Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur le net : 

En Europe, les prix prévus sont les suivants:

  • Ninebot ONE Z6 - environ 1200 € / 1450 £ / 1490 $,
  • Ninebot ONE Z8 - environ € 1850 / £ 1680 / $ 2170,
  • Ninebot ONE Z10 - environ € 2300 / £ 2100 / $ 2700,

    ça pique un peut mais ça me semble cohérent avec ce que propose la concurrence !!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, MrFlex said:

J'ai trouvé ça sur le net : 

En Europe, les prix prévus sont les suivants:

  • Ninebot ONE Z6 - environ 1200 € / 1450 £ / 1490 $,
  • Ninebot ONE Z8 - environ € 1850 / £ 1680 / $ 2170,
  • Ninebot ONE Z10 - environ € 2300 / £ 2100 / $ 2700,

    ça pique un peut mais ça me semble cohérent avec ce que propose la concurrence !!!

Merci, peux-tu ajouter un lien vers ta source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, OsmOze said:

Ouch... Ca pique un peu beaucoup si c'est ça ! 

Je trouve quand même le delta entre le prix de la Z6 et de la Z10 assez élevé... Mais bon, wait and see, @Ninebot by Segway France viendra nous en parler quand ils auront des annonces officiels à faire. 

La z6 au prix d'une V8, la z8 au prix d'une msuper3 820wh, je ne vois pas pourquoi cela pique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, em1barns a dit :

La z6 au prix d'une V8, la z8 au prix d'une msuper3 820wh, je ne vois pas pourquoi cela pique?

Quand tu regardes le prix d'une S2 ou d'une E+ par rapport à Inmotion, les prix étaient quand même beaucoup plus compétitifs, dû au volume de ventes j'imagine.

Là, on repart plus sur un schéma classique des autres marques qui ne vendent pas autant, je trouverai ça aussi décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, 0rsa said:

Quand tu regardes le prix d'une S2 ou d'une E+ par rapport à Inmotion, les prix étaient quand même beaucoup plus compétitifs, dû au volume de ventes j'imagine.

Là, on repart plus sur un schéma classique des autres marques qui ne vendent pas autant, je trouverai ça aussi décevant.

Pour l'instant, au vu de la concurrence, il n'y a pas de raison qu'ils se gênent pour facturer à ce niveau. Cela reste compétitif au regard de l'originalité du design, du pneu et des specs.

Aux autres constructeurs de réagir, ils ont qq mois. Ce qui m'embête surtout, c'est qu'il faudra sans doute débourser 200 euros de plus pour le garde boue et le trolley en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, MrFlex said:

On fait quasiment du fois 2 par rapport aux prix chinois, je croise les doigts pour qu'ils ne s'éloignent pas trop des prix originaux

Z6 4999rmb = 634 EUROS / 750$

Z8 7999rmb =1015 EUROS / 1200 $

Z10 9999rmb =1270 EUROS / 1500$

Rien de nouveau sous le soleil. La ks16s est vendue aussi à 4999rmb en Chine.

Sauf que tu ne comptes pas les 10% du transport, les 30% de marge du distributeur, les 30% du revendeur, et les 20% de TVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, MrFlex said:

On fait quasiment du fois 2 par rapport aux prix chinois, je croise les doigts pour qu'ils ne s'éloignent pas trop des prix originaux

Z6 4999rmb = 634 EUROS / 750$

Z8 7999rmb =1015 EUROS / 1200 $

Z10 9999rmb =1270 EUROS / 1500$

Ninebot a toujours eu un positionnement tarifaire élevé au début, puis les prix baissent vite en fonction des ventes.

Les early adopters ont toujours payé le prix fort quelque soit le matériel.

2300 euros pour la Z10 ne parait pas délirant vu les prix chez Gotway et consorts

C'est surtout le prix des accessoires qui va faire mal. Ninebot c'est toujours positionné sur des tarifs très cher pour les trolley et béquilles. Je dirai bien 100 euros le trolley et 50 le garde boue

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, em1barns a dit :

La z6 au prix d'une V8, la z8 au prix d'une msuper3 820wh, je ne vois pas pourquoi cela pique?

Je penses que les tarifs seront moins élevés que ça, mais peut être que je me trompe. 

Je les trouve élevés, surtout pour la Z8 et la Z10 en fait. Mais je penses que Ninebot veut taper fort après une année 2017 en demi teinte et avec des concurrents qui ont réagit. 

Moi je parierai sur du 999€, 1499€ et 1999€... 

A ce jour de toute façon, personne n'a la moindre information sur les prix qui seront pratiqués par Ninebot sur ces nouveaux modèles, mais on peut lancer les paris, ça peut être marrant aussi. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, alricha a dit :

Ninebot a toujours eu un positionnement tarifaire élevé au début, puis les prix baissent vite en fonction des ventes.

Ninebot S2?

il y a 43 minutes, em1barns a dit :

Rien de nouveau sous le soleil. La ks16s est vendue aussi à 4999rmb en Chine.

La S2 était vendu à peine 100 euros de plus que sur Aliexpress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Becks a dit :

Je l'ai déjà mis plus tôt dans le topic, le prix de la z10 sur Ali sera de 1530€ livraison incluse.

Et quid de l'activation / utilisation de l'app ? Ils savent qu'on connait le VPN, plus aucun modèle Ninebot sur Aliexpress, je ne serai pas aussi confiant que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure où on se parle il y a des ninebot sur Ali et concernant l'application, il y aura toujours une alternative pour que cela fonctionne. Cela reste du software.

Je ne risque pas de mettre plus de de 1600€ dans une roue juste pour l'application car le SAV on sait tous que c'est un argument qui ne tient pas la route.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi le SAV n'est pas un argument. Pour moi c'est un point très important. 

Je ne mettrais pas 1500€ dans une roue si je n'ai pas de sav, je préfère lâcher 500€ - 600€ de plus et avoir une garantie. ;)

Mais personne ne te jettera la pierre si tu choisis l'import. C'est pas pour rien qu'il y a une catégorie commande groupée par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Becks said:

À l'heure où on se parle il y a des ninebot sur Ali et concernant l'application, il y aura toujours une alternative pour que cela fonctionne. Cela reste du software.

Je ne risque pas de mettre plus de de 1600€ dans une roue juste pour l'application car le SAV on sait tous que c'est un argument qui ne tient pas la route.

J'ai eu 4 cartes mères en 1 mois sur ma msuper3 neuve et un chargeur changé. Le sav s'est occupé de tout, les nouvelles cartes mères sont arrivées dans les 3 jours par avion, et le sav m'a même ramené la roue à domicile.

C'est sûr qu'ils font aussi bien sur Aliexpress ?. Bon, on ne va pas recommencer encore le même débat, mais pour moi pas de roue sans sav non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward