LeTof Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 56 minutes, Sly_ a dit : Perso je ne compte pas atteindre une quelconque vitesse max et cette roue avait juste l'air au dessus du reste, plus "passe partout" et avec un design super sympa. On va voir si ça va m'être réellement utile. Tu as l'air de tester les limites off-road sympa ! Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Oh je suis encore pas aux limites, loin de là, mais plus je roule plus je me sens à l’aise, j’accélère chaque fois un peu plus, mais à force d’être complément fléchi pour absorber les chocs, j’ai les cuisses en compote ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) il y a 7 minutes, F.B a dit : A vue de nez pour simplifier en rassemblant les temoignages: 40km d'autonomie quand on joue avec le tilt 50km en conduisant plus doucement 60km quand on cherche vraiment à économiser la batterie et 70km si on n'allume jamais le phare avant ? Modifié le 17 janvier 2019 par krocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alra94 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Pour info ci dessous les conditions données par ninebot pour atteindre l'autonomie annoncée !!! Tous s'explique. Temps de conduite typique : testé lors d'une conduite à pleine puissance. 75 kg de charge, 25° C, 8 km/h de vitesse moyenne sur sol plat et dur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Manque (surtout) le poids du pilote et la pression pneu ? Modifié le 17 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) il y a 53 minutes, Alra94 a dit : Pour info ci dessous les conditions données par ninebot pour atteindre l'autonomie annoncée !!! Tous s'explique. Temps de conduite typique : testé lors d'une conduite à pleine puissance. 75 kg de charge, 25° C, 8 km/h de vitesse moyenne sur sol plat et dur j'aimerai à l'avenir qu'ils inventent des batteries quantiques semi-conducteurement énergicaux, riches en vitamino-stabiliseur cela permettrait de garder l'autonomie annoncé quelque soit la vitesse roulé je parle comme Eddie Malou (en fait, vous n'avez pas compris ce que j'ai dit mais vous voyez ce que je veux dire, je parle d'un type de batterie qui permet de garder l'autonomie meme si on roule vite) Modifié le 17 janvier 2019 par krocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 donc reçu plus de 2 mois après. Ils avaient annoncé quel délai pour la livraison ? tu l'as payé combien ?Oui, un peu plus de deux mois depuis la commande. Initialement le délai était de 2 mois Max sur Aliexpress je l’ai payé 1269 et j’attends un cash back de 60€ du site Shoop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARIXX Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a une heure, GyroRideRz a dit : Je suis en train de préparer un article sur l'autonomie, et il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, la perte n'est pas linéaire et vraiment le style de conduite joue beaucoup. Entre celui qui va rouler à 30km/h non stop, et celui qui roulera à 30km/h avec quelques arrêts, sur une même distance, c'est généralement le 2ème qui aura perdu moins d'autonomie à l'arrivée. Exact, c'est similaire à la consommation d'une voiture, rien d'étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Ça me rappelle ma M365, quand je la prenais en vacances, je longeais la plage de La Baule (7km), aucun feu, que de la ligne droite, je dépassais les 30km d'autonomie, cheveux au vent. A paris, avec la circulation, les freinages etc...pas plus de 15-18km. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) @fremalea et @ARIXX, j'ai l'impression que vos raisonnements se contredisent fremalea, tu dis qu'en roulant non stop, on gagne en autonomie ARIXX, tu dis qu'en roulant et en faisant des arrêts, on gagne en autonomie EDIT = pardon ARIXX, ce n'est pas toi qui a dit ça, c'est GyroRiderZ Modifié le 17 janvier 2019 par krocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Je dis qu'en roulant de manière constante et régulière, à allure "raisonnable", on consomme moins. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 8 heures, GyroRideRz a dit : Début 2018 ça c'est encore durci, en 2019 ça va encore l'être... et la poste refuse 90% des envois. Donc c'est surprenant que tu ai pu envoyer des roues avec eux sans soucis si tu avais indiqué que c'était des roues. J'imagine que ça dépend peut être de l'agent sur qui tu tombes au guichet ^^ euh j'ai amené un gros carton bien lourd sans preciser le contenu... vu que je n'avais pas cette reglementation en tete. et je pense que mes expediteurs de roues ont fait pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 9 heures, the_frog_rider a dit : euh j'ai amené un gros carton bien lourd sans preciser le contenu... vu que je n'avais pas cette reglementation en tete. et je pense que mes expediteurs de roues ont fait pareil.... Ceci explique celà ^^ pas vu pas pris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut les wheelerZ Pour info mon cashback Ooshop suite à la commande de ma Z10 sur Aliexpress a été validé aujourd'hui: - 10€ de bienvenue - 40€pour l'achat (au lieu des 72€ annoncés) Je l'ai fait sans trop y croire mais ça a bien fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut les wheelerZ Pour info mon cashback Ooshop suite à la commande de ma Z10 sur Aliexpress a été validé aujourd'hui: - 10€ de bienvenue - 40€pour l'achat (au lieu des 72€ annoncés) Je l'ai fait sans trop y croire mais ça a bien fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 On 1/17/2019 at 1:10 PM, Les2pom said: Oh je suis encore pas aux limites, loin de là, mais plus je roule plus je me sens à l’aise, j’accélère chaque fois un peu plus, mais à force d’être complément fléchi pour absorber les chocs, j’ai les cuisses en compote ! ? Premier essai aujourd’hui après avoir tatonné l’engin dans l’appartement. Quelques démarrage foireux dans un chemin de terre avec de l’herbe et du gel etc. Je monte la limite de vitesse de 7 km/h à 10 km/h et là... Je commence à faire quelques mètres... 10 minutes plus tard je me faisais chier dans cette gadoue et avait besoin de plus de puissance je cherche dans l’app et fini par trouver comment débloquer cette limite. Alerte 1 à 15 km/h, Alerte 2 à 20 km/h. QUE DU BONHEUR! Je l’aime cette Z10 Et dire qu’à cause de certains j’étais en train de remettre mon choix en cause... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Maîtriser la roue ne peut se faire qu'en persévérant (et suant ?), pas facile au début mais à chaque tentative on s'améliore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Maîtriser la roue ne peut se faire qu'en persévérant (et suant ), pas facile au début mais à chaque tentative on s'améliore !Suant ? Mais pour quoi faire ? Ce n'est que du bonheur cette roue est INCROYABLE et je n'imagine pas la frustration d'avoir acheter une autre roue, je suis tout le temps dans de la boue/terre/herbe gelée avec des bosses et rainures dans tous les sens. Ce pneu est cool et le fait de ne pas avoir l'impression d'avoir de limite de puissance et de terrain est juste génial.Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Sly_ a dit : Suant ? Mais pour quoi faire ? Ce n'est que du bonheur cette roue est INCROYABLE et je n'imagine pas la frustration d'avoir acheter une autre roue, je suis tout le temps dans de la boue/terre/herbe gelée avec des bosses et rainures dans tous les sens. Ce pneu est cool et le fait de ne pas avoir l'impression d'avoir de limite de puissance et de terrain est juste génial. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk J'aime ton enthousiasme ! Il amène un peu de fraicheur chose qui était en voie de disparition ces temps-ci. Enjoy !!! ? Modifié le 20 janvier 2019 par GyroRideRz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Hello les wheelerZ, j'ai des petits soucis de grip par ces temps humides avec ma Z10. J'ai bien mis les grip fournis et je ride avec des chaussures de skate. Avez vous rajouté des grip sur votre Z ? J'avoue que je me sens pas toujours en sécurité avec les pieds qui glissent sur les pédales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) il y a 7 minutes, F.B a dit : Hello les wheelerZ, j'ai des petits soucis de grip par ces temps humides avec ma Z10. J'ai bien mis les grip fournis et je ride avec des chaussures de skate. Avez vous rajouté des grip sur votre Z ? J'avoue que je me sens pas toujours en sécurité avec les pieds qui glissent sur les pédales ? Oui j'ai changé de grip, je fais des tests, j'en suis à mon 3ème qui est le meilleur de tous pour le moment, et il m'en restera un 4ème à tester. Dans tous les cas, ils sont tous sont bien meilleurs que celui fourni, donc je te conseille vivement de changer ^^ Modifié le 20 janvier 2019 par GyroRideRz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés