pas stable à haute vitesse... Je suis déçu.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Franchement ? Les avis d’un vendeur qui n’a pas la roue en stock et qui a «peut-être» testé une pré-serie 5min c’est encore pire que les retours de newbies qui n’ont aucuns points de comparaison ! Tu voulais qu’il te dise quoi de toutes manières ? C’est une tuerie mais je n’en ai pas donc va sur Ali ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Quel myto ce vendeur ! Lol. J'ai roulé à 40 km/h en revenant du boulot sur 1 km et 0 pb de stabilité, c'est ultra stable sincèrement. Trouve juste la bonne pression de pneu et t'es bien. MAJ firmware faite et RAS, pas détecté de changement de comportement en 10 kms. A voir ce week-end sur une plus longue sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kis turul Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Voilà un avis qui résume bien le caractère de la roue je pense: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotrod Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Je précise qu'il en avait une en magasin... Après je suis un noob donc ne peut pas dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 @hotrod, il avait une pré serie ou est débutant en gyroroue ou mauvaise pression de pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés