Aller au contenu

Messages recommandés

5 hours ago, Becks said:

Rectification, l'anglais des chinois est approximatif et le mec le plus sûr n'a pas compris.

Il m'a dit qu'elles devraient être disponibles dans 1 mois ! C'est déjà mieux.

Ca serait bien, car entre l'annonce en 2015 du Ninebot Mini Pro et sa dispo en France en 2016 il a fallu plus de 8 mois. S'ils arrivent à accélérer la mise en vente avec des stocks suffisants cette année je suis preneur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alricha a dit :

Ca serait bien, car entre l'annonce en 2015 du Ninebot Mini Pro et sa dispo en France en 2016 il a fallu plus de 8 mois. S'ils arrivent à accélérer la mise en vente avec des stocks suffisants cette année je suis preneur :-)

Ça se précise pour octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, em1barns a dit :

Jason McNeil a contacté Ninebot, et cette roue ne serait disponible en volume qu'au premier trimestre 2018. Source: http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?do=findComment&comment=112179

C'est parfait, de quoi profiter 6 mois de ma gt16 en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alricha j'avais oublié que t'étais un champion de off-road en mini

Moi je dis que les pneus, ils peuvent mieux faire. Et ceux qui me connaissent savent que je roule pas n'importe où... surtout en mini. Y'a mieux tu sais pour le "hors piste".


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, OliG said:

@alricha j'avais oublié que t'étais un champion de off-road en mini emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Moi je dis que les pneus, ils peuvent mieux faire. Et ceux qui me connaissent savent que je roule pas n'importe où... surtout en mini. Y'a mieux tu sais emoji8.png pour le "hors piste".


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de off-road en mini, qu'on ne peut pas le faire, hein xD

La roue c'est un style de pilotage, le gyropode un autre, pas les mêmes sensations et plaisirs en off-road, mais ça tu le sais surement déjà :D

La roue est certes plus facile en off-road, mais la facilité... ce n'est pas ce que moi je recherche xD Pas besoin d'avoir la plus grosse... roue... comme certains...zéro complexe 9_9

2500 km cumulés avec des pneus tubeless de mini et mini pro, en parcours mixtes dont pas mal de off-road, moi je dis ils sont bien... Chacun son avis et son expérience.  J'ai mon avis et on exp, et je partage.

 

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de off-road en mini, qu'on ne peut pas le faire, hein 
La roue c'est un style de pilotage, le gyropode un autre, pas les mêmes sensations et plaisirs en off-road, mais ça tu le sais surement déjà 
La roue est certes plus facile en off-road, mais la facilité... ce n'est pas ce que moi je recherche  Pas besoin d'avoir la plus grosse... roue... comme certains...zéro complexe 
2500 km cumulés avec des pneus tubeless de mini et mini pro, en parcours mixtes dont pas mal de off-road, moi je dis ils sont bien... Chacun son avis et son expérience.  J'ai mon avis et on exp, et je partage.
 


Zéro complexe, je confirme.

Chacun son avis en effet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, jodyl06 said:

Etonnant ninebot qui fait une roue qui va a plus de 25 km/h

Vu la politique de Ninebot, pas certains qu'elle dépasse les 25 kmh en France

 A voir si elle sera débridable le cas échéant pour ceux qui veulent aller plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alricha a dit :

Vu la politique de Ninebot, pas certains qu'elle dépasse les 25 kmh en France

 A voir si elle sera débridable le cas échéant pour ceux qui veulent aller plus vite...

J’espère qu'elle seras débridable sinon elle perds une grande partie de son intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antho88 a dit :

J’espère qu'elle seras débridable sinon elle perds une grande partie de son intérêt 

ça peut aussi être une stratégie marketing en pretextant que la roue est destinée à un usage off-road (donc non hurbaine) du coup exit la limite 25km/h tout en restant cohérent avec leur politique et leur ligne de produits actuels?

Modifié par wheeler dealer
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward